City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR

2 posters

Go down

AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR Empty AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR

Post  Yomgui Thu 27 Mar 2014 - 16:59

Bonjour à tous ceux qui liront ce message,

Je propose de revoir le classement joueur individuel tout simplement puisque à ma connaissance il n'est basé que sur le nombre d'homme tués et mis en défense.

Ce classement devrait tenir compte de plus de paramètres car il n'est pas représentatif de l'activité du joueur sur City Domination.

Je m'explique, un joueur habitant sur une zone comme Paris, Lyon, Rouen (par exemple) rallie (sans bouger de chez lui) en moyenne de 4 à 6 hommes par zone alors qu'un joueur esseulé rallie 1 homme par zone et doit donc bouger de 4 à 6 fois plus pour égaler le score de celui qui ne bouge pas.

C'est pour celà que je pense qu'il faudrait non seulement prendre en compte le nombre de kilomètres mais également le nombre de ralliements effectués.

A bientôt,

Yomgui45.
avatar
Yomgui
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2013-09-03
Age : 43

Back to top Go down

AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR Empty Re: AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR

Post  scordion Sat 29 Mar 2014 - 15:46

Tu as peur que je te double ? Wink

Perso je serais pour changer qu'à partir du moment où l'on puisse choisir de garder que ce paramètres si on le souhaites. On pourrait mettre tous les paramètres représentant chacun un badges.
Paramètre 1 : points normaux
Paramètre 2 : Ralliements
Paramètre 3 : hommes tués
Paramètre 4 : homes mis en défense
Paramètre 5 : km parcourus
Paramètre 6 : rackets
Paramètre 7 : deals
Paramètre 8 : zones prises en groupe
Paramètre 9 : nombre de jour de jeu
Paramètre 10 : QG détruit
Paramètre 11 : zones prises durant la nuit
Paramètre 12 : nombre de filleul
Paramètre 13 : zones prises alors qu’il y a 2 ennemis en défense

Après si on met plusieurs paramètres, il faut faire un calcul afin que chacun des paramètres soit à égalité. Un calcul comme :
[(valeur du paramètre 1 / meilleur valeur du paramètre 1) + (valeur du paramètre 1 / meilleur valeur du paramètre 1)] x 100 000 (chiffre pris au hasard)

Cela permettrait de mettre sur un pied d’égalité tous les paramètres si on a envie de mettre plusieurs paramètres. Et si on en choisi qu’un, cela serait le classement avec les valeurs normales.
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR Empty Re: AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR

Post  Yomgui Mon 31 Mar 2014 - 12:54

Non scordion, cela ne me dérange pas. Si tu me dépasses, c'est que tu l'auras mérité  Very Happy 

Par contre, l'idée de comptabiliser tous les badges n'est pas la solution non plus car tu ne peux pas prendre en compte le fait qu'un joueur soit isolé ou pas (pour racket/Deal), cela ne dépend pas du joueur.

A mon avis, le nombre de kilomètres, de ralliements et le nombre de joueurs tués et mis en défense sera déjà une bonne base avec éventuellement des petits bonus pour les autres badges (QG,...)
avatar
Yomgui
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2013-09-03
Age : 43

Back to top Go down

AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR Empty Re: AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR

Post  scordion Mon 31 Mar 2014 - 22:30

Oui mais j'ai dis qu'on les mettrait sous forme de paramètres, ce qui veut dire que chacun pourrait cocher ou décocher chacun des paramètres et ainsi avoir la classement comme il le souhaites
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR Empty Re: AMELIORATION DU CLASSEMENT JOUEUR

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum