City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Bras Droit

+2
Polypetitpoix
nimol
6 posters

Go down

Votre avis

Le Bras Droit Vote_lcap62%Le Bras Droit Vote_rcap 62% 
[ 13 ]
Le Bras Droit Vote_lcap38%Le Bras Droit Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
Le Bras Droit Vote_lcap0%Le Bras Droit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 21
 
 
Poll closed

Le Bras Droit Empty Le Bras Droit

Post  nimol Wed 4 Sep 2013 - 23:22


Le Bras Droit


Vous ne serez plus seul maintenant, votre Bras Droit se chargera de vous seconder et de vous donner des bons tuyaux pour être toujours au top  !

Fonction :
1 : Permet de faire des actions automatisées (activable ou désactivable au besoin) :
-> Achat automatique d'hommes  : Dès le max argent atteint, votre bras droit achètera des hommes pour vous.
-> Réponse de Deal automatique : la réponse sera paramétrable en fonction de la diplomatie(Neutre/Alliés/Guerre), 3 choix possibles: Accepter/Refuser/Ne rien faire)

2 : Permet d'être informer au plus tôt de l'activité dans votre secteur de jeu (sous forme de rapport et non de notification):
- Infos sur les QG posés, déplacés ou détruits du département.
- Infos sur le changement de leader d'un gang dans le département et/ou avec les gangs dont la diplomatie n'est pas neutre.
- Infos fusion de gang dont la diplomatie n'est pas neutre
- Infos sur nouveaux membres ou exclusion de membres dans les gangs dont la diplomatie n'est pas neutre.
- Infos sur des zones ne vous appartenant pas (niveau département) venant de dépasser un certain niveau de revenu ( seuil à 300$ )
- Infos sur vos zones  (niveau département) dont le seuil du minima d’hommes en défense est atteint ( seuil à 10 hommes)
- Infos nouveaux joueurs dans votre secteur de jeu.
- …

3 : Notifications spéciales
- Présence de joueurs proche de votre QG

Liste non exhaustive des informations pouvant être transmise, mais l’idée est là.

Qu’en pensez-vous ?
Et compléter avec vos idées si nécessaire.

Merci.


Last edited by nimol on Sat 7 Sep 2013 - 21:29; edited 4 times in total
avatar
nimol
Gangster
Gangster

Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22

Back to top Go down

Le Bras Droit Empty Re: Le Bras Droit

Post  Polypetitpoix Wed 4 Sep 2013 - 23:55

Je trouve l'idée très bien. Ça va apporter des infos intéressantes.
Question : comment va être représente ce bras droit? Cela va t il juste être des rapports où est ce que ça pourrais être, à linstar des balises, qq chose que l'ont pourra placer sur pa carte pour qu'il nos donne des infos sur le lieu dans sa zone daction ?? Ça pourrais être bien aussi de pouvoir lutiliser comme espion ^^
Moi jadhere en tout cas!
avatar
Polypetitpoix
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2013-06-28

Back to top Go down

Le Bras Droit Empty Re: Le Bras Droit

Post  nimol Thu 5 Sep 2013 - 0:00

@Polypetitpoix

A la base sous forme de rapports (la majorité des infos localisé niveau département), mais l'idée de l'espion sur un secteur est bien, cela ressemblerais peut être plus à une balise si on veux rester cohérent côté Role Play.
A voir ...
avatar
nimol
Gangster
Gangster

Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22

Back to top Go down

Le Bras Droit Empty Re: Le Bras Droit

Post  Gouyou Thu 5 Sep 2013 - 19:03

ca me fait penser à certaines idées déjà émises par-ci, par-là...

Mais je trouve que ca te facilite grandement le boulot.
De la à te dire qu'un nouveau qg c'est crée à l'autre bout du département...

moi, je garderai: achat auto, deal auto, ralliement auto, mais c'est tout!

Le coté "récupérer des infos sur les autres gang", je laisserai ca dispo même au non premium et via a un système d'homme de mains plus aboutie.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Le Bras Droit Empty Re: Le Bras Droit

Post  mas949 Thu 5 Sep 2013 - 21:33

mon humble avis : (pour ne pas faire trop cafouiller je copie ton texte et écris à coté)

1 : Permet de faire des actions automatisées (activable ou désactivable au besoin) :
-> Achat automatique d'hommes  : Dès le max argent atteint, votre bras droit achètera des hommes pour vous.
pour les gros joueurs, on est souvent à plus de 10k, on joue souvent, je suis rarement full, a part quand je dors plus de 6h, ce qui est rare :p je ne trouve pas cela si important. De plus j'aime bien ne pas être à 100 hommes mais plutot entre 90 et 95, pour pouvoir rallier rapidement, je sais pas si je suis le seul....
-> Réponse de Deal automatique : la réponse sera paramétrable en fonction de la diplomatie(Neutre/Alliés/Guerre), 3 choix possibles: Accepter/Refuser/Ne rien faire)
pourquoi pas, surtout pour ceux qui sont là où il y a du monde, ça peut etre interessant (moi qui suis isolé, je ne l'utiliserai pas)

2 : Permet d'être informer au plus tôt de l'activité dans votre secteur de jeu (sous forme de rapport et non de notification):
- Infos sur les QG posés, déplacés ou détruits du département. les QG se font rares, quand ils sont pas expédiés en asie, ça peut etre sympa, mais du coup les QG vont être davantage ciblés, déjà qu'ils sont fragiles..
- Infos sur le changement de leader d'un gang dans le département et/ou avec les gangs dont la diplomatie n'est pas neutre. Je ne vois pas trop où en est l'utilité (si ce n'est repéré un nouveau chef localisé je ne sais où qui va poser le QG, puis rechangement de leader, mais sinon.. ?)
- Infos fusion de gang dont la diplomatie n'est pas neutre. le tchat global suffit Smile
- Infos sur nouveaux membres ou exclusion de membres dans les gangs dont la diplomatie n'est pas neutre. oui pourquoi pas ! mais cela va augmenter les trahisons, donc la méfiance !
- Infos sur des zones ne vous appartenant pas (niveau département) venant de dépasser un certain niveau de revenu (seuil à 300$) oui ça peut le faire (seuil à 200, 250 ?)
- Infos sur vos zones  (niveau département) dont le seuil du minima d’hommes en défense est atteint ( seuil à 10 hommes). ça c'est très utile (ce que j'ai déjà un peu réclamé..) je rajouterai même les zones qu'on perd, dans le département (interessement au classement local)
- … je rajouterai : informations sur une attaque sur notre QG, meme un ralliement, voir une approche de joueur ennemi sur notre QG ! (faut pas oublier que c'est un item prenium Wink) une notification spéciale, une notification qui réveille le chef de gang !! je suis en train de bosser, "driiiing" "ou la la c'est quoi cette alarme ?? aaah mon QG ! vite je préviens mon gang qui est pas loin!"


après le soucis, le gros soucis, c'est la gestion de ces rapports.
pour l'instant l'interface est sommaire, pas intuitif, il y a des mots et des mots, rien qui ressort, difficile d'accès, difficile de faire le liens via une interactivité, en l'état actuel : inutilisable
avatar
mas949
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 280
Date d'inscription : 2013-05-04
Localisation : Montpellier (34) et Cholet (49)

Back to top Go down

Le Bras Droit Empty 100%

Post  Mafiamars Sat 7 Sep 2013 - 21:11

100% d'accord avec Mas, je n'ai rien à ajouter.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Le Bras Droit Empty Re: Le Bras Droit

Post  Trepasse Sun 8 Sep 2013 - 6:56

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Mas, mais il y a quelques points que j'aimerais soulever :

mas949 wrote:2 : Permet d'être informer au plus tôt de l'activité dans votre secteur de jeu (sous forme de rapport et non de notification):
- Infos sur le changement de leader d'un gang dans le département et/ou avec les gangs dont la diplomatie n'est pas neutre. Je ne vois pas trop où en est l'utilité (si ce n'est repéré un nouveau chef localisé je ne sais où qui va poser le QG, puis rechangement de leader, mais sinon.. ?)
En fait, la notion importante, c'est le fait que la diplomatie ne soit pas neutre. Dans le cas où tu es en guerre avec le gang de Bidule et que Truc reprend le gang durablement, tu peux prendre contact avec Truc pour stopper cette guerre. Inversement, dans le cadre d'une alliance, ça peut pousser à la guerre.
D'ailleurs, le fait que ça soit sous forme de rapport va donner de l'utilité à ceux-ci qui pour l'instant ne servent pas à grand chose...

mas949 wrote:- Infos sur vos zones  (niveau département) dont le seuil du minima d’hommes en défense est atteint ( seuil à 10 hommes). ça c'est très utile (ce que j'ai déjà un peu réclamé..) je rajouterai même les zones qu'on perd, dans le département (interessement au classement local)
- … je rajouterai : informations sur une attaque sur notre QG, meme un ralliement, voir une approche de joueur ennemi sur notre QG ! (faut pas oublier que c'est un item prenium Wink) une notification spéciale, une notification qui réveille le chef de gang !! je suis en train de bosser, "driiiing" "ou la la c'est quoi cette alarme ?? aaah mon QG ! vite je préviens mon gang qui est pas loin!"
Le seuil minimal d'homme ne servirait pas à grand chose je pense, tu surveilles tes zones ou tu ne les surveilles pas... Et dans le cas où tu mets moins de 10 hommes en défense...
Par contre, je suis totalement pour la notif "d'urgence" QG, qui pourrait être reçue par le chef, tous les adjoints et les membres du gang à moins d'un certain nombre de km.
Mais si elle est reçue par tous les joueurs proches de celui-ci, vaut mieux éviter que ça notifie pour un ralliement...
Trepasse
Trepasse
Gangster
Gangster

Messages : 87
Date d'inscription : 2013-06-25
Localisation : Paris

Back to top Go down

Le Bras Droit Empty Re: Le Bras Droit

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum