City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Communication. Représentant

3 posters

Go down

Communication.  Représentant  Empty Communication. Représentant

Post  Floc Fri 9 May 2014 - 13:04

Bonjour
Suite a une discussion entre joueur je vous remonte l idée : le representant
Il ferait juste le lien entre les devs et les joueurs.

Le représentant se chargerait de faire remonter la tendance globale d'une éventuelle feature.
Il y aurait 2 représentants par gang .

Cela permettrait de remonter les problèmes aux devs et de transmettre également les infos lors de bug ou problème qui sont traités par les devs.


Bref améliorer la communication dans les 2 sens
Bonne journée
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Communication.  Représentant  Empty Re: Communication. Représentant

Post  Al_Capone Fri 9 May 2014 - 13:11

Bonjour !

Si des personnes sont motivées pour récupérer les avis des joueurs et les poster sur le forum, aucun soucis, vous êtes les bienvenus Wink
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Communication.  Représentant  Empty Re: Communication. Représentant

Post  Floc Fri 9 May 2014 - 13:48

Nicorr
Nous pensions plus a un groupe de gens avec lesquels tu discuterais en direct sur kko.
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Communication.  Représentant  Empty Re: Communication. Représentant

Post  Floc Fri 9 May 2014 - 13:50

Je vous met un autre commentaire de Donnie Darko (avec son accord) :
Pour en revenir aux délégués , je vois pas en quoi c est compliqué , il faut juste rester le plus simple possible sans entrer dans la technique mais juste s'organiser . Tu choisis une dizaine de joueurs/ volontaires . On crée une salle de chat KKO qui sera réservée aux propositions d évolution que TU nous feras, on discute des pour et des contres et vous faites les MAJ en fonction de ça . Pareil pour les informations importantes a relayer , si bug ou info importante, tu informes les délégués et ils relayent l info sur le global.
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Communication.  Représentant  Empty Re: Communication. Représentant

Post  Al_Capone Fri 9 May 2014 - 14:26

Nous pensions plus a un groupe de gens avec lesquels tu discuterais en direct sur kko.

Je le fais déjà.

Tu choisis une dizaine de joueurs/ volontaires.

En plus d'être un investissement de temps énorme pour moi, ça pose beaucoup de problèmes.

Comment je sais qui est bien ? Comment les joueurs sont assurés de la représentativité de ces personnes ? Comment sont-ils assurés de leur objectivité ? Ca veut dire que je gère le turn-over de ce groupe de gens (ceux qui partent) ? Que je gère les candidatures ? Ca veut dire que je gère les problèmes que ces personnes auront avec les joueurs "untel refuse de prendre en compte ce que je lui dis" ?


On crée une salle de chat KKO qui sera réservée aux propositions d évolution que TU nous feras, on discute des pour et des contres et vous faites les MAJ en fonction de ça .

Kakaotalk est à peu près la pire plateforme qu'on peut trouver pour faire ce genre de chose. Je répète pourquoi :
Pour répondre correctement, il faut en effet pouvoir organiser les réponses (avec le système de topics), et que tout le monde puisse lire à postériori (pour ne pas avoir à me répéter des dizaines de fois). De plus, l'interaction directe entre les joueurs gêne la réflexion, et elle ne me permet pas de m'organiser comme je le voudrais, puisque je dois être présent en direct.

Pareil pour les informations importantes a relayer , si bug ou info importante, tu informes les délégués et ils relayent l info sur le global.

Même chose, c'est une des pires façons qu'on peut imaginer pour relayer des infos :
- Aucune garantie que mes propos ne seront pas déformés,
- Aucune garantie que tous les joueurs l'auront,
- Ce système n'est pas utilisable à l'international (international qui rentre maintenant dans la réflexion pour 100% de ce que l'on fait)


Donc cette façon là de résoudre le problème est mauvaise pour moi. Je suis cependant ouvert à d'autres solutions.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Communication.  Représentant  Empty Re: Communication. Représentant

Post  Floc Sat 10 May 2014 - 13:31

Nicorr wrote:
Nous pensions plus a un groupe de gens avec lesquels tu discuterais en direct sur kko.

Je le fais déjà.

Tu choisis une dizaine de joueurs/ volontaires.

En plus d'être un investissement de temps énorme pour moi, ça pose beaucoup de problèmes.

Idée de Mafiamars : avoir 2 a 3 modos choisis par les joueurs

Comment je sais qui est bien ? Comment les joueurs sont assurés de la représentativité de ces personnes ? Comment sont-ils assurés de leur objectivité ? Ca veut dire que je gère le turn-over de ce groupe de gens (ceux qui partent) ? Que je gère les candidatures ? Ca veut dire que je gère les problèmes que ces personnes auront avec les joueurs "untel refuse de prendre en compte ce que je lui dis" ?


On crée une salle de chat KKO qui sera réservée aux propositions d évolution que TU nous feras, on discute des pour et des contres et vous faites les MAJ en fonction de ça .

Kakaotalk est à peu près la pire plateforme qu'on peut trouver pour faire ce genre de chose. Je répète pourquoi :
Pour répondre correctement, il faut en effet pouvoir organiser les réponses (avec le système de topics), et que tout le monde puisse lire à postériori (pour ne pas avoir à me répéter des dizaines de fois). De plus, l'interaction directe entre les joueurs gêne la réflexion, et elle ne me permet pas de m'organiser comme je le voudrais, puisque je dois être présent en direct.

Pareil pour les informations importantes a relayer , si bug ou info importante, tu informes les délégués et ils relayent l info sur le global.

Même chose, c'est une des pires façons qu'on peut imaginer pour relayer des infos :
- Aucune garantie que mes propos ne seront pas déformés,
Floc: faut faire un peu confiance et au pire tu vérifie de façon aléatoire sur le global. Par ailleurs les gens qui mettent des messages sur le global pour toi ne les déforment pas (Mafiamars Loutchi et moi par exemple ) je vois pas trop qu elle serait l intérêt de déformer tes propos

- Aucune garantie que tous les joueurs l'auront,
- Ce système n'est pas utilisable à l'international (international qui rentre maintenant dans la réflexion pour 100% de ce que l'on fait)

Floc et Mafiamars : tu connais les joueurs et ceux qui te remontent des infos honnêtement. Par exemple tu sais très bien que Mafiamars qui est dans un gros gang défend aussi les petits gangs.
Floc :A l international il te suffira de trouver des représentants/modérateurs/ agents de communication sur les autres forum.





Donc cette façon là de résoudre le problème est mauvaise pour moi. Je suis cependant ouvert à d'autres solutions.
avatar
Floc
Gangster
Gangster

Messages : 106
Date d'inscription : 2013-12-22

Back to top Go down

Communication.  Représentant  Empty Alors

Post  Mafiamars Tue 13 May 2014 - 23:43

Alors Nicorr?

Non à 100%, on lâche l'affaire avec les représentants de joueurs/devs?
Oui, on peut faire un test et voir si c'est concluant.
Peut être, je dois réfléchir encore à ça. (Discutons en alors pour faire valoir les arguments pour et contre)

Répond à ce sondage à ton tour nicorr.
Mafiamars
Mafiamars
Real Gangster
Real Gangster

Messages : 381
Date d'inscription : 2013-01-16
Age : 38
Localisation : Lyon

Back to top Go down

Communication.  Représentant  Empty Re: Communication. Représentant

Post  Al_Capone Wed 14 May 2014 - 12:40

J'ai expliqué pourquoi je pense que c'est une mauvaise idée. Au moins dans la façon dont ça a été présenté.

On peut encore en discuter cependant
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Communication.  Représentant  Empty Re: Communication. Représentant

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum