City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avis et idée pour la nouvelle mise a jours

2 posters

Go down

Avis et idée pour la nouvelle mise a jours Empty Avis et idée pour la nouvelle mise a jours

Post  Mo Thu 26 Jun 2014 - 14:57

Voila comme prévu je passe ici dire un peut ce que j'en pense alors pour les bug le plus enervant doit eêtre pour recolter les missions terminées l'affichage d'un message d'erreure ensuite quand nous voulons mettre un message sur le chat de gang le message êtes vous bien connecter a internet alors que ca envoi le message quand même, le bouton pour remettre la carte droite es cacher derriere le + pour acheter des lingots, je ne peut acceder au classement perso qu'une fois sur trois sinon ca me demande si je suis bien connecter a internet.
Pour les idée d'amélioration je pense que nous faire gagner de l'argents et des hommes n'est pas une super idée il faut rester sur la zones pour les recolter donc nous devrions être dans un endroit assez commun comme chez nous pour faire les missions perso les cases autour de chez moi sont toute a 200 donc ca me donne de l'argent et des hommes inutiles du coup pourquoi ne pas remplacer ça par l'augmentation de la valeur de la cases et pourquoi ne pas faire aussi un bonus d'attaque personnelle, par exemple pour une mission faite bonus d'attaque augmenter de 0.001 même si ca reste inimum a force ca peut nous apporter un vrai bonus
avatar
Mo
New gangster
New gangster

Messages : 24
Date d'inscription : 2014-06-17

Back to top Go down

Avis et idée pour la nouvelle mise a jours Empty Re: Avis et idée pour la nouvelle mise a jours

Post  Al_Capone Thu 26 Jun 2014 - 15:14

Okay, merci de passer ici ! Cependant, il va falloir revoir certaines choses :

1) Ici ce sont les suggestions, donc pour les bugs poste un topic dans la partie bugs.
2) Crée un topic par suggestion (ou suggestions qui vont ensemble). Ça permet de débattre sans partir dans tous les sens.
3) Précise. Tu ne dis pas de quelle mise à jour il s'agit, ni de la plateforme sur laquelle tu es
4) Choisis des titres plus précis

D'autre part, il faut que tu organise et aère tes idées :

  • Un sujet par paragraphe,
  • utilise les outils à ta disposition (listes etc).


Last edited by Nicorr on Thu 26 Jun 2014 - 15:15; edited 1 time in total
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Avis et idée pour la nouvelle mise a jours Empty Re: Avis et idée pour la nouvelle mise a jours

Post  Mo Thu 26 Jun 2014 - 15:15

Ca marche je vais refaire ça au propre Smile
avatar
Mo
New gangster
New gangster

Messages : 24
Date d'inscription : 2014-06-17

Back to top Go down

Avis et idée pour la nouvelle mise a jours Empty Re: Avis et idée pour la nouvelle mise a jours

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum