City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)

3 posters

Go down

je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)  Empty je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)

Post  iverson23 Wed 7 Aug 2013 - 11:48

bonjour,tout et dit dans le titre!
le probleme de la carte sur telephone et tres restreintes et limites en zones, j'aimerais savoir s il existe une carte plus grande et sur pc.
merci a vous.
avatar
iverson23
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2013-08-07

Back to top Go down

je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)  Empty Re: je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)

Post  SimonMiaou Wed 7 Aug 2013 - 20:22

Je pense que ça peu être une fonctionnalité intéressante si elle n'existe pas déjà Wink
SimonMiaou
SimonMiaou
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-06-17
Age : 33
Localisation : Liège (Belgique)

http://www.miaou.be

Back to top Go down

je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)  Empty Re: je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)

Post  chechu Thu 8 Aug 2013 - 7:45

sur le site citydomination.com, il y a un bouton "voir la carte" (si je me souviens bien). Mais en fait c'est une fausse joie car c'est une simple Google map Sad 
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)  Empty Re: je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)

Post  iverson23 Thu 8 Aug 2013 - 9:40

bonjour,
je pense que c'est possible, il y a bien la carte des ralliements ( du moins sur une journee), mais bon je pense qu il serais interessent de creuser ca !
(comme ca je pourrais trouver plus facilement les zones de certains lascards! lool !)
bonne journee a vous.
avatar
iverson23
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2013-08-07

Back to top Go down

je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)  Empty Re: je suis a la recherche de la carte d'ocupation des gangs ( comme sur nos telephones, mais sur pc)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum