City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ric the trashkiller vous salue !

2 posters

Go down

Ric the trashkiller vous salue ! Empty Ric the trashkiller vous salue !

Post  Ric Sun 2 Feb 2014 - 16:05

Je m'incline bien bas, et souhaite mes meilleures remerciements aux Administrateurs et Développeurs  qui me permette de vous retrouver, c'était une évidence de vous rejoindre ici!!!

Je me nomme Ric the trashkiller du Gang  GLORIOUS BASTARDS D, je suis maintenant contre vous  ; car ; je suis le genre d'homme solitaire que le coté sombre attire.

Pour les gentes dames , j'ai l'age qu'elles voudront que je décline ; d’où je viens? : les années ont fait leurs travail ; je voyage depuis tellement longtemps!

Mon nom Ric the trashkiller :  TRASH est l'abréviation de Tactically Random A.I. Spawn Heuristic, qui détermine des Personnages commandés et qui sont positionnés afin de devoir vous tuer avant que vous puisez atteindre un boss ou votre objectif ! ; arranger vous pour ne pas être sur ma route !  Twisted Evil 

Mes journées ne s’arrête jamais et sont fortement occupées, mais bien moins que mes nuits! ; maintenant consacré à vous faire passez un sale moment !!!

Ce que je préfère? quel homme sait ce qu'il préfère au fond de lui !?

Mais, un bon liquide incolore et volatile obtenu par la distillation de jus sucrés fermentés servi par une magnifique demoiselle sont parmi les choses que je préfère!, avec la plus grande des modérations bien entendu!!!!

Me voici donc avec vous pour argumenter ce jeu magnifique et addictif : City Domination


Votre Serviteur

Ric the trashkiller
avatar
Ric
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2014-02-02

Back to top Go down

Ric the trashkiller vous salue ! Empty Re: Ric the trashkiller vous salue !

Post  Tritri Mon 3 Feb 2014 - 19:54

Haha sympa ta présentation ! ^^
Bienvenue ! Smile 
Tritri
Tritri
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2013-01-30
Age : 78
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum