City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

+13
olivierprime
Iodazoo
RoccoStylez
Stiix
Al_Capone
sarric
Woa'lpin
seb05140
atlas1984
Alkar0
Albenss
Lenou3324
dragonliver
17 posters

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

remise a zero ( al capone ) des zones vident , fois/semaine

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Vote_lcap83%[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Vote_rcap 83% 
[ 20 ]
[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Vote_lcap17%[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Vote_lcap0%[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 24
 
 
Poll closed

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Sat 28 Dec 2013 - 21:37

Bonjour a toutes et a tous!

l'idées est assez simple au final, trop de zones vide restent a l'abandon  Evil or Very Mad 

Donc l'idées est que les zones vides , retourne a Al Capone 1 fois par semaine.
Avec les 25 hommes en défense habituel.
C' est mit en place car trop de route vide, cela inciterai les gents a poser des défenses sur les zones, donc peuvent de nouveau être rallier!!!
Petit a petit on est en train de tuer le badge Rallieur car certain n'ont même plus la possibilité de rallier.
(Croyez moi ça n'est pas non plus a mon avantage, ni celui de mon gang car je sais pertinemment que nous avons des zones vides, donc grosse perte de zone  Crying or Very sad  )

SVP soyons nombreux a répondre a ce sondage, Merci d'avance  Very Happy

N'hésitez pas a critiquer, améliorer, a proposer des idées ..........

[Edit Nicorr] : Je fais de ce topic le topic officiel sur la question pour éviter de nous disperser

Après lecture de vos commentaires, voici les décisions prises :

- création séparation du badge de commandant en un badge "défenseur" et un badge "attaquant",
- Le minimum des valeurs de zone en fonction des défenses double : de 10$/h pour 200 déf a 20$/h pour 200 déf.
- Si une zone devient vide après un ralliement, elle est rendue à AlCapone.
- Toutes les zones d'AlCapone reviennent à 25 hommes chaque nuit.


Last edited by Rocavo on Fri 3 Jan 2014 - 19:03; edited 8 times in total (Reason for editing : vide trop violent pour les yeux lol)
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty marre des zones à 0 def !!!

Post  Lenou3324 Sat 28 Dec 2013 - 21:58

Comme indiqué un peu + tôt sur le tchat de CD je suis POUR cette solution...
À l'origine je réclamais même que ce soit journalier , ce qui changerait completement le style de jeu de certains.
mais il est vrai qu'une reprise des zones à 0 def serait un changement + doux et en même temps il ajouterait un peu de piquant car en connaissant le jour où AlC reprendrait nos zones, à nous de planifier et contrôler nos zones pour être sûre qu'elles soient défendues avant ce jour J.


Last edited by Lenou3324 on Sat 28 Dec 2013 - 22:01; edited 1 time in total
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Sat 28 Dec 2013 - 21:59

merci  Very Happy 
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Pour !

Post  Albenss Sat 28 Dec 2013 - 22:38

A noter aussi que pour favoriser la défense, l'idée de Nicorr d'accorder 2 points pour chaque homme  placé en défense permettrait de pallier au manque de défense par certain gangs !  Smile

Edit Nicorr : Je viens de lancer un topic à ce sujet
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Pour mais

Post  Alkar0 Sat 28 Dec 2013 - 22:43

Pour un début plus doux car ça va faire une sacré perte de zone pour beaucoup de gang, on pourrait faire en sorte de multiplier le AlBot que toutes les minutes il n'attaque pas une case, mais 10 ou 20 ou alors il attaque les 8 autres cases autour de l'initiale
avatar
Alkar0
Gangster
Gangster

Messages : 83
Date d'inscription : 2013-07-12
Localisation : Reims

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  atlas1984 Sat 28 Dec 2013 - 23:47

Sans surprise je suis pour, ras le bol des gosses qui s' amusent a colorier la carte sans rien mettre en defense ! Du coup tu peux pas rallier! si tu prends les cases tu peux pas les defendre, c'est du grand n'importe quoi !!!
Alors oui on perdrait beaucoup de zones (mon gang compris) mais de toute facon avec la baisse journalière des zones, chaque zone non défendues va tomber a 1 $ alors la perte ne va pas nous tuer !
Et pour finir je suis encore plus virulent, et d'accord avec Lenou : les zones a 0 de def devraient etre reprises tous les jours, ca forcerait les gens a défendre !
Je m'en vais voter de ce pas xD
avatar
atlas1984
New gangster
New gangster

Messages : 12
Date d'inscription : 2013-12-28

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  seb05140 Sun 29 Dec 2013 - 1:40

A voté ! POUR ;-)
notre gang perdra un bon paquet de zones genre A51 mais effectivement remettra un peu de piment au jeu ...
Comme dit au dessus le badge rallieur perd de sa superbe et l'ennui nous gete !
Pour aussi une reprise quotidienne des 0defs pour nous inciter à defendre.
Par contre il faudrait aussi réévaluer les revenus de ces zones car en ce moment les zones reprises par bigD restent aux mêmes revenus qu'au moment où il les prends cad faible :-(
Ca inciterait les joueurs a attaquer de nouveau Alc et ne pas faire que rallier !
Pourquoi ne pas gratifier les joueurs qui defendent ? J'habite un petit village ... quasi 200def ... mais de revenus qui degri golent tous les jours ... pas cool .
Si mon vote peu aider
Bonne nuit ;-)
seb05140
seb05140
New gangster
New gangster

Messages : 31
Date d'inscription : 2013-12-29
Age : 44
Localisation : SUD EST

http://www.kironome.fr

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Arrêt des zones vides

Post  Woa'lpin Sun 29 Dec 2013 - 10:52

Arrêter les zones vides remettrai du piment au jeu. C'est une bonne stratégie défense qui se retourne facilement contre nous. Zone vite prises et jeu bloqué. Avec la reprise d ces zones tout le monde va y perdre mais tout le monde sera logé à la même enseigne.
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Contre mais avec solution

Post  sarric Sun 29 Dec 2013 - 11:13

Slt
Comme indiqué hier mettre des zones a 0def est une stratégie comme une autre.
Perso je préconise que pour toutes prises de zones , 1 mec soit automatiquement (je dis bien automatiquement) soit positionné. Après lejoueur peut en rajouter a sa guise.
Pour initialiser cette solution, il suffirait que pour chaque gang , sur toutes les zones a 0 déf, les devs fassent une moulinette qui posent un mec en déf et retire 1 pt au gang par mec pose.
J'espère avoir été clair et je pense que cette solution impacterait moins le jeu et les gangs .
Bonne journee
sarric
sarric
Gangster
Gangster

Messages : 54
Date d'inscription : 2013-09-10
Age : 44

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Al_Capone Sun 29 Dec 2013 - 12:24

@sarric : 1 HDM en défense ne changera pas grand chose, au premier ralliement, il sera parti.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Albenss Sun 29 Dec 2013 - 12:27

Nicorr qui Edit l'un de mes messages, trop la classe !
Je vais chialer, c'est la consécration ! Smile
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Sun 29 Dec 2013 - 12:31

Au moins le sujet est suivi de prêt , cool merci nicorr Wink
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Zones vides

Post  Woa'lpin Sun 29 Dec 2013 - 12:41

Ok avec nicorr
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty @nicorr

Post  sarric Sun 29 Dec 2013 - 13:16

C'était une idée , après si vous rendre ce nb parametrable par joueur, ça laisse le libre choix.
Le but est que chacun est sa stratégie com au risk.
Mais Perso si vous reprenez les zones a 0def je trouve que ça ne laisse pas le libre choix et diminue grandement la prise de zones .
Ce n'est que mon avis
sarric
sarric
Gangster
Gangster

Messages : 54
Date d'inscription : 2013-09-10
Age : 44

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Lenou3324 Sun 29 Dec 2013 - 13:34

Ben justement le but du jeu n'est pas de prendre le + de zones Sarric la preuve on en a le + grand nombre et on est pas 1er... le but est de prendre les zones à gros revenus et donc qu'il y ait de l'activité dessus donc une reprise des zones à 0 homme est une solution pour encore + de jeu.
Lenou3324
Lenou3324
Gangster
Gangster

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : 33-24

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  dragonliver Sun 29 Dec 2013 - 13:41

D'accord avec lenou !!!
Le but est d'avoir du jeu , car beaucoup de lasse de plus pouvoir rien faire :'(
J'en fait un parti , si j'essaye pas de relancer ( nous ) , je risque d'abandonner....
avatar
dragonliver
Gangster
Gangster

Messages : 72
Date d'inscription : 2013-07-20

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Albenss Sun 29 Dec 2013 - 13:43

+1 pour Lenou
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  sarric Sun 29 Dec 2013 - 14:02

Donc vous n'avez pas compris ce que je dis.
Je dis justement qu'il faut mettre automatiquement un nb d'homme en déf par défaut ...
sarric
sarric
Gangster
Gangster

Messages : 54
Date d'inscription : 2013-09-10
Age : 44

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Zone vide

Post  Woa'lpin Sun 29 Dec 2013 - 14:09

Donc reprendre les zones vides et remettre de la def ce qu'on dit et répéte depuis le début sinon aucun intérêt de reprendre les zones vides
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  sarric Sun 29 Dec 2013 - 14:35

Ouais c ça. Mais pas faire reprendre les zones par capone.
Limite le nb de hdm en déf peut même être fixé par le chef de gang et com ça c un paramètre de gang et non de joueur .
sarric
sarric
Gangster
Gangster

Messages : 54
Date d'inscription : 2013-09-10
Age : 44

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Albenss Sun 29 Dec 2013 - 14:50

Mais c'est juste pas possible !
Si tu attaques une zone avec les 50 hommes dont tu diposes, contre 45 en défense, et que ton paramètre est a 10 de défense automatique, il se passe quoi ? Les 5 hommes hommes se mettent et dans ce cas la, c'est 5 hommes que tu ne pourras pas utiliser pour une prochaine attaque ? Ou bien alors les hommes ne se mettent pas et donc ton idée ne sert à rien, on va pas quand même créer une réserve d'homme parmis nos hommes et ainsi nous priver d'attaques potentiels juste pour une automatisation des défenses !
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  sarric Sun 29 Dec 2013 - 14:52

Woh'alpin je parle de comment faire pour ne plus avoir de zones a 0 déf et surtout de comment faire pour ne pas que c zones (actuelles) ne soient pas reprises par capone , c tout.
sarric
sarric
Gangster
Gangster

Messages : 54
Date d'inscription : 2013-09-10
Age : 44

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Zonz vide

Post  Woa'lpin Sun 29 Dec 2013 - 15:14

Toi tu va limiter très hommes et le gang a côté va charger. Tu vas te faire chier a bouffer des hommes en défenses et lui va se regaler avec les tienne. C'est valable pour les zones perdu ou personne ne va mais pas pour les zones a fort passage... Récupéré les zones par cape va pimenter le jeu en le corsant un peu et obliger a redéfinir lrs stratégie
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty

Post  Woa'lpin Sun 29 Dec 2013 - 15:23

Si ce n'est pas capone qui reprend très zones vides qui c'est. Ton gang et tu définit d mettre 100 homme en défense. C'est facile comme stratégie. Récupérer les zones par capone avec 25 d défenses met tout le monde a la même enseigne....
avatar
Woa'lpin
New gangster
New gangster

Messages : 17
Date d'inscription : 2013-12-29

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Stiix Sun 29 Dec 2013 - 17:46

Bonjour, on m'a dit qu'il y avait une petite fête ici, donc je suis venu. J'ai voter POUR. j'avais déjà émis l'idée d'une purge des zones vides qui seraient rendus à Al, mais je trouve que faire ceci 1 fois par semaine est trop court, peut être 1 fois par mois.
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel Empty Re: [résolu]Arrêt des zones vides, zones à zero de défense -->Topic officiel

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum