City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ANDROID] City domination n'est plus dans google play store?

3 posters

Go down

 [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store? Empty [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store?

Post  OB-1 cannabis Thu 3 Apr 2014 - 20:02

Salut à tous !

Alors voila j'ai découvert le jeu il y une semaine et j'ai voulu le conseiller à des amis mais quand ils sont allés su le Google Play store et après avoir entré le nom du jeu le message suivant s'affichait :"élément introuvable". Ca ne marche toujours pas et j'aimerais si possible savoir pourquoi ?

voila voila et merci d'avance ! Very Happy 
OB-1 cannabis
OB-1 cannabis
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-04-03

Back to top Go down

 [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store? Empty Re: [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store?

Post  Al_Capone Fri 4 Apr 2014 - 14:28

Résolu ! Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

 [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store? Empty Re: [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store?

Post  OB-1 cannabis Fri 4 Apr 2014 - 17:29

Merci beaucoup ça remarche  Very Happy 
OB-1 cannabis
OB-1 cannabis
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-04-03

Back to top Go down

 [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store? Empty Re: [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store?

Post  gargouille Sat 3 May 2014 - 11:22

Salut,

Sauf erreur de ma part, j'ai du faire le ménage sur mon téléphone et je ne trouves plus l'app dans le Play Store...help! Shocked

Et quand je passe par internet, le site me dit que l'app n'est pas disponible dans mon pays...je suis en France!

Rem: Je suis su ANDROID/Samsung S2, et cela fonctionnait super jusqu'au nettoyage des données... Sad

Que faire?
avatar
gargouille
New gangster
New gangster

Messages : 18
Date d'inscription : 2014-05-03

Back to top Go down

 [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store? Empty Re: [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store?

Post  gargouille Sat 3 May 2014 - 11:51

Et apparemment, mon PC ne le trouve pas non plus sur le Play store (j'éssayais de l'installer à distance, mais pas possible).
avatar
gargouille
New gangster
New gangster

Messages : 18
Date d'inscription : 2014-05-03

Back to top Go down

 [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store? Empty Re: [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store?

Post  Al_Capone Mon 5 May 2014 - 14:04

Je ne sais pas. As-tu la dernière version du store ?
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

 [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store? Empty Re: [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store?

Post  gargouille Tue 6 May 2014 - 11:02

Après nouvelle réinitialisation du portable, et en créant un nouverau compte google, ça marche. Pour une raison que je n'arrive pas a expliquer, mon compte principal est 'hors France' même avec tous les GPS du monde lui disant le contraire... :/

Mais bon, résolu!
avatar
gargouille
New gangster
New gangster

Messages : 18
Date d'inscription : 2014-05-03

Back to top Go down

 [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store? Empty Re: [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store?

Post  Al_Capone Tue 6 May 2014 - 16:08

Okay d'ac. Je note la technique de résolution
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

 [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store? Empty Re: [ANDROID] City domination n'est plus dans google play store?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum