City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Suggestions d'améliorations

Go down

Suggestions d'améliorations Empty Suggestions d'améliorations

Post  tirs fr Tue 18 Mar 2014 - 14:28

Salut les développeurs de City Domination !
En préambule, je voulais vous congratuler pour votre application, j'en suis un fan des premières heures, et avec le temps j'y ai converti beaucoup d'amis, le concept est génial !
j'ai pensé à une légère amélioration que vous pourriez apporter : les boosters "one shot". en effet, les boosters stylent "balises" sont très pratiques et puissants, mais malheureusement ils coûtent très (trop ?) chers. J'ai donc pensé à des boosters qui coûteraient peu (2 ou 3 lingots maximum) afin de pouvoir en utiliser régulièrement. Ces boosters peuvent être en attaque ou en défense, mais ne concernent qu'une zone, une fois. Par exemple, le booster "barrage routier" augmenterait des 25 la défense d'une zone, mais qu'une seule fois, après que la zone ait été attaquée, le booster n'est plus actif. Pareillement pour le booster "raid véhiculé" qui augmenterait l'attaque de 25, pour une seule fois. Je pense que ce genre de boosters amélioreraient grandement l'attractivité de l'application.
J'avais également pensé à des bonus d'attaque en fonction de l'heure (x1,4 pour une attaque nocturne ?).
J'espère que vous tiendrez compte de mes idées, et je vous félicite encore pour votre travail !
avatar
tirs fr
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-03-18

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum