City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger

3 posters

Go down

concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger Empty concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger

Post  MrFrance? Sun 4 May 2014 - 7:22

bonjour,
je ne comprends pas le but de votre dernière MAJ.
pk faire un classement par pays?? vous venez de faire perdre à mon équipe plus de 20000 points au classement national en France, je suis en Australie depuis 4 mois et tout les jours je récupère des zones pour mon gang ET pour le Classement National...car oui le classement est important!! maintenant ma question
Quel est le but de prendre des zones à l'étranger si les points reste à l'étranger ou pour mon cas en Australie?
je suis le seul à les voir ou quelques joueurs de passage pour les vacances!! tout le monde s'en fou de ça je pense si les points ne sont plus comptabilisés dans le classement français
-un mec en vac en Australie (joueur de city dom)
" tient y'a un con en Australie il à 10000 points qui ne servent à rien pour son gang, il doit bien être dégouté"

sans parler que maintenant je suis seul sur le social à parler "ouais trop cool la MAJ hein" et oui aussi je suis premier dans le top joueur en Australie pas compliqué le dernier est 4 eme...

j'espère que vous allez changer ça , faire deux nouveaux onglets pour le classement
-international (accessible pour tt les curieux qui veulent voir quel est le gang qui détient le plus de points à l'étranger) et

-classement global (c'est à dire qui regroupe tout les points du gang, national + international) comme ça mes points servent à quelque chose en Australie!

joueur: MrFrance?

merci
avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger Empty Re: concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger

Post  Al_Capone Mon 5 May 2014 - 14:01

Bonjour !

La dernière MAJ a pour objectif de rendre l'appli supoortable à l'international. C'est donc normal qu'elle ne contienne pas d'amélioration, et même qu'elle engendre des bugs à la place (qui seront corrigés au plus vite)

pk faire un classement par pays??

Tout simplement pour des questions de cohérence. Les joueurs disons en Russie n'ont que faire des Gangs Français, et inversement. Sauf pour le cas des gangs qui se veulent internationaux. Il y aura prochainement un classement international, mais patience.

Quel est le but de prendre des zones à l'étranger si les points reste à l'étranger ou pour mon cas en Australie?

Monter dans le classement australien, et prochainement international.

sans parler que maintenant je suis seul sur le social à parler "ouais trop cool la MAJ hein" et oui aussi je suis premier dans le top joueur en Australie pas compliqué le dernier est 4 eme...

Bientôt il y aura du monde là bas. De plus, il y aura la possibilité de choisir sur quel tchat global parler. Mais patience.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger Empty Re: concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger

Post  chechu Fri 9 May 2014 - 10:21

Je comprend ta douleur MrFrance. Mais c'est un bon truc. Ça fait un moment que j'attendais ça.

Je crois que mon plus gros problème c'est les annonces. Ce serait cool que les messages d'AlCapone soit répercuté vers tous les chats nationnaux, pas que la France.
avatar
chechu
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 225
Date d'inscription : 2013-06-26
Localisation : Málaga, Espagne

Back to top Go down

concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger Empty Re: concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger

Post  Al_Capone Fri 9 May 2014 - 10:24

Effectivement.

On fera prochainement un système de news plus efficace (par MP sûrement)
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger Empty Re: concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum