City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour de la décote : Idée améliorations

+13
donni_darko_
Jee
BobV12
French_CaribouX
Sebh
Gengilkh@n
La MÀMÀ
roger-le-routier
Grats Beary
farouche-ivoire
BizZ62
Saku59190
Floc
17 posters

Page 1 of 4 1, 2, 3, 4  Next

Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Floc Fri 16 Jan 2015 - 21:53

Coucou
Tout est dans le titre, a vous de jouer
Merci
Biz
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Saku59190 Fri 16 Jan 2015 - 22:02

La décote non No
Franchement pour les petits gang c est effroyable, je me souviens à la création de notre gang on avait une impression de non progression, ce qui est ultra démotivant...

Saku59190
Saku59190
New gangster
New gangster

Messages : 39
Date d'inscription : 2014-05-09
Localisation : Hazebrouck-Lille

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  BizZ62 Fri 16 Jan 2015 - 22:07

Il n'y a pas d'autres choses urgentes à faire avant ? Vu que les devs sont "overbookés" ?


Last edited by BizZ62 on Fri 16 Jan 2015 - 22:15; edited 1 time in total
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Floc Fri 16 Jan 2015 - 22:11

Coucou

La décote semble poser problème. Mais fait partie du jeu.
On peut peut être, trouver une solution qui conviennent a tous et qui serait possible a mettre en place par les devs.
Biz
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  farouche-ivoire Fri 16 Jan 2015 - 22:59

Bonjour,

Je ne suis pas pour la décote non plus ou du moins il faut qu' elle soit repensée et plus aussi sévère. Si on fait un raid, sans décote, on va avoir des points en plus et si la décote revient au bout de quelques jours tout sera partie pour laisser place à quoi ? Des zones sans revenu, ce qui n apporterait rien au gang. Et le jeu perderait beaucoup de son intérêt... Surtout pour les joueurs isolés sans personne pour jouer pour faire augmenter le prix des zones.

Après, les missions $, j en ai accéléré et tout ça pour que les points repartent, merci les lingots dépensés inutilement...

Vous allez degouter de nombreux joueurs, surtout ceux qui n ont jamais été mis au courant de cette décote et qui vont absolument pas la comprendre.

Il faut la repenser. 20$ pour 200 hommes en Defs c'est trop faible... Il faut augmenter le pallier.
farouche-ivoire
farouche-ivoire
New gangster
New gangster

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-11
Age : 29
Localisation : Brive

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Floc Sat 17 Jan 2015 - 17:26

Jee du gang Résistance active est contre le retour de la décote
Biz
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Grats Beary Sat 17 Jan 2015 - 18:21

Une décote applicable si aucune activité n'est pas faite dans les X jours suivant. Tous simplement car cela colle au mieux entre jeu et réalité. A vous de choisir mais 5 jours, tous comme les Qg serai une bonne base
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  roger-le-routier Sat 17 Jan 2015 - 19:04

Une décote seulement sur les zones où il ne se passe rien me paraît ube bonne idée, mais pas partout. Cela va décourager les joueurs sinon.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  farouche-ivoire Sat 17 Jan 2015 - 23:31

Non je suis pas d accord... Ça va encore pénaliser les joueurs qui ont pas de concurence... On a déjà assez de désavantage pas besoin d en rajouter !
farouche-ivoire
farouche-ivoire
New gangster
New gangster

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-11
Age : 29
Localisation : Brive

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Al_Capone Sun 18 Jan 2015 - 13:16

Il n'y a pas d'autres choses urgentes à faire avant ? Vu que les devs sont "overbookés" ?

Attention, tu sembles ne pas comprendre. C'est pas que nous sommes over-bookés qui pose problème, c'est que l'équipe n'est pas au complet. Par exemple il n'y a pas de developpeur iOS. Alors quelque soit les priorités des bugs sur iOS, on ne peut rien faire, car on ne sait pas développer sur iOS.

--

La décote sur les zones inactives me paraît être une possibilité
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  roger-le-routier Sun 18 Jan 2015 - 14:05

farouche-ivoire wrote:Non je suis pas d accord... Ça va encore pénaliser les joueurs qui ont pas de concurence... On a déjà assez de désavantage pas besoin d en rajouter !

Quand je disais rien c'est rien, ni ralliement ni missions. Même si tu as peu de concurrence tu peux faire des missions chez toi.
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  farouche-ivoire Sun 18 Jan 2015 - 14:27

Mais ça oblige à y revenir souvent, je pense que ca sera trop dur à coder. Il faut juste augmenter le prix des zones quand il y a 200 Defs.
farouche-ivoire
farouche-ivoire
New gangster
New gangster

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-11
Age : 29
Localisation : Brive

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  BizZ62 Sun 18 Jan 2015 - 15:11

Je ne suis pas favorable non plus au retour de la décote pour une raison simple :

Laisser leurs valeurs aux zones, même si elles ne sont plus "entretenues", ça permet d'organiser des raids spéciaux sur les zones à hauts revenus grâce à l'affichage carte "revenus".

Ici par exemple, on a pété presque tous les QG du secteur donc plus personne n'en pose. Du coup on cible les zones à forte valeur pour nos raids. Si vous remettez la décote beh on va encore perdre un aspect stratégique du jeu je pense Wink
BizZ62
BizZ62
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 390
Date d'inscription : 2014-01-20
Age : 51
Localisation : Arras

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Grats Beary Mon 19 Jan 2015 - 4:16

BizZ62 wrote:Je ne suis pas favorable non plus au retour de la décote pour une raison simple :

Laisser leurs valeurs aux zones, même si elles ne sont plus "entretenues", ça permet d'organiser des raids spéciaux sur les zones à hauts revenus grâce à l'affichage carte "revenus".
Tu pourra très bien le faire grâce a la décote. Cela ne va en rien changer ce filtre. Tu aura un certain temps pour intervenir dessus. Cela ne vas pas non plus descendre les revenus puisque cela "obligera" a être actif et donc a faire monter encore plus les revenus de cette dite zone.

BizZ62 wrote:
Ici par exemple, on a pété presque tous les QG du secteur donc plus personne n'en pose. Du coup on cible les zones à forte valeur pour nos raids. Si vous remettez la décote beh on va encore perdre un aspect stratégique du jeu je pense Wink

Au contraire tu vas gagner un aspect stratégique. Une action est de l'ordre du général (ralliement, missions, attaque, défense). Pose seulement 1 homme et la zone repart de plus belle pour 5 jours (a décidé)

Par contre j'ai peur de rajouter encore du lag sur le ralliement et les mission qui sont déjà assez lourd comme çà.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  farouche-ivoire Mon 19 Jan 2015 - 13:39

Moi, l'impression que ça me donne c'est que les joueurs de campagne vont encore se faire avoir...
Déjà qu'au niveau point perso c'est pas terrible quand y a pas de concurrence alors en plus si la décote revient comme elle était avant, je peux laisser city dom' comme beaucoup d'autres joueurs... Sad

@Nicorr : vous voulez pas repensez vos paliers au moins ? 20$ pour 200 hommes c'est trop sévère.
farouche-ivoire
farouche-ivoire
New gangster
New gangster

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-11
Age : 29
Localisation : Brive

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  La MÀMÀ Mon 19 Jan 2015 - 15:20

Au niveau décote Il y a un gros souci ! Elle n a pas disparu ! Certains gangs la subissent et pour d autre elle a disparu...dans mon département mon gang est deuxième...le premier et moi subissons la décote quotidienne ...les 4 gangs suivant dont shield et nwo ne jouent plus ( pas de joueur connectés depuis plus d un mois...) mais ne la subissent pas...pas top pour les classement...
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  La MÀMÀ Mon 19 Jan 2015 - 15:22

Bon j avoue j ai aussi posté pour brancher farouche ivoire...et oui xulian est pas la j ai le champs libre ! ;-)
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Gengilkh@n Tue 20 Jan 2015 - 16:07

Compliqué parce que la décôte, ou l'absence de décôte à des conséquences très inegales selon que l'on joue en zone où en "campagne".
Perso il me semble que la décôte doit exister car sans elle on arrive à avoir des zones oú on atteint des revenus très hauts alors que plus personne n'y joue, ce qui n'a pas de sens. En quelques semaines un gang peut grimper à des sommets de points en allant conquérir des secteurs perdus puis en faisant qq missions business (voir qq "auto attaques" via filiale") après il fait le rentier :-)
Vous me direz qu'il récolte de fruit de son travail! C'est vrai, mais ne devrait on pas nuancer un peu quand même . Je mexplique.

A mon sens la décôte doit être calculée essentiellement en fonction du nombre d'hdm en défense. Si j'arrive à maintenir 200hdm sur une zone = 0% de décôte. En revanche, pour les cases à 500$ défendues par 1 hdm et qui changent de main 10 fois par jour avec toujours 2 ou 3 hdm en def = décôte importante.
Ainsi en zone dense la décôte sera limité si il y'a des joueurs actifs et surtout il y'aura un intérêt à défendre. En campagne, si le gars tiens bien son secteur il conservera des zones rentables, mais si il délaisse des zones et laisse leur défense s'effriter au grès des ralliements adverses il perdra de l'argent.
Cela permet aussi de donner de l'intérêt à attaquer des zones y compris si on est pas sur de les capturer ou de la garder très longtemps.

Merci de m'avoir lu.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Grats Beary Tue 20 Jan 2015 - 17:49

Gengilkh@n wrote:Je mexplique.

A mon sens la décôte doit être calculée essentiellement en fonction du nombre d'hdm en défense. Si j'arrive à maintenir 200hdm sur une zone = 0% de décôte. En revanche, pour les cases à 500$ défendues par 1 hdm et qui changent de main 10 fois par jour avec toujours 2 ou 3 hdm en def = décôte importante.
Ainsi en zone dense la décôte sera limité si il y'a des joueurs actifs et surtout il y'aura un intérêt à défendre. En campagne, si le gars tiens bien son secteur il conservera des zones rentables, mais si il délaisse des zones et laisse leur défense s'effriter au grès des ralliements adverses il perdra de l'argent.
Cela permet aussi de donner de l'intérêt à attaquer des zones y compris si on est pas sur de les capturer ou de la garder très longtemps.

Merci de m'avoir lu.

Vrai et faux. Je m'explique.
Si la zone est disputée pourquoi y aurait-il il baisse importante de son revenu ? C'est une zone importante de "business virtuelle" et de conflit. ET tous le monde sais qu'une zone disputée est une zone qui rapporte beaucoup.
Par contre, d'après la défense mis sur une case on peut adapté une décote.
C'est a dire a 200 hdm = 0% ; 150 hdm = 1% ; 100hdm = 2% ; 50 hdm = 3%; 25 hdm = 4%; 10 et moins 5%.
Ceci est un exemple.

L'idée est claire avec ce que tu as expliqué et colle avec le jeu. Sauf qu'il n'y a pas que la défense qui compte. Il y a aussi l'activité comme je l'ai cité plus haut. DOnc comment faire pour concillier les deux ?

Mathématiciens ! A vos calculettes et faites chauffer les cerveaux !
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Sebh Wed 21 Jan 2015 - 7:45

Bonjour,
moi je suis en pleine campagne, la zone de campagne n est jamais attaqué donc ne monte jamais.
Avec la decote elle descend a 20$ pour 200 hommes mais on peu avoir plus de zone que le gars de la ville.
Cependant en ce moment les zones montent jusque 1000$ en ville donc si il il n y a pas de decote il nous faut 50 zone a la campagne pour une en ville .le jeu est trop déséquilibré, par contre avant les zones urbaines depassait rarement les 350$ donc a peu pres 17 zones de campagne..
Le jeu etait bcp plus équilibré comme cela....
La decote doit etre remise comme elle etait en 2013,comme ca tt les joueurs seront logés a la même enseigne.
C est mon opinion.
avatar
Sebh
New gangster
New gangster

Messages : 11
Date d'inscription : 2013-07-26

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  farouche-ivoire Wed 21 Jan 2015 - 10:11

Je trouvais ça déséquilibré à l époque. Un raid en ville apportait beaucoup plus qu' en campagne. Faire un raid de 2h pour même pas avoir 1000 points après décote... Non c'est nul...

J ai fais un sondage avec mes joueurs, tout le monde est contre et trouve qu' il y a d autres choses à régler avant. J ai reçu 6 avis contre la décote de l époque mais pour une décote repensé !

La solution des 200 hommes pas de décote me semble équitable entre les joueurs de villes et de campagne puisqu il y a personne et donc pas de moyen de garder des zones chers sans être en train de carburer à la mission $.
farouche-ivoire
farouche-ivoire
New gangster
New gangster

Messages : 46
Date d'inscription : 2014-04-11
Age : 29
Localisation : Brive

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  French_CaribouX Wed 21 Jan 2015 - 11:00

Nicorr wrote: Par exemple il n'y a pas de developpeur iOS. Alors quelque soit les priorités des bugs sur iOS, on ne peut rien faire, car on ne sait pas développer sur iOS.


QUOI ?????
Vous faites de l'argent sur la partie iOS sans avoir la moindre compétence ?????

Ok, je comprends mieux...

[Edit Nicorr] : C'est temporaire bien sur Rolling Eyes Le dernier développeur est parti, et le prochain n'est pas encore arrivé
French_CaribouX
French_CaribouX
Gangster
Gangster

Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Grats Beary Wed 21 Jan 2015 - 15:46

Penser une décote sur le seul fait des défenses me parait un peu léger et simpliste. En ville, les zones sont disputées. Donc, dés que un joueur peut la prendre il le fera. Il mettra un peu de défense mais il ne vas pas tout y mettre non plus, en moyenne 50 à 100 hommes. Pourtant cette zone sera reprise 1 à plusieurs fois durant la journée, et donc une défense sur la case de 100 à 200 hommes minimum (les 2 joueurs qui défendent donc 50 à 100 x2). La zone aura bien cumulée les 200 de défense mais sera soumis à la décote ? Une zone disputée en plus ? Ce qui est rare est chère, je vous le rappelle.
Grats Beary
Grats Beary
New gangster
New gangster

Messages : 43
Date d'inscription : 2014-09-17
Age : 30
Localisation : Nancy

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  La MÀMÀ Wed 21 Jan 2015 - 16:17

Avec les bugs permanents la décote est un des problèmes majeurs de ce jeu...
Sans même parler de la règle, elle n est pas appliqué sur tout les gangs...!!!!!
avatar
La MÀMÀ
Gangster
Gangster

Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Gengilkh@n Wed 21 Jan 2015 - 17:45

Grats Beary wrote:
Vrai et faux. Je m'explique.
Si la zone est disputée pourquoi y aurait-il il baisse importante de son revenu ? C'est une zone importante de "business virtuelle" et de conflit. ET tous le monde sais qu'une zone disputée est une zone qui rapporte beaucoup.
Par contre, d'après la défense mis sur une case on peut adapté une décote.
C'est a dire a 200 hdm = 0% ; 150 hdm = 1% ; 100hdm = 2% ; 50 hdm = 3%; 25 hdm = 4%; 10 et moins 5%.
Ceci est un exemple.

L'idée est claire avec ce que tu as expliqué et colle avec le jeu. Sauf qu'il n'y a pas que la défense qui compte. Il y a aussi l'activité comme je l'ai cité plus haut. DOnc comment faire pour concillier les deux ?

Mathématiciens ! A vos calculettes et faites chauffer les cerveaux !

C'est pour ça que j'ai précisé que le calcul devait se faire "essentiellement" et non pas totalement sur le nombre d'hdm en défense.
Ceci dit je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta vision de zone "disputée".
Une zone qui change de main constamment mais qui est toujours peu défendue n'est pas une zone convoitée ou disputée selon moi.
Ce sont des zones souvent situées sur des axes de transport, des zones de passage, que personne ne veut s'efforcer de défendre car trop ralliées et trop dur à conserver.
Une zone convoitée c'est une zone où tu veux t'implanter ce qui implique investir dessus donc de la défendre.
Une zone vraiment très convoitée, reprise régulièrement par plusieurs gangs mais qui est chaque fois bien défendue, verra de toute façon son revenu augmenter
de façon importante puisque sa valeur augmente à chaque attaque proportionnellement au nombre d'hdm en défense tués lors de chaque attaque.
Du coup je me pose la question, est-ce la peine d'intégrer encore une fois ce paramètre dans la décote? Ca fait doublon il me semble.

Pour ce qui est des pallier ce que tu proposes dans l'idée me semble pas mal du tout.


Grats Beary wrote:Grats Beary
le Mer 21 Jan - 15:46

Penser une décote sur le seul fait des défenses me parait un peu léger et simpliste. En ville, les zones sont disputées. Donc, dés que un joueur peut la prendre il le fera. Il mettra un peu de défense mais il ne vas pas tout y mettre non plus, en moyenne 50 à 100 hommes. Pourtant cette zone sera reprise 1 à plusieurs fois durant la journée, et donc une défense sur la case de 100 à 200 hommes minimum (les 2 joueurs qui défendent donc 50 à 100 x2). La zone aura bien cumulée les 200 de défense mais sera soumis à la décote ? Une zone disputée en plus ? Ce qui est rare est chère, je vous le rappelle.


Complètement d'accord avec toi, si c'est possible techniquement, pourquoi ne pas faire ce calcul sur la base de tous les hommes de main posés sur une zone durant la journée la logique est respectée car la zone est disputé parce qu'il y'a volonté de la dominer et de la conserver. Aujourd'hui sans décôte ça se résume souvent à de l'opportunisme. Les zones non disputées et non défendues doivent perdre de la valeur sinon ça n'a plus de sens.
Gengilkh@n
Gengilkh@n
Gangster
Gangster

Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence

Back to top Go down

Retour de la décote :  Idée améliorations Empty Re: Retour de la décote : Idée améliorations

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 4 1, 2, 3, 4  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum