City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^

3 posters

Go down

[Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^ Empty [Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^

Post  PoOf Thu 26 Jun 2014 - 15:42

Salut à tous !

Comme beaucoup, nous avons découvert les missions pour les gamers un peu passifs qui s'ennuyaient un peu dans leurs canap avec CD quand ils ont pris toutes leurs zones chez eux.

Personnellement je ne m'attendais pas du tout à ça, je m'attendais a qqchose que bcp plus interactif. D'où mes propositions et idées pour des missions pour des joueurs plus actifs.

Missions type :

- Tueur: Délais de 1h / 12H / 24H en fonction du niveau de la mission et du niveau du joueur . But : comme pour le badge un petit peu, le but est de tuer un nombre donné d'hommes de mains ennemie dans le temps impartie. genre 1H pour tuer 500 ou 100 HDM . Des niveaux de mission qui évoluerai à chaque accomplissement. (tout en restant faisable évidement :p )

- Défenseur: Même principe

-Dealeur : idem

-Racketteur : idem

... on peut mettre des trucs dans les attaques de groupes, de nuits ... peut être possibilité de faire plusieurs missions en même temps.

Le but nn'est pas de faire des mission simple non plus mais qu'elle s'adapte au niveau de jeu du joueur qui la fait. (d'ou une progression de la mission). après limite possibilité de faire 1 missions de chaque type /jours ou / semaines

Au niveau de récompense, donner des lingtos, je trouve ça "nul" car c'est la monnaie de jeu, le nerf de la guerre, donc pas spécialement cohérent d'en donné. Par contre, donné (comme dans les missions actuelles) des HDM ou des $ , pourquoi pas, moi j'aurai vu la mise en place de booster (pour les mission un peu plus dur) avec des truc genre bonus d'attaque pdt 10/15min , ralliements x2 pdt 10min , des mise en bouche de booster, des petites récompenses qui font plaisir quoi .

Voilà c'est une suggestion, une idée de mission, une idée de jeu , une évolution de la stratégie et du gameplay. Après a voir si c'est faisable ou non , si ça plait ou non . On est ici pour en parler.
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^ Empty Re: [Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^

Post  Mo Thu 26 Jun 2014 - 16:05

Super idée a mon gout mais qui va encore defavoriser les joueur a la campagne pour dealler et raqueter
avatar
Mo
New gangster
New gangster

Messages : 24
Date d'inscription : 2014-06-17

Back to top Go down

[Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^ Empty Re: [Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^

Post  PoOf Thu 26 Jun 2014 - 16:08

Mo wrote:Super idée a mon gout mais qui va encore defavoriser les joueur a la campagne pour dealler et raqueter

Ouai, après libre au joueur de faire plus les missions qu'il veut / peut, perso je joue 90% à la campagne aussi. Après le nombre de bot qu'on croise dans ces zones maintenant, il y a des racket possible  Laughing 

Mais bon c'est une suggestion hein, après on peut limiter à 1 mission de n'importe que type tous les X temps comme ça le joueur urbain ne pourra pas racketter, dealer, tuer et protéger, pdt que le joueur de la campagne ne fait que défendre.
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

[Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^ Empty Re: [Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^

Post  Mo Thu 26 Jun 2014 - 16:13

Oui j'ai vu quetu avait des zones pas tres loins de chez moi mais l'idée de base reste bonne.
avatar
Mo
New gangster
New gangster

Messages : 24
Date d'inscription : 2014-06-17

Back to top Go down

[Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^ Empty Re: [Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^

Post  roger-le-routier Thu 26 Jun 2014 - 21:58

Pas mal comme suggestion en effet. J'aime bien l'idée du challenge à accomplir en un temps limité.

Pourquoi ne pas réserver des récompenses spéciales pour la réussite aux mission les plus difficiles (équivalente au palier 5 des badges), du genre faire passer le QG a 1500 hommes en défense de façon définitive voir 2000 si tu les réussis toutes ?
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

[Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^ Empty Re: [Suggestions Feature] Missions pour HardCore Gamer PGM life CD addicted ... ^^

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum