City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

INÉGALITÉ AVEC LES BOTS

4 posters

Go down

INÉGALITÉ AVEC LES BOTS Empty INÉGALITÉ AVEC LES BOTS

Post  MrFrance? Sun 22 Jun 2014 - 15:06



Voilà depuis une semaine le jeu se développe très vite aux USA , cela est une excellente chose mais je ne suis pas le seul à avoir remarquer qu'ils ont un réel avantage par rapport aux gangs français, en a peine une semaine quelques gangs sortent du lot là-bas, le premier va atteindre les 100000 points " Green Street Hooligans " avec tout juste 2270 zones... Chose improbable en France d'où une certaine injustice...

Par comparaison mon gang à 363500 points au moment ou je parle et 24500 zones ce qui me fait un revenu par zone de 14,83..
Les premiers aux USA ont actuellement 95200 points avec 2270 zones ce qui fait un revenu par zone de 41,93 . Si je calcule avec leur revenus par zone qui est de 41,93 par mon nombre de zones 24500 cela me fait 1 027 285 points pour mon gang,plus de 1 million de points, chose impensable et de plus je pense qu'on ferai exploser le serveur temporairement.

Donc faut arrêter de développer les bots à ces endroits c'est juste déloyal maintenant, il faut repenser la façon de les intégrer dans le jeu.
avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

INÉGALITÉ AVEC LES BOTS Empty Re: INÉGALITÉ AVEC LES BOTS

Post  loic_04 Sun 22 Jun 2014 - 22:03

+1 MrFrance?

De plus les bot étaient censé ne pas apparaître en zone densifié.

Mais là vu que les joueurs étrangers basculent "malheureusement" et "rapidement" en joueur inactif, les zones sont devenus densifié mais par des bots pas par des joueurs dit "actif".

Les joueurs étrangers n'ont pas de zone Al Capone a 3$, mais des zones bots variant de 30 à 60$.

Une seule zone récupéré par jour sans poser de défense, vaut plus que 10 zones non défendues chez nous.

Au max d'une zone bot, ça donne :

- 70 hommes pour prendre une zone qui a sans mettre de défense une valeur à environ 60$
- 250 hommes pour prendre 10 zone Al Capone sans mettre de défense donne une valeur de 30$

Il semblerait enfin c'est mon point de vue, qu'il y ai un sérieux déséquilibre. On peut parler de décote certes mais celle ci prendra du temps, et les zones bot continueront a se multiplier.

Un gros raid sur de tel zone permet d'avoir bien plus de point qu'un raid à durée identique sur du "capone" en zone désertique (je parle de mon département là  Razz  pas du centre ville de paris, lyon ou autre grande ville).

Enfin ça reste mon avis, mais j'attends vos retour (devs ou joueurs, tout le monde est le bienvenu  Very Happy ) pour mieux m'expliquer et me montrer mes tords.
loic_04
loic_04
Gangster
Gangster

Messages : 101
Date d'inscription : 2014-03-06
Age : 44
Localisation : Mirabeau (04)

Back to top Go down

INÉGALITÉ AVEC LES BOTS Empty Re: INÉGALITÉ AVEC LES BOTS

Post  PoOf Mon 23 Jun 2014 - 10:03

J'avoue ... j'ai vu que les gangs là bas arrivent a monter ultra vite !!!
Après voilà si ils utilisent plus d'hommes pour les prendre, ils défendent moins et la décote fera tomber la zone à 2/3$

Mais là c'est claire que se faire doubler par des gang en une semaine alors qu'on joue depuis 1 an ... :/
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

INÉGALITÉ AVEC LES BOTS Empty Re: INÉGALITÉ AVEC LES BOTS

Post  Al_Capone Mon 23 Jun 2014 - 11:18

Cet effet est en partie voulu : nous voulions un démarrage rapide des gangs aux Etats-Unis : nous pensons qu'en France, le démarrage des villes a été trop long, et nous avons donc voulu corriger cela.

Cependant, je comprends votre problème, il est possible que l'effet ait été un peu trop fort. Je vais diminuer la valeur des zones Police créées ( /2 environ).

avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

INÉGALITÉ AVEC LES BOTS Empty Re: INÉGALITÉ AVEC LES BOTS

Post  MrFrance? Mon 23 Jun 2014 - 15:30

cool Nicorr car on peut comprendre que pour le démarrage du jeu, c'était important un démarrage rapide mais maintenant que ça a bien évolué vous pouvez baisser les revenus Wink
avatar
MrFrance?
New gangster
New gangster

Messages : 19
Date d'inscription : 2014-05-04

Back to top Go down

INÉGALITÉ AVEC LES BOTS Empty Re: INÉGALITÉ AVEC LES BOTS

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum