City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[IOS] Bug attaque espionnage impossible

5 posters

Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Fri 27 Jun 2014 - 13:59

Bonjour,

Depuis la dernière mise a jour sur IOS, je rencontre des problèmes pour attaquer et espionner. A chaque fois que je souhaite faire ces actions, j ai un message d erreur interne qui apparaît et l action est avortée.

Je suis actuellement sur iPhone 5s iOS 7.1.1 connecté en 4g sfr. Pour Ma collègue sur iPhone 4s 3G bouygues iOS 7.1.1 cela fonctionne sans pb...

J ai bien sur relancé complètement l application et desinstallé et réinstallé l appli sans succès .

Merci par avance de votre retour rapide car c'est plutôt pénalisant ;-)

Bonne journée,

Pseudo : donni_darko
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  fredflip Fri 27 Jun 2014 - 14:24

Salut
Meme souci pour moi depuis la mise a jour, je peux poster un message sur le forum, mais le jeu me demande si je suis bien connecté à internet ! ;-)
En espèrant qu'il y ait une solution pour corriger ça
Merci
++
avatar
fredflip
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2014-06-26

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  Loutchi Loutch Mon 30 Jun 2014 - 13:00

est ce que c'est votre probleme?

https://citydomination.1fr1.net/t853-message-erreur-interne-lors-d-attaque-ou-defense-ios


Si c'est ça, ça serait bien de supprimmer ce topic de manière à ne pas augmenter le bordish bordesh!  Laughing 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Mon 30 Jun 2014 - 13:19

Non je ne pense pas. Moi c est juste marqué "erreur interne" je peux quasiment pas attaquer ni espionner depuis bientôt 4 jours. J aimerai bien une réponse des dev au moins pour savoir si ce message a été lu ...
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  Al_Capone Mon 30 Jun 2014 - 14:22

donnie essaie de relancer l'appli ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Mon 30 Jun 2014 - 14:28

La je peux pas réessayer une attaque. Mais ce matin j avais déjà tenté de relancer l appli. J ai même desinstallé complètement et réinstallé sans succès . Je comprends pas car quasi toutes les zones bugguent mais parfois sur certaines (rarement) je peux...
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  Al_Capone Mon 30 Jun 2014 - 15:46

Quel est ton pseudo en jeu ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Mon 30 Jun 2014 - 15:54

Pseudo : donni_darko
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  Al_Capone Mon 30 Jun 2014 - 16:05

Okay on vient de spotted un bug potentiellement important. Malheureusement si c'est ce qu'on pense c'est pas de résolution avant la prochaine MAJ.

Essaie de voir avec Zeph pour récupérer une version de béta test pour avoir le fix au plus vite
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Mon 30 Jun 2014 - 16:07

Ok... Je le contacté comment? Via le jeu ou en message ici?

[edit] Impossible pour moi d accéder a.la messagerie via le jeu. Il faudrait que zeph me contacté directement . Je lui ai envoyé un mp sur le forum
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Tue 1 Jul 2014 - 10:37

UP

Zeph m'a contacté mais toujours pas d'accès a la bêta . Nicorr peux tu voir avec lui pour lui expliquer la situation? Merci !
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  Al_Capone Tue 1 Jul 2014 - 11:14

C'est lui qui t'expliquera la procédure
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Tue 1 Jul 2014 - 16:33

Vu avec Zeph. En fait, aucun intérêt pour moi de passer a la bêta car il faut repartir de zéro avec un nouveau compte apparemment.

J espère que mon problème pourra être résolu très vite car la c est injouable pour moi. Et vu que je suis chef de gang c est encore moins bon...

Si vous avez trouve le bug, est ce que j ai un moyen de ne pas le reproduire afin de pouvoir rejouer?
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Wed 2 Jul 2014 - 19:29

Up!
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  Xulian Thu 3 Jul 2014 - 10:46

donni_darko_ wrote:Vu avec Zeph. En fait, aucun intérêt pour moi de passer a la bêta car il faut repartir de zéro avec un nouveau compte apparemment.

J espère que mon problème pourra être résolu très vite car la c est injouable pour moi. Et vu que je suis chef de gang c est encore moins bon...

Si vous avez trouve le bug, est ce que j ai un moyen de ne pas le reproduire afin de pouvoir rejouer?

Je pense que tu as mal compris, car après discussion avec Zeph, il n'y a pas de retour a zero pour devenir beta testeur.
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Thu 3 Jul 2014 - 10:55

Voilà le message de zeph:
"Les tests sont effectuer sur un serveur différent de la version live actuelle (celle où tu possède toutes tes données). Avoir accès à la bêta te permettra de reprendre une partie depuis zéro (ce qui, j'imagine ne t'intéresse que moyennement...)."

Donc d'après ce qu'il dit , ma partie serait reinitialisee...
Tu fais partie de la bêta toi? Si oui tu joues avec le même compte?
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Thu 3 Jul 2014 - 18:45

Allo les devs ! Y a quelqu'un ????

Bug de cartes , problème de connexion et racket qui fonctionnent une fois sur deux et quand j arrive a me connecter je peux pas attaquer! C est possible d'avoir un quelconque retour ?????

Ça commence a être long sans information concrètes la !

On en est où pour mon problème ? Mail forum pm aucune information...
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  Al_Capone Fri 4 Jul 2014 - 11:25

Hello,

Comme on a dit sur plusieurs topics, on rencontre des problèmes sur iPhone 5s dont on ignore l'origine pour l'instant. On fait notre max pour trouver, mais pas d'avancement pour le moment
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  donni_darko_ Sat 5 Jul 2014 - 12:38

Ok! Voilà jvoulais au moins avoir un retour histoire d être au courant que vous vous penchiez dessus. Au moins je sais que je suis pas tout seul !

Tenez nous informé des avancées, bon courage!
avatar
donni_darko_
New gangster
New gangster

Messages : 33
Date d'inscription : 2014-02-11

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  Xulian Sat 5 Jul 2014 - 23:49

Après je pense que selon l'opérateur cela n'arrange pas la choses Smile
avatar
Xulian
Gangster
Gangster

Messages : 92
Date d'inscription : 2013-07-02
Age : 35
Localisation : Yonne

Back to top Go down

[IOS] Bug attaque espionnage impossible  Empty Re: [IOS] Bug attaque espionnage impossible

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum