City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bug sur espionnage/ralliement/attaque

5 posters

Go down

Bug sur espionnage/ralliement/attaque Empty Bug sur espionnage/ralliement/attaque

Post  terminatol Wed 18 Sep 2013 - 9:46

Bonjour à tous,

Il m'arrive de temps à autre d'avoir des problèmes pour rallier/attaquer ou espionner.

Par exemple le pop-up attendu après l'espionnage arrive quelques heures après avec les informations non correstement remplies "TO DO".

Du coups ça marche point!! J'ai une capture d'acran mais j'ai point trouvé de bouton pièce jointe...

En vous remerkiant.
avatar
terminatol
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 2013-09-15

Back to top Go down

Bug sur espionnage/ralliement/attaque Empty Re: Bug sur espionnage/ralliement/attaque

Post  Gouyou Wed 18 Sep 2013 - 16:51

j'y connais rien mais faudra surement donner plus de précision; type de connexion, opérateur, telephone, version systeme d'exploitation....

sinon ça m'arrive aussi mais surtout quand je traverse un zone blanche.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Bug sur espionnage/ralliement/attaque Empty Re: Bug sur espionnage/ralliement/attaque

Post  arkanngears Wed 18 Sep 2013 - 20:38

Meme pb en pleine journée et le soir pas de soucis

Je pense que c'est le serveur du jeux qui rame a mort...
Y'a aussi la qualité de ton réseau 3G qui peut être en cause

Moi je force l'arret de l'appli ou je reboot le telephone et souvent ca va mieux !!

Voila

++
avatar
arkanngears
New gangster
New gangster

Messages : 26
Date d'inscription : 2013-09-03
Age : 45
Localisation : Perpignan

Back to top Go down

Bug sur espionnage/ralliement/attaque Empty Re: Bug sur espionnage/ralliement/attaque

Post  nimol Thu 19 Sep 2013 - 14:26

Le problème se produit dans la quasi totalité des cas quand il y a une perte de reseau ou un reseau très lent.
avatar
nimol
Gangster
Gangster

Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22

Back to top Go down

Bug sur espionnage/ralliement/attaque Empty Re: Bug sur espionnage/ralliement/attaque

Post  chechu Mon 13 Jan 2014 - 12:38

Peut-on envisager un timeout lorsqu'on perd la connexion? ou bien un offline mode pour conserver les action en cours avant la déconnexion?

Ce qui se passe le plus souvent: Si je suis dans le train et je fais une attaque, je rentre dans un tunnel, je pers la connexion, je sors du tunnel et retrouve du réseau, je reçois alors la notif: attaque to do: A vs B. Ce serait bien si on perd la connexion toutes les actions en cours sont stockées dans une queue qui va ensuite se désengorgée lorsque la connexion est retrouvée.
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

Bug sur espionnage/ralliement/attaque Empty Re: Bug sur espionnage/ralliement/attaque

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum