City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelques questions d'un debutant

4 posters

Go down

Quelques questions d'un debutant  Empty Quelques questions d'un debutant

Post  seb976 Sat 3 May 2014 - 14:49

bonjour a tous, j'ai commencer a jouer a city domination il y a 3 jours et j'ai complétement adhérer au concept seulement j'ai quelque question qui me trotte dans la tête :

-je me suis crée un compte avec un ipod et donc j'ai voulu l'utiliser sur mon tel android seulement j’aurai voulut avoir le mémé compte et sur mon android il me demande de m’identifier avec un mdp et je me rappelle plus avoir donner un mdp pour mon compte du coup j'ai voulu m'indentifier avec facebook seulement je sait pas comment associer mon compte fb avec celui de City domination, si quelqu'un pourait m'aider ?

-existe t-il un tuto pour les débutants ? si non est-il normal que la défense diminue au cours de temps sur des zones ?

-je voit par exemple sur la page fb du jeux des maps avec des stats (ralliement surtout) comment on y accède ?

-Est-il possible de centrer la carte sur un ami ou sur son QG ?

merci d'avance pour vos réponses  Very Happy 

seb976
avatar
seb976
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-05-03

Back to top Go down

Quelques questions d'un debutant  Empty Re: Quelques questions d'un debutant

Post  Tritri Thu 8 May 2014 - 4:45

Bonjour Seb !

Je vais essayer de répondre à tes interrogations. Mais sache que si tu fouilles bien sur le forum tu peux facilement trouver des précisions ;-)

- Si tu veux "migrer" ton compte créé via facebook de ipod vers android, j'imagine qu'il faut que tu sois connecté sur l'application facebook sur ton android et que ça se fait automatiquement. Sinon il y a possibilité de générer un mot de passe via les réglages de ton compte. Attention, le nombre de migration d'appareil est limité.

- un tuto succinct est accessible via l'appli par l'icône info en haut à droite de l'écran d'accueil. Il y en a aussi une ébauche sur ce forum.
Tes défenses peuvent être diminuées par une attaque d'autres joueurs ou bien des ralliements.

- pour visualiser ses ralliements du jour (se connecter avant la réinitialisation à 4h du matin) va sur http://citydomination.com/outils/ralliements
Vu que tu es lié par facebook, il est nécessaire de générer un mot de passe préalablement via les paramètres de ton compte.

- pour centrer la carte sur un ami, aller sur son profil, cliquer sur l'onglet en haut à droite puis localiser le joueur.
Pour localiser un qg, aucune solution, à part savoir où il se trouve exactement et le chercher manuellement sur la map.

Bon jeu ! Et n'hésite pas à fouiller sur le forum !

Tritri
Tritri
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2013-01-30
Age : 78
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Quelques questions d'un debutant  Empty Re: Quelques questions d'un debutant

Post  Doc Laundal Thu 15 May 2014 - 20:29

Bonjour moi j'ai commencer sur iphone, aucun moyen de passer sur le site city dominantion? car je n'ai pas crée de mot de passe. Merci
avatar
Doc Laundal
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 2014-05-15

Back to top Go down

Quelques questions d'un debutant  Empty Re: Quelques questions d'un debutant

Post  roger-le-routier Thu 22 May 2014 - 10:04

Non, il est impossible de géolocaliser un autre joueur sur iphone, on s'en est déjà assez plaint de par l'inégalité que cela engendre
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Quelques questions d'un debutant  Empty Re: Quelques questions d'un debutant

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum