City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvelle interface du jeu

+5
Al_Capone
MoosDu33
scordion
Albenss
Stiix
9 posters

Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Nouvelle interface du jeu

Post  Stiix Sun 13 Apr 2014 - 15:54

Depuis la mise à jour qui apporte la nouvelle interface iOS, il y a plusieurs petits problèmes qui méritent d’être résolues.


Nouvelle interface du jeu 2014-023

La carte ne s'actualise plus ou très mal, impossible de naviguer sur la carte lorsqu'on localise un joueur ou lorsqu'on décoche le centrage.

Nouvelle interface du jeu 2014-024

Code couleur qui a disparu (rouge, orange vert) pour distance et dernière connexion. Aussi la couleur grise sur un fond sombre n'est peut être pas le meilleur choix. Aussi l'impression que la taille des caractère a diminué.

Nouvelle interface du jeu 2014-011

Pareil pour le dezoom la carte ne s'actualise pas.

Nouvelle interface du jeu 2014-025

Les boutons de zoom sont mal placés. ils devraient être comme dans l'ancienne version juste au dessous. Autre défaut constaté, les boutons apparaissent a chaque pression sur la carte or avant ils n'apparaissaient que lorsque la pression était dans la zone ou ils apparaissaient.

Nouvelle interface du jeu 2014-026

Les logos sur fond noir ne sont plus visibles.

Nouvelle interface du jeu 2014-027

Phrase en anglais...

Nouvelle interface du jeu 2014-028

Chapeau décentré par rapport aux cercle. Mais aussi, la case sélectionné je la touche suivant que je me déplace dans mon appartement je pouvais voir grâce au code couleur GRIS pour (tu ne la touche pas) et BLEU ou ROUGE (tu la touche) sauf que maintenant impossible de savoir et en plus quand on clique dessus, on a le droit a un beau pop up de pub...

PS : Des joueurs ayant tout les packs reçoivent encore ces mêmes pubs pour acheter des packs...
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Albenss Sun 13 Apr 2014 - 18:01

Rien a ajouter, tous les bugs ont été cité, l'actualisation de la carte étant la plus importante à vite régler à mes yeux !
(PS : Stiix c'est le meilleur ! )
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  scordion Sun 13 Apr 2014 - 19:44

Tu as bien tout citer stiix par contre "Mais aussi, la case sélectionné je la touche suivant que je me déplace dans mon appartement je pouvais voir grâce au code couleur GRIS pour (tu ne la touche pas) et BLEU ou ROUGE (tu la touche) sauf que maintenant impossible de savoir et en plus quand on clique dessus, on a le droit a un beau pop up de pub..." , je crois que c'est voulu^^

Par contre, le fait que ce soit écris "google" en haut de la carte, c'est une obligation que donne google?
avatar
scordion
Gangster
Gangster

Messages : 111
Date d'inscription : 2013-07-17

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Stiix Sun 13 Apr 2014 - 19:54

Oui c'est fait exprès pour que t'es la pub d'achat de rayon d'action. Personnellement, je trouve que c'est de la vente agressive, c'est complètement contre productif. C'est pas avec cette méthode que les devs vont réussir à vendre des lingots. Mais ce n'est que mon avis.

Pour le signe Google il me semble qu'il était en bas à gauche. Il serait mieux à son ancienne place Wink

PS : dernier détail, je n'ai aucun conseil à donner au devs sur comment développer une application mais une maj comme celle ci aurait était préférable en semaine plutôt que le week-end Smile
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  MoosDu33 Sun 13 Apr 2014 - 23:36

Je rajouterais à cette longue liste (mais qui ne représente que la partie émergée de l'iceberg du mécontentement de la MàJ...) le plantage du clavier (clavier Google sous Android 4.3 sur Galaxy S3) lors de rédaction de messages un peu long sur le chat général, et qui semble se produire lors du rafraîchissement automatique du chat.

Voilà, sinon je trouve juste la nouvelle interface surchargée, clichée, l'ergonomie est juste inexistante par rapport à la version précédente sous Android, et  je trouve (et ne suis pas le seul) limite insultant sa mise en place malgré les remarques négatives et le mécontentement des utilisateurs d'iOS...

A bon entendeur... Salut !
avatar
MoosDu33
New gangster
New gangster

Messages : 16
Date d'inscription : 2014-04-13

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Al_Capone Mon 14 Apr 2014 - 11:19

Hello !

Attention à respecter le "1 sujet par topic". Ici on parle des défauts de la dernière MAJ iPhone Android.
Pour parler des popups il y a un topic dédié, pour parler de la nouvelle version d'Android également.

Les défauts que vous avez remontés pour la version iPhone seront corrigés rapidement Smile


Last edited by Nicorr on Wed 16 Apr 2014 - 8:41; edited 3 times in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  MoosDu33 Mon 14 Apr 2014 - 14:33

Nicorr wrote:Hello !

Attention à respecter le "1 sujet par topic".
Ce sujet regroupait efficacement et succinctement tous les bugs de la nouvelle MàJ je trouve.

Nicorr wrote:Ici on parle des défauts de la dernière MAJ iPhone.
Il me semble que l'on parle bien de la MàJ Android issue de l'interface graphique iOS.
Nous sommes de plus dans la section "Android" du forum.

Enfin j'ai une question que tout le monde se pose sur le chat général et que je vais donc retranscrire ici : Qui a fait le choix de "copier/coller" l'interface graphique iOS sur Android (avec tous les inconvénients tels que les pop ups ) alors que les utilisateurs iOS se plaignaient allègrement de celle-ci ?
avatar
MoosDu33
New gangster
New gangster

Messages : 16
Date d'inscription : 2014-04-13

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Stiix Mon 14 Apr 2014 - 16:15

Euh non ce sont les bugs de la version Android que j'ai répertorié. Je ne trouve pas le topic sur les pubs, une indication stp ? Je prêche pour Android tout ce qui concerne Apple peu importe ils sont habitués à être en retard c'est pas un soucis pour eux ^^
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Gouyou Mon 14 Apr 2014 - 19:59

je rajouterai que l'affichage du porte monnaie est afficher sur 2 lignes, quand on à 10000/10k. c'est pas très beau.

Sinon pourquoi ne pas avoir utilisé les beta testeur avant d'avoir déployer cette version?
Gouyou
Gouyou
Gangster
Gangster

Messages : 89
Date d'inscription : 2013-06-19
Age : 39
Localisation : Sens

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Stiix Mon 14 Apr 2014 - 21:45

Un soucis de visibilité que j'ai oublié de répertorié. Lors de la réception d'un nouveau mp, il n'y a que un petit "Nouveau message : 1". or avant il y avait la surbrillance bleu clair du rectangle. Peut être, serait il plus judicieux d'utiliser la surbrillance actuelle des mp qu'on envois comme dans le screen #2

Nouvelle interface du jeu 2014-029 Nouvelle interface du jeu 2014-030


PS : J'attends toujours les "bons plans etc. !" de Joe, jusqu’à présent il ne fait que de me spammer ^^
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Albenss Mon 14 Apr 2014 - 22:11

Stiix wrote:Un soucis de visibilité que j'ai oublié de répertorié.
Tu as de la chance que je sois fatigué, je te laisse TA découverte Razz


Je rajouterai qu'il y a un autre gros défaut sur la carte, l'affichage des lingots ne sert strictement à rien à part gaspiller de l'espace, on ne voit plus le nombre d'homme clairement ni l'argent que l'on a, il vaudrait mieux supprimer les lingots et grossir argent et homme !

Nouvelle interface du jeu Screen12 Nouvelle interface du jeu Screen13

La différence est énorme, surtout en déplacement, on ne voit plus rien !


Last edited by Albenss on Mon 14 Apr 2014 - 22:25; edited 2 times in total
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Elverine Mon 14 Apr 2014 - 22:15

lol mes pti recrue du WU Tarn sur lavant derniere image^^
Elverine
Elverine
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2014-04-11

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Albenss Mon 14 Apr 2014 - 22:20

Elverine wrote:lol mes pti recrue du WU Tarn sur lavant derniere image^^
Oui celle qui ce sont bien cachés de dire que leur rayon n'ont pas été diminué au lendemain de la fin de l'évent, pour ça que vous aviez des zones avec 1.4 en défense et personne de proche, mais enfin je dis ça, je dis rien Wink
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Elverine Mon 14 Apr 2014 - 22:23

il ne lavez po etre meme pas remarquer;) c'est des bourin eux il tape et regarde pas les stat^^
Elverine
Elverine
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2014-04-11

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Stiix Mon 14 Apr 2014 - 22:51

Lol tu abuses ne pas voir que son rayon est toujours doublé, même Gilbert Montagné aurait vu la différence ^^
avatar
Stiix
Gangster
Gangster

Messages : 137
Date d'inscription : 2013-06-24
Age : 33
Localisation : Rouen

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Elverine Mon 14 Apr 2014 - 22:58

javez mal lu le rayon en effet c'est visible, mes y a eu pas mal de bug de se genre suite a levent et se n'etait pas que a causse des rayon des joueurs, car nous des zone a nous et a dautre gang etatit tres bien deff sans un seul joueur a 20 km a la ronde
Elverine
Elverine
New gangster
New gangster

Messages : 28
Date d'inscription : 2014-04-11

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Albenss Tue 15 Apr 2014 - 0:09

Bref osef ce n'est pas le sujet ici Smile
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Al_Capone Wed 16 Apr 2014 - 8:45

MoosDu33 wrote:
Enfin j'ai une question que tout le monde se pose sur le chat général et que je vais donc retranscrire ici : Qui a fait le choix de "copier/coller" l'interface graphique iOS sur Android (avec tous les inconvénients tels que les pop ups ) alors que les utilisateurs iOS se plaignaient allègrement de celle-ci ?

Ce n'est pas parce que les joueurs s'en plaignent qu'elle est moins bonne (avez vous vu une MAJ Facebook sans groupe anti-MAJ ?).
La nouvelle version des graphiques obtient de meilleurs résultats en terme de rétention : Elle ressemble plus a un jeu et met l'accent sur le Rôle Play.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Albenss Sat 19 Apr 2014 - 18:02

Nouveau bug sur mon wiko avec un clavier SwiftKey :
Nouvelle interface du jeu Screen14 Nouvelle interface du jeu Screen15

Le cadre de lecture ne se déroule pas sur les grands messages (on voit bien l'indicateur étant en fin de message mais qui apparaît en dessous du clavier ).
Albenss
Albenss
Gangster
Gangster

Messages : 68
Date d'inscription : 2013-07-15
Age : 30
Localisation : Poitiers

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Floc Sat 19 Apr 2014 - 20:40

Coucou
Le premier ecran de Stiix avec la carte a moitié visible ça le faut aussi sur iPhone. Comme je ne peux pas faire d imprim ecran je le dis ici. Je ne l ai pas dit avant je pensais que ça venait de mon 4S.
Bisous
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  kRiS.57 Sun 20 Apr 2014 - 19:39

J'ai pu voir la MàJ sur un autre appareil et fait donc parti des heureux qui ont toujours l'ancienne interface, y'a pas photo qu'est-ce qu'elle était intuitive par rapport à la nouvelle... j'ai préféré attendre un peu avant de venir mettre un message pour pas écrire un message sans fond qui critique juste pour critiquer, mais prenez 2 téléphones identiques, l'un avec l'ancienne, l'un avec la nouvelle, tout est plus évident à trouver plus simple à comprendre sur l'ancienne...

Perso ça m'empêchera pas de jouer, mais je sais déjà quoi faire et où cliquer moi... du coup la 1ere impression est que ça va pas aider les nouveaux joueurs, déjà qu'une paire avait du mal avec l'ancienne là ça me semble plus désorganisé... Mais vous allez me dire qu'il y a les assistants qui expliquent ttes les actions aux nouveaux, ça devrait aller...

En tout cas les dessins claquent bien, mais les couleurs ne me plaisent pas  Very Happy peut être prévoir dans une future version de nous laisser choisir entre qques jeux de couleurs ? clair / sombre

Pour la carte je peux pas juger de l'utilisation mais le filtre ralliement a changé alors qu'il venait d'être amélioré dans la précédente (la combinaison "mon gang" + "ralliement") ?

Et la police des bulles avec le nombre d'argent d'hommes etc ne sont pas assez lisibles ou trop petites ?

Depuis que la nouvelle version est sortie je trouve que c'est plus lent, si je joue en me déplaçant je dois attendre une plombe que toutes les cases soient ralliées là et que la fenêtre de l'espionnage s'ouvre. Je ne sais pas si c'est lié à la MàJ ou pas et ça reste correct dans l'ensemble... Par contre, les popups pour les lingots... ça ralenti pas mal le jeu vu qu'elles mettent une plombe à s'afficher alors que la case est bien affichée comme attaquable... une fois de temps en temps peut être mais tout le temps... c'est vrai que ça doit être lourd

C'est tout ce qui me vient comme ça... en espérant avoir trouvé le bon sujet Wink
avatar
kRiS.57
Gangster
Gangster

Messages : 70
Date d'inscription : 2013-07-18
Localisation : Metz-Luxembourg

Back to top Go down

Nouvelle interface du jeu Empty Re: Nouvelle interface du jeu

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum