City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions [EN COURS]

3 posters

Go down

[résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions   [EN COURS] Empty [résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions [EN COURS]

Post  Alkar0 Fri 10 Jan 2014 - 23:03

Bonjour,

Pourrait-il avoir un topic edité par les dev et/ou modo pour recenser tous les bugs, remarques et suggestions avec le lien du topic et leur état (noté, pas reproduit, en cours d'étude, en cours de résolution, en test, résolu...)

Je vois plusieurs topics où nimol et nicorr écrivent noté, mais on ne sait pas où ça en est. Et avec une partie android et une partie ios, comme ça nimol et nicorr auront chacun leur partie ;-)

Comme dans les choses les plus demandées lors de la dernière "rencontre" devs/joueurs/ était la communication, cela me parait pas mal d'avoir une sorte de changelog
avatar
Alkar0
Gangster
Gangster

Messages : 83
Date d'inscription : 2013-07-12
Localisation : Reims

Back to top Go down

[résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions   [EN COURS] Empty Re: [résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions [EN COURS]

Post  Rocavo Sat 11 Jan 2014 - 2:27

Salut Alkar0

Pour les partie Android ou IOS elles existent déjà ....

Pour le topic recensement je vais mi pencher dessus
Rocavo
Rocavo
Gangster
Gangster

Messages : 57
Date d'inscription : 2013-09-09
Localisation : Lyon

Back to top Go down

[résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions   [EN COURS] Empty Re: [résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions [EN COURS]

Post  chechu Mon 13 Jan 2014 - 13:10

+1 pour Alkar0. J'ai exactement la même demande.
En attendant que l'on ai la liste officielle des devs, je vais tenter de faire un résumer.
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

[résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions   [EN COURS] Empty Re: [résolu]Résumé bugs, remarques & suggestions [EN COURS]

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum