City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus

3 posters

Go down

Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus Empty Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus

Post  roger-le-routier Thu 26 Jun 2014 - 21:51

Sauf erreur de ma part depuis la nouvelle mise à jour que vous venez de faire on ne peut plus voir le nombre d'hommes en défense sur nos propres zones. Seule la valeur des cases apparaît, ce qui est d'autant moins intéressant qu'une fonctionnalité existe déjà pour ça...

Merci pour tout votre travail et vos idées et bonne chance pour vos examens de fin d'année  Wink
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus Empty Re: Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus

Post  fredflip Thu 26 Jun 2014 - 23:15

salut
je confirme, je trouvais ça pratique moi aussi
maintenant on est obligé de passer par l'option "mon gang" pour voir combien d'hommes sont en défenses sur nos zones alors que la plupart du temps j'étais sur l'option "ralliements"
est ce possible d’espérer retrouver ce petit nombre de gangsters sur zone que je trouvais si utile ?
merci
fred
avatar
fredflip
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 2014-06-26

Back to top Go down

Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus Empty Re: Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus

Post  Al_Capone Fri 27 Jun 2014 - 10:26

Cette fonctionnalité sera remise dès la prochaine mise à jour, qui sera dans uen grosse semaine
avatar
Al_Capone
Admin
Admin

Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris

Back to top Go down

Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus Empty Re: Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus

Post  roger-le-routier Fri 27 Jun 2014 - 18:15

Ok merci beaucoup Nicorr
roger-le-routier
roger-le-routier
Dangerous Gangster
Dangerous Gangster

Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin

Back to top Go down

Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus Empty Re: Valeur de défense des cases alliées n'apparaissant plus

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum