City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage)

+2
Water-polo
Kev
6 posters

Go down

[résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage) Empty [résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage)

Post  Kev Fri 3 Jan 2014 - 18:27

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous vous en avez marre mais je pense que ça serait pas mal pour les deals et les rackettes que quand il y a 10 personnes au même endroit par exemple même en zoomant le plus possible pour essayer de dealer ou racketter tout les joueurs qui sont les uns sur les autres sur la carte, c'est quasiment impossible. Donc je propose une amélioration qui serait non négligeable même si c'est une petite amélioration. C'est que le premier jouer que l'on arrive a sélectionner sur les dix pour racketter ou dealer avec lui passe tout en dessous de ceux avec qui on a pas lancer une demande de deal ou racketter. Je pense qu'il faudrait faire un sondage pour savoir qui serait partant pour cette idée.


Last edited by Kev on Fri 3 Jan 2014 - 18:52; edited 1 time in total
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

[résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage) Empty Re: [résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage)

Post  Water-polo Fri 3 Jan 2014 - 18:39

Pfiou faut comprendre.

En gros si j'ai compris, tu voudrais que les raquettes soient effectués en zones afin de pouvoir atteindre les joueurs "cachés" sous les autres ?

L'idée est intéressante mais je pense que le temps investi a programmer cette amélioration serait plus judicieux d'être investi sur la programmation d'une autre amélioration plus intéressante.
En résumé, je pense que ça prends trop de temps a mettre en oeuvre au prorata du bonus jeu apporté.

De plus il y a déjà pleins de bonnes idées a mettre en place qui, de mon point de vus, seraient plus intéressantes.
Water-polo
Water-polo
New gangster
New gangster

Messages : 26
Date d'inscription : 2014-01-03
Age : 34
Localisation : ISERE

Back to top Go down

[résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage) Empty Re: [résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage)

Post  Kev Fri 3 Jan 2014 - 18:47

Oui je parle des jouers qui sont empiler les uns sur les autres ou l'on arrive a en racketter ou dealer un ou deux mais les autres qui sont en dessous sont inaccessible pour effectuer un deal ou un rackette. Je suis d'accord qu'il y a des sujets plus intéressant mais je pense que cette petite amélioration serait quand même bien car ça serait plus simple.
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

[résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage) Empty Re: [résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage)

Post  nimol Fri 3 Jan 2014 - 19:57

La prochaine version Android permettra de sélectionner les joueurs même si ils sont les uns sur les autres
avatar
nimol
Gangster
Gangster

Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22

Back to top Go down

[résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage) Empty Re: [résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage)

Post  Floc Fri 3 Jan 2014 - 19:58

Oui mais c est pas juste tu peux racketter tous les joueurs en une fois alors que eux devraient chacun te racketter. Faudrait plutôt une sorte de fenêtre qui s ouvre et que tu choisisses qui tu veux racketter en premier et le refaire pour chaque ça laisserait plus de chance aux autres de racketter dans l autre sens
Et le problème existe aussi juste pour 3 joueurs l un sur l autre.
Bisous
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

[résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage) Empty Re: [résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage)

Post  dragonliver Fri 3 Jan 2014 - 21:16

Slt , très bonne idées de chercher a améliorer le deal et racket car effectivement, quand il y a du monde c'est pas toujours évidents.
Il existe une astuce mais qui fait perdre un temps fou, c'est de faire une localisation sur la personne choisi et elle remonte en même plan ( pas toujours lol ) ,
Faire partir en arrière plan celui qu'on viens de racket ou deal est selon moi peut être la meilleurs idées
Cordialement
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage) Empty Re: [résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage)

Post  Lenou3324 Fri 3 Jan 2014 - 21:16

nimol wrote:La prochaine version Android permettra de sélectionner les joueurs même si ils sont les uns sur les autres

Problème résolu  Very Happy 
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage) Empty Re: [résolu]Petite amélioration Deal et Rackette (Affichage)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum