City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau Classement joueur

+2
Fredy
Kouns
6 posters

Go down

Nouveau Classement joueur Empty Nouveau Classement joueur

Post  Kouns Fri 1 Aug 2014 - 11:51

Bonjour
Peut on avoir un classement joueur sur une base de calcul point / jour. Car avec juste les points ca pénalise les nouveaux joueur qui font mieux que des anciens et pour rattraper les millions de points qui sépare c est très long. Mais on peux conserver les points max aussi. Donc en gros top 25 points general et top25 moyenne de points par jour.
Qu en pensez vous?
avatar
Kouns
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-05-05

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  Fredy Fri 1 Aug 2014 - 12:17

Je dirais FAUX !

Je joue, et a force je mets en place des stratégies multiples qui s’avèrent payantes.
Je vise pas une place particulière, je joue juste en mode plaisir.

Mais lorsque tu comprends certains trucs, tu voies que t’arrives à rattraper certains.  Voici trois exemples Parisiens.
Et aucun est un pantouflard.  Trouve l'erreur en nombre de jours de connexion !
Nouveau Classement joueur 2014-013


Des objectifs quotidiens, yep cool, mais à force tu as du mal à suivre vraiment ceux qui t’intéressent.

Perso je me suis fait un classement au plus simple.  Les joueurs que j'ai en Objectif : j'ai ajouté leur profil en tant qu'ami. comme ça je suis un sorte de classement perso Wink
Exemple, je te laisse deviner mon prochain objectif a dépasser! Et le tout à la force du pouce, sans carte bleu !
Nouveau Classement joueur 2014-014


Last edited by Fredy on Fri 1 Aug 2014 - 13:27; edited 1 time in total
Fredy
Fredy
Gangster
Gangster

Messages : 120
Date d'inscription : 2014-04-24

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  Kouns Fri 1 Aug 2014 - 12:22

Les images sont flou je vois rien
avatar
Kouns
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-05-05

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  Fredy Fri 1 Aug 2014 - 13:26

C'est l'age .... il faut cliquer sur l'image. C'est l'outil qui vient avec le forum. Very Happy

EDIT: Pour ton grand plaisir, j'ai édité le message. J'aime pas juste que des fois une grosse image perturbe le texte qui est lu.
Fredy
Fredy
Gangster
Gangster

Messages : 120
Date d'inscription : 2014-04-24

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  Kouns Fri 1 Aug 2014 - 13:57

Je vois que pour moin de jour tu egal certain joueur . Donc ca confirme bien ce que je veu dire. Dans un classemen point par jour tu serais mieu classé que les autres
avatar
Kouns
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 2014-05-05

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  Fredy Fri 1 Aug 2014 - 14:03

Mais avec la liste d'amis, tu vois ceux qui t'interessent.  Pas forcement voir X ou Y à Carcassonne devant Z a Strasbourg.

Parcontre, je suis plus dans l'idée de pouvoir "étendre au clic" le classement "National".  Pas voir que son top et le top 25, mais voir aussi tout le reste.


Mais tu sais Kouns?
Mets un vote Wink
Peut être certains sont intéresses par ta proposition, et mon avis perturbe ta proposition. Désolé  tongue 
Fredy
Fredy
Gangster
Gangster

Messages : 120
Date d'inscription : 2014-04-24

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  BizZ62 Sat 2 Aug 2014 - 18:28

Pour ma part je trouve que le classement individuel n'a pour intérêt que de flatter l'ego de certains. CD est un jeu de groupe, un jeu collectif et pour moi seul le score du gang compte. Juste un avis.
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  poulish Tue 5 Aug 2014 - 23:43

moi je trouve ça bien comme c'est quand on se dit ca y est top 25 ... avec 100 jours de moins que les autres ...

par contre avoir la possibilité de voir LE classement de la semaine ou du mois serait pas mal aussi sur un deuxième onglet !
avatar
poulish
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-01-13
Age : 33
Localisation : un pichet d'embu ...

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  Defman Wed 6 Aug 2014 - 12:01

Un top 25 par département aussi  Cool 
Defman
Defman
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 2013-12-15
Age : 24
Localisation : Grand-couronne

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  poulish Wed 6 Aug 2014 - 22:40

ba département ca peut etre bien mais on a deja la localisation des joueurs à proximité avec les points ... ça donne un aperçu :p
avatar
poulish
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-01-13
Age : 33
Localisation : un pichet d'embu ...

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  Loutchi Loutch Sun 10 Aug 2014 - 10:51

J'avais déjà émis l'idée d'avoir un filtre classement qui permette de voir tout les classement, point / jour, racket, km, deal, etc...
Apres il faut bien avoir conscience que les classement n'ont pas beaucoup de sens.. Certains joueurs sont hyper avantagés par leur territoire... Tu prends 2 joueurs, a parcours en km et ralliement égal, un à Lyon et un à Limoges, le joueur de Lyon aura bcp plus d'homme de main en attaque et défense! > plus grand territoire, plus de joueurs, meilleurs réseaux routiers, plus gros gangs... Alors si t'habites à Montluçon, t'es dans la merde.
Pour ce qui concerne le classement gang, c'est exactement pareil, si t'habites à Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Rouen, Le Havre (ville où j'ai joué) tu peux faire 10000pts en 1h seul... Bcp plus en raid... Si t'habites à Brive il te faudra 4x plus de temps, un ou 2 booster, et une recharge de ralliement pour faire la même chose, c'est pas du tout équitable et ça flatte aussi l'ego, hein! ;-)
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 194
Date d'inscription : 2014-04-04
Localisation : Limoges

Back to top Go down

Nouveau Classement joueur Empty Re: Nouveau Classement joueur

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum