City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Développement] City Domination recrute !

4 posters

Go down

[Développement] City Domination recrute ! Empty [Développement] City Domination recrute !

Post  Al_Capone Fri 4 Apr 2014 - 14:34

Bonjour !

City Domination cherche des développeurs pour cet été et pour l'année prochaine !


Toutes les infos ici :
https://remixjobs.com/emploi/Developpement/Developpeur-JEU-VIDEO-stage-jeune-diplome-H-F/23371
http://emploi.afjv.com/emploi_jeux_video.php?r=SSUP447-6859

N'hésitez pas à envoyer un mail si vous êtes intéressés.


Last edited by Nicorr on Tue 1 Jul 2014 - 11:22; edited 2 times in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Développement] City Domination recrute ! Empty Re: [Développement] City Domination recrute !

Post  Al_Capone Wed 16 Apr 2014 - 20:42

C'est toujours d'actualité
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Développement] City Domination recrute ! Empty Re: [Développement] City Domination recrute !

Post  Al_Capone Tue 1 Jul 2014 - 11:21

Nous cherchons des développeurs pour septembre (PHP et Android) en stage ou en CDI
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Développement] City Domination recrute ! Empty Re: [Développement] City Domination recrute !

Post  Carpiste Thu 3 Jul 2014 - 18:58

Il faut postuler en ligne ?
avatar
Carpiste
New gangster
New gangster

Messages : 20
Date d'inscription : 2013-10-17

Back to top Go down

[Développement] City Domination recrute ! Empty Re: [Développement] City Domination recrute !

Post  Al_Capone Fri 4 Jul 2014 - 10:42

avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Développement] City Domination recrute ! Empty Re: [Développement] City Domination recrute !

Post  Grats Beary Wed 22 Oct 2014 - 15:46

Bonjour Nicorr. Est ce que cette annonce est toujours d'actualité ?
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

[Développement] City Domination recrute ! Empty Re: [Développement] City Domination recrute !

Post  Al_Capone Wed 29 Oct 2014 - 10:50

Oui, sur Android en particulier
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

[Développement] City Domination recrute ! Empty Re: [Développement] City Domination recrute !

Post  Ewan85 Tue 2 Dec 2014 - 12:41

Salut l'équipe !
Comme vous le savez, malgré mes râleries ponctuelles, j'adore ce jeu (ça ne ferais pas 536 jours que j'y jouerais sinon...). Vous faites un travail plutôt sensas' de programmation, avec les aléas inhérents à tout projet de développement.
Pour être vraiment au top, je crois qu'il ne faut pas que vous oubliez qu'une entreprise comme la vôtre, ça n'est pas que du code. La communication est très importante, que ce soit pour développer la communauté autant que pour l'entretenir. Vous avez sûrement vos raisons mais je trouve que, ces derniers temps, vous paraissez aux abonnés absents... ça ne veut pas dire que vous ne nous écoutez pas mais je trouve que la moindre des politesses serait au moins de nous répondre, même pour nous dire que vous ne pouvez rien faire à notre demande. Je comprends que vu le côté pas pratique du tchat global sur le jeu (ah, ça c'est de la prog...), vous nous ayez incité à réagir sur le forum mais même ici nous ne vous voyons qu'épisodiquement.
La gestion d'une communauté, c'est un métier et je comprends aisément que ce ne soit pas le vôtre. Aussi, je vous suggère de contacter mon ancien IUT qui forme notamment à la communication d'entreprise et a même développé récemment une licence pro Community manager. Si ce n'est pour des offres d'emploi, j'imagine qu'un certain nombre est toujours à la recherche de stages (main d'oeuvre à moindre coût pour vous...). L'IUT dont je vous parle est celui-ci : http://www.iutlaroche.univ-nantes.fr/1368793006448/0/fiche___formation/&RH=IUTRY_FR1 /  http://www.iutlaroche.univ-nantes.fr/50792299/0/fiche___formation/&RH=IUTRY_FR1 mais j'imagine qu'il en existe d'autres...
Bonne continuation et au plaisir de vous revoir parmi nous... Wink
avatar
Ewan85
New gangster
New gangster

Messages : 38
Date d'inscription : 2013-06-26
Age : 41
Localisation : Nantes - La Roche-sur-Yon

Back to top Go down

[Développement] City Domination recrute ! Empty Re: [Développement] City Domination recrute !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum