City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pétition pour plusieurs nouveaux badges

3 posters

Go down

Pétition pour plusieurs nouveaux badges Empty Pétition pour plusieurs nouveaux badges

Post  Kev Sat 4 Jan 2014 - 10:05

Bonjour à tous,

ça fait sept mois que je joue à city domination et ça fait plusieurs mois déjà que je tourne en rond car en sept mois et pourtant je ne me déplace pas énormément ou pas loin du tout quand je le fais et je n'ai quasiment pas fait de raid. Pourtant j'ai énormément de badge de niveau 4 et c'est super long a augmenter donc le temps qu'ils augmentent je m'ennui un peu donc je propose de créé plusieurs nouveaux badges pour relancer la motivation des jouers à jouer à city domination et à faire des raids.
avatar
Kev
Gangster
Gangster

Messages : 62
Date d'inscription : 2014-01-03

Back to top Go down

Pétition pour plusieurs nouveaux badges Empty Re: Pétition pour plusieurs nouveaux badges

Post  Rocavo Sat 4 Jan 2014 - 11:13

Pour te répondre Kev je pense qu'il faut laisser le temps au jeu de se mettre en place je m'explique quand on voit le nombre de suggestions proposer pour améliorer le jeu, on commence de se perdre dans les sujets et les sondages je pense qu'il faut attendre et améliorer déjà les idées qu'on a à l'heure actuel, car trop on va se perdre.

Et aussi les Badges vont avec les nouveauté ex: le Badge Défenseur Very Happy
Rocavo
Rocavo
Gangster
Gangster

Messages : 57
Date d'inscription : 2013-09-09
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Pétition pour plusieurs nouveaux badges Empty Re: Pétition pour plusieurs nouveaux badges

Post  Mafiamars Sat 4 Jan 2014 - 11:52

Lol Ben propose Kev, quels nouveaux badges? Va dans le topic des Remarqies et suggestions et propose tes idées. Nous sommes tous friands de nouveaux badges
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Pétition pour plusieurs nouveaux badges Empty Re: Pétition pour plusieurs nouveaux badges

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum