City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Classement Mondial

3 posters

Go down

Classement Mondial Empty Classement Mondial

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 8:46

J'ai dernièrement remarqué que dans notre classement Gang nous n'avions pas la totalité des points du gang je me suis donc plus particulièrement penché sur le sujet et j'ai remarqué que tout les points or FRANCE ne comptait guère, or j'aurai aimé que le classement de la rubrique gang francophone soit plus particulièrement mondiale, histoire de voir si on a de la concurrence dans d'autre pays, de plus pouvoir regarder directement regarder dans leur gang pour essayer d'amadouer des joueurs américains par exemple (cela est plus simple de passer par l'onglet gangs que de devoir chercher sur la map a la rache un petit joueur), donc en gros si cela peut-être fait ,Nicorr tu pourrais instauré le fait de voir dans l'onglet Gangs les gangs des autres pays ou alors carrément créer un onglet mondiale, si tu créer un onglet mondiale pas besoin de montrer les points dans les gangs de France qui sont or France, si tu ne créer pas d'onglet, montrer dans l'onglet gangs tout les gangs américains allemand anglais etc, mais surtout montrer la totalité des points d'un gang.

J'espère avoir été compris ^^
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Classement Mondial Empty Re: Classement Mondial

Post  PoOf Mon 23 Jun 2014 - 9:59

L-Diablo wrote:J'ai dernièrement remarqué que dans notre classement Gang nous n'avions pas la totalité des points du gang je me suis donc plus particulièrement penché sur le sujet et j'ai remarqué que tout les points or FRANCE ne comptait guère, or j'aurai aimé que le classement de la rubrique gang francophone soit plus particulièrement mondiale, histoire de voir si on a de la concurrence dans d'autre pays, de plus pouvoir regarder directement regarder dans leur gang pour essayer d'amadouer des joueurs américains par exemple (cela est plus simple de passer par l'onglet gangs que de devoir chercher sur la map a la rache un petit joueur), donc en gros si cela peut-être fait ,Nicorr tu pourrais instauré le fait de voir dans l'onglet Gangs les gangs des autres pays ou alors carrément créer un onglet mondiale, si tu créer un onglet mondiale pas besoin de montrer les points dans les gangs de France qui sont or France, si tu ne créer pas d'onglet, montrer dans l'onglet gangs tout les gangs américains allemand anglais etc, mais surtout montrer la totalité des points d'un gang.

J'espère avoir été compris ^^

+1 avec toi car je voulais faire exactement la même remarque !! Le classement générale ne tient pas compte des points et gangs internationaux ...

Le jeu est au US depuis 1 semaine, et il y a déjà un gang qui a 75 000 points ...

Et A priori il n'y a tjs pas de limite de joueur dans les gangs ... je pense qu'il va vraiment falloir en mettre une car au US les gangs se remplissent TRES vite ! Smile j'ai déjà croisé un gang à plus de 250 joueurs
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

Classement Mondial Empty Re: Classement Mondial

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 10:06

+1 pour ta remarque aussi faire un recrutement max assez gros genre 400 grand maximum parce que en Amérique vous n'êtes pas sans savoir qui sont énormément plus nombreux alors niveaux international on peut pas rivalisé avec un pays aussi grand sauf si on commence a mettre de contrainte.

effectivement nous sommes a 450k points et en vrai (international) 500k cela fais quand même 50k dans les dents ca pique et même pour les autres gangs ca les fera monter au classement
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Classement Mondial Empty Re: Classement Mondial

Post  PoOf Mon 23 Jun 2014 - 10:09

L-Diablo wrote:+1 pour ta remarque aussi faire un recrutement max assez gros genre 400 grand maximum parce que en Amérique vous n'êtes pas sans savoir qui sont énormément plus nombreux alors niveaux international on peut pas rivalisé   avec un pays aussi grand sauf si on commence a mettre de contrainte.

effectivement nous sommes a 450k points et en vrai (international) 500k cela fais quand même 50k dans les dents ca pique et même pour les autres gangs ca les fera monter au classement

rien que les Woohoo qui sont très internationaux aussi !

Mais même, grnad ou pas grand, les US ... c'est tjs la démesure ... je pense qu'ils n’auront pas de soucis à avoir un gang ac 1000 personnes :p
PoOf
PoOf
Gangster
Gangster

Messages : 82
Date d'inscription : 2014-04-08
Localisation : West Coast Baby

Back to top Go down

Classement Mondial Empty Re: Classement Mondial

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 10:15

Totalement d'accord a toi de définir un nombre Nicorr ni trop peu ni pas assez Smile
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Classement Mondial Empty Re: Classement Mondial

Post  Al_Capone Mon 23 Jun 2014 - 11:10

Un sujet par topic plz Wink

Pour ce qui est des classements internationaux, ils seront prochainement consultables sur l'appli (mais pas de suite).

Pour ce qui est de la taille limite de gang, je propose que vous ouvriez un topic dédié.
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Classement Mondial Empty Re: Classement Mondial

Post  L-Diablo Mon 23 Jun 2014 - 11:18

Topic créer ^^
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Messages : 58
Date d'inscription : 2014-06-11
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Back to top Go down

Classement Mondial Empty Re: Classement Mondial

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum