City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement

3 posters

Go down

[ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement Empty [ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement

Post  Corbac Wed 29 Jan 2014 - 10:19

Hello
Parfois quand je lance la carte elle est initialisée a Lyon, ce n'est pas super dérangeant en soit, mais quand on est en plein déplacement et qu'il y a une zone a prendre, c'est quand même cool d'être localisé juste, surtout quand on est a plus de 300km de Lyon (bon c'est vrai il suffit d'activer le centrage mais quand même...) Smile

Et je profite pour signaler un autre bug avec le filtre ralliement, il y a certaines zones qui sont jaune (donc qui indique que le ralliement est en cours) alors que je ne les ai pas touchées du tout (mais je en reçoit aucun homme) et elles restent comme ça indéfiniment.... J'ai beau relancer le jeu, mais le problème reste là. Là non plus c'est pas trop dérangeant.

Voilà voilà

Bon jeu Very Happy 
Corbac
Corbac
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-01-22
Age : 28
Localisation : Valais(Suisse)

Back to top Go down

[ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement Empty Re: [ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement

Post  chechu Thu 30 Jan 2014 - 10:15

pour les zones jaunes, vide le cache de l'application, ça devrait le faire.
Pour Lyon, j'ai jamais entendu parlé de ce bug O_o Ça t'arrive quand tu es en 3g ou en wifi? Tu peux le reproduire ou bien c'est completement aléatoire?
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

[ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement Empty Re: [ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement

Post  Albenss Thu 30 Jan 2014 - 13:25

Si la carte se centre à Lyon quand je réinstalle l'appli pour moi aussi, soit souvent vu le peu de me mémoire que mon tel dispose ^^
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement Empty Re: [ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement

Post  Corbac Fri 31 Jan 2014 - 8:21

Merci pour l'astuce du cache ça a fonctionné Smile

et pour le bug de Lyon ça arrive complètement aléatoirement, mais en générale c'est quand je suis en 3g (pas souvenir que ça me soit arrivé en wifi)
Corbac
Corbac
New gangster
New gangster

Messages : 10
Date d'inscription : 2014-01-22
Age : 28
Localisation : Valais(Suisse)

Back to top Go down

[ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement Empty Re: [ANDROID] Bug lancement de carte et ralliement

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum