City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Integre un les points dans les zones

5 posters

Go down

Integre un les points dans les zones Empty Integre un les points dans les zones

Post  Alexandre24 Mon 9 Sep 2013 - 21:48

Salut, j'ai une petite proposition pour le jeu. Je pense que ce serait cool que maintenant les zones rapportent des points par jours. (exemple 4 points par jours) ensuite c'est points serait redistribué à tout les membres du gang qui a cette zones. Je pense que cela m'être plus de dynamisme au jeu car souvent quand on a atteint 2000$/h, il n'y a pas trop d'intérêt d'attaquer un zones à fort revenue pour ensuite la perdre quelques heures après. Cela permettrai une plus grande stratégie dans le jeu.
Ceci n'est qu'une proposition."
avatar
Alexandre24
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2013-09-09
Age : 27
Localisation : Paris

Back to top Go down

Integre un les points dans les zones Empty Re: Integre un les points dans les zones

Post  nimol Mon 9 Sep 2013 - 23:59

Salut,

Tu peux développer ton idée, je ne suis pas sûr de bien comprendre

Merci
avatar
nimol
Gangster
Gangster

Messages : 93
Date d'inscription : 2013-02-22

Back to top Go down

Integre un les points dans les zones Empty Re: Integre un les points dans les zones

Post  Alexandre24 Tue 10 Sep 2013 - 8:24

Ok en faite c'est que maintenant les zones pourrait rapporter des points par jours exemple une zone avec 250$ pourrait rapporter 10points par jour. Ensuite c'est points seraient rétribués au gang qui a la zones. Maintenant les zones ne rapporteront plus que de l'argents par heures mais aussi des points par jours je pense que ça rentra le jeu plus dynamisme car quand on a atteint 2000$ de revenue, il n y a pas trop d'intérêt d'attaquer des zones a fort revenue pour les perdre peu de temps après alors que maintenant avec les systèmes de point il y aura un plus grand intérêt. Et dernier point je pense que cela permettrai de mettre plus d'ambiance dans le classement général car les scores des joueurs vont très vite évoluer.
avatar
Alexandre24
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 2013-09-09
Age : 27
Localisation : Paris

Back to top Go down

Integre un les points dans les zones Empty Re: Integre un les points dans les zones

Post  Gouyou Tue 10 Sep 2013 - 14:06

ha ok, j'avoue j'avais pas trop compris ton idée sur le tchat...
il est vrai que se battre pour des zones à fort revenus lorsqu'on est bloqué à 2000$/h ne représente pas grand intérêt... (sauf classement gang)
Et aussi qu'il serait pas mal de récompenser individuellement les joueurs autrement qu'en utilisant ses hommes de mains en chaire à canon.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Integre un les points dans les zones Empty Re: Integre un les points dans les zones

Post  Daff42 Sat 14 Sep 2013 - 11:09

C'est vrai que ça serait intéressant de gagner des points en fonction du temps que tu arrives à conserver tes zones, ça valoriserait la stratégie (choix de la zone, dosage de la défense). Mais les points joueurs doivent refléter tes actions personnelles et en l'état, comme les zones appartiennent au gang sans distinction de qui les a prises ou qui a posé de la défense dessus, ça parait difficilement faisable d'attribuer des points joueurs en fonction des zones.

Redistribuer des points aux joueurs en fonction des zones que possèdent le gang comme tu le proposes, c'est un peu redondant avec les points de gang et pas très logique : un joueurs qui ne fait rien mais qui est dans un gang qui marche bien va gagner des points joueurs sans rien faire, et dans un gros gang, les actions des autres membres du gang vont avoir collectivement plus d'impact que les tiennes sur ton classement.

Idée à creuser.




avatar
Daff42
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-04

Back to top Go down

Integre un les points dans les zones Empty bof pour tes suggestions.

Post  Mafiamars Sat 14 Sep 2013 - 12:15

je vois pas vraiment l'intérêt de rajouter un systeme supplementaire de points par zones détenues avec le temps, ce systeme permettra au gros gangs d'être devant et apres on dira encore et toujours que les gros gangs sont privilégies. De plus cela complexifie encore le jeu, obtenir des points dans des revenus que tu obtiens en conservant le plus longtemps tes zones pfffiouu...
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Integre un les points dans les zones Empty Re: Integre un les points dans les zones

Post  Gouyou Sat 14 Sep 2013 - 22:17

oui pour le système de point ca va être relou.

mais moi je soulève le point qu'une zone à fort revenu apporte peu d’intérêt
a mon taff on est 2 de notre gang, 3 autres joueurs d'un autre, au début c'est drôle les zones montent en point, mais ca lasse!
j'ai préférai laissé tomber pour que le gang en question ai moins de point...

là, y'a un truc qui va pas.
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Integre un les points dans les zones Empty Re: Integre un les points dans les zones

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum