City Domination
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Post  Al_Capone Thu 19 Jun 2014 - 15:38

Présentation des missions

Objectifs

Nous nous sommes rendus comptes qu'un des défauts majeurs de City Domination étaient :


  • Le peu de chose à faire, notamment pour les nouveaux joueurs, notamment pour ceux qui ne se déplacement pas,
  • Le fait qu'en 5 minutes on a fait a peu près tout ce qu'il y avait à faire lorsuq'on se connecte


Nous avons donc décidé d'ajouter une nouvelle feature permettant :


  • De donner des choses à faire plus souvent dans l'application
  • De permettre aux joueurs qui se déplacent peu d'avoir des choses à faire


Le principe

[FEATURE] Missions ! Map_ic11 [FEATURE] Missions ! Popup_11 [FEATURE] Missions ! Unname10 [FEATURE] Missions ! Unname11
(PS : Les screenshots ci-dessus ne sont pas "contractuels", que ce soit au niveau des menus, de l’orthographe, du nom des missions ou du prix de l'accélération Wink )

Chaque zone va posséder un nouveau bouton "missions" en plus du bouton "attaquer/défendre", renvoyant sur une liste de missions que le joueur pourra effectuer.
Toutes les actions effectuées en mode mission seront totalement indépendantes du mode conquête classique. Il faut penser ceci comme un mode solo.

Au lancement d'une mission, on considèrera la missions comme "en cours", le joueur ne pourra donc plus effectuer de mission sur cette zone jusqu'à ce que le temps de réalisation de la mission soit écoulé.
Plusieurs missions pourront être effectuées simultanément sur des zones différentes. Une fois la mission terminée, la récompense peut-être collectée : il d'agit de $, d'hommes de main, et de points.

Une nouvelle notion sera également introduite : la notion de niveau de joueur.

Les missions seront découpé en 2 catégories : Missions standards et missions spéciales.

Les missions standards
Une mission de durée faible (~30 minutes), avec une petite récompense. Elles sont de 4 types différents, chaque type donnant différents types de ressources.


Missions spéciales

Les missions spéciales sont des missions de type suivies (type suite de quêtes), c'est à dire qu'après avoir réalisé la première partie de la mission, il faudra faire la seconde étape, ainsi de suite jusqu'à 5.
Les durées de réalisation seront de plus en plus longues, et la récompense donnée à la fin de la 5 ème étape.
A la fin de chaque étape de la mission spéciale, on a toujours le choix de faire le palier supérieur ou de repartir sur une mission standard.



Les niveaux de joueur

Le niveau de progression est un niveau personnel attribué au joueur, basé sur son nombre de points, qui aura une influence sur les différentes missions (standards et spéciales) proposées.

On aura 6 niveaux différents :

  • Vermine
  • Dealer de rue
  • Tueur à gages
  • Grosse pointure
  • Armateur
  • Boss

Chaque niveau sera à son tour divisé en 5 stades représentant l'évolution du joueur au sein d'un niveau. Cela se traduira dans le jeu par le type de marchandise trafiquée ou la nature de la cible à éliminer lors des missions spéciales (exclusivement).

Pour chaque niveau, on aura donc une liste de missions standard définies, et une mission spéciale par palier.

Récompenses

Les missions aurons pour but de rapporter des dollars ou des hommes au joueur. Les quantités pourront varier sur les missions standards selon le type de mission choisie.
On distingue 4 types de missions standards:

  • business (dollars et hommes de main)
  • violence (dollars)
  • respect (hommes de mains)
  • diplomatie (dollars et hommes de main)


Toutes les missions feront également gagner des points au même titre que toutes les actions effectuées en mode conquête.
Attention, pour collecter une mission il faut qu'elle se trouve dans votre rayon d'action.
Attention, plus vous attendez pour collecter la récompense, plus elle sera faible !

Acélérer une mission

Les misisons pourront être accélérées (= terminées quasi-instantanément) contre quelques lingots (environ 1 lingot pour une mission de 30 minutes). Plus la durée restante est élevée, plus le prix en lingots sera élevé.

Onglet missions en cours

Le profil des joueurs se garnira d'un onglet "Missions en cours", depuis lequel les missions pourront être collectées et accélérées.

Infos

Les missions sortiront sur Android et iPhone début Juillet.

FAQ

[à venir]

MODIFICATIONS PREVUES


  • Filtre de missions
  • Récompenses récupérables en plusieurs fois lorsqu'elles font dépasser les plafonds


Last edited by Nicorr on Thu 26 Jun 2014 - 15:28; edited 14 times in total
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Post  bibounet Thu 19 Jun 2014 - 15:50

Intéressant. De la nouveauté donc ça fait forcément plaisir, merci. Pas grand chose à dire pour le moment, je préfère attendre que ça soit effectif in game et on pourra en discuter, mais j'ai hâte Smile
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Post  chechu Thu 19 Jun 2014 - 16:40

Nicorr wrote:

Infos

Les missions sortiront sur Android et iPhone début Juin.
Début juin? ou juillet?

[Edit Nicorr] : Juillet, c'est corrigé =)
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Post  scordion Sun 22 Jun 2014 - 0:59

C'est top ça!

Comment seront définis les paliers de niveaux (Vermine, Dealer de rue...), par nombre de point ou ce sera un pourcentage au classement par rapport au nombre de joueur ?

[Edit Nicorr] : Ce sera par rapport au nombre de points.

Comment se dérouleront les missions, on devra faire quoi ? (vu qu'il ne faut apparemment pas prendre forcément le contrôle de la zone^^)
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Post  THXMAY Sun 22 Jun 2014 - 1:22

Cool j'ai hâte de voir ça j'espère que ce sera bien ^^
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Post  PoOf Sun 22 Jun 2014 - 10:43

+1 !! hâte !!!

Pareil, pour les niveau de joueurs,  on part tous de zérro ou on tient compte des points de chacun? et en fonction du nombre de point ou du ratio jour/point ?

[Edit Nicorr] : Vous ne repartirez pas de 0, ce sera par rapport aux nombre de points actuels.


Last edited by Nicorr on Mon 23 Jun 2014 - 11:00; edited 1 time in total (Reason for editing : as)
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Post  Gengilkh@n Mon 23 Jun 2014 - 10:48

Ça m'a l'air pas mal du tout.
J'adhère :-)
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Post  Al_Capone Mon 23 Jun 2014 - 18:50

En fait ça arrive possiblement dès jeudi/vendredi.

Buckle up !

(screenshots ajoutés)


Last edited by Nicorr on Mon 23 Jun 2014 - 19:03; edited 1 time in total
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Post  THXMAY Mon 23 Jun 2014 - 18:57

wouuwouu
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Post  bibounet Mon 23 Jun 2014 - 20:08

Nice !
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Post  RgMeaux Mon 23 Jun 2014 - 20:43

Salut ! Les zones pourront être lancées de n'importe quelle zone ? Ou seulement des zones appartenant à notre gang ?
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Post  RgMeaux Mon 23 Jun 2014 - 20:43

Les missions pourront*
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Post  bibounet Mon 23 Jun 2014 - 20:47

Chaque zone va posséder un nouveau bouton "missions" en plus du bouton "attaquer", renvoyant sur une liste de missions que le joueur pourra effectuer.
Toutes les actions effectuées en mode mission seront totalement indépendantes du mode conquête classique. Il faut penser ceci comme un mode solo.

Sur les zones ennemis du coup je pense ! Je ne vais pas faire grand chose de chez moi, faudra bouger un peu plus Smile
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Post  RgMeaux Mon 23 Jun 2014 - 21:08

Ok bibounet effectivement c'était dans le texte Wink dommage aussi, des missions de "défense" afin d'augmenter les revenus de certaines zones "mortes" en plus des bots aurait été pas mal. On verra bien Wink
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Post  loic_04 Mon 23 Jun 2014 - 22:10

Jeudi ou vendredi  affraid 

Vite, vite, vite  bounce 

J'adore l'idée et la présentation avec ces screens, ça me plait bien.
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Post  Webcan83 Mon 23 Jun 2014 - 22:54

ça à l'air d'être pas mal, ça pourrait marcher sur la durée et ne pas être un "simple event", maintenant faut voir le fonctionnement et le déroulement des missions de notre côté  Smile
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Post  Al_Capone Tue 24 Jun 2014 - 10:03

Les missions seront également faisable sur les zones de son gang Wink (l'idée est de rendre les missions le plus facilement accessible possible)
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Post  bibounet Tue 24 Jun 2014 - 12:09

Ah merci pour la correction, encore mieux alors Smile
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Post  Al_Capone Wed 25 Jun 2014 - 11:43

Feature confirmée pour demain sur iOS.
Dans quelques jours sur Android.
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Post  Al_Capone Thu 26 Jun 2014 - 11:37

C'est live sur iPhone Wink
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Post  PoOf Thu 26 Jun 2014 - 11:51

Salut,

Je ne vais pas me mettre à critiquer car je suis sous Android et que je ne les ai pas encore, mais de ce que j'ai peu voir, j'ai été un peu déçu par ces missions.
Il n'y a rien à faire en fait ? (à par cliquer pour commencer la mission et utiliser des lingots pour la finir) En gros on clique sur la mission et on attend qu'elle se fini ?
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Post  THXMAY Thu 26 Jun 2014 - 12:07

PoOf comment ça ? tu as pu tester sur IOS ?
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Post  Al_Capone Thu 26 Jun 2014 - 12:09

@ PoOf : Oui. Ce n'est pas une feature orienté "harcore-gamers". C'est simple, facile à comprendre et réalisable sans ce déplacer, l'objectif étant de donner des choses à faire dans le jeu.

Mais ne vous inquiétez pas, le prochaine grosse feature ça sera exactement l'inverse : Des tonnes de stratégies, une bonne profondeur et des raids inoubliables en perspective : les bâtiments.

Plus d'infos sur ça prochainement
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Post  Don Zhais Thu 26 Jun 2014 - 12:39

A quoi corresponde les points conquêtes reçus en récompense de missions, sont t'il comptabilisés et a quoi ceux ci sert ils ?
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Post  Al_Capone Thu 26 Jun 2014 - 12:45

Les points sont les points de joueurs (les mêmes que ceux pris en posant/tuant des hommes )
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