CHASSE AUX BUGS
+15
Fantomas33310
BizZ62
noeudpap69
La MÀMÀ
Farao
pot-flour
Trepasse
poulish
boudioue
Alkar0
Tuttibear
Gogo1984
donni_darko_
loic_04
Al_Capone
19 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
CHASSE AUX BUGS
Bonjour à tous.
Nous entrons dans une phase où l'objectif est de résoudre un maximum de bugs. Il est très probable que nous soyons passés au travers de certains bugs, et qu'ils soient dans les oubliettes du forum quelque part.
Si votre bug (celui qui vous fait chier) n'ont pas été résolu, c'est peut-être qu'on l'a oublié. Postez ici le lien du topic vers le bug, et on le rajoutera à notre liste si c'est le cas !
À votre service,
PS : Si vous ne postez pas le lien vers le topic, votre message sera supprimé
Nous entrons dans une phase où l'objectif est de résoudre un maximum de bugs. Il est très probable que nous soyons passés au travers de certains bugs, et qu'ils soient dans les oubliettes du forum quelque part.
Si votre bug (celui qui vous fait chier) n'ont pas été résolu, c'est peut-être qu'on l'a oublié. Postez ici le lien du topic vers le bug, et on le rajoutera à notre liste si c'est le cas !
À votre service,
PS : Si vous ne postez pas le lien vers le topic, votre message sera supprimé
Last edited by Nicorr on Wed 2 Jul 2014 - 10:50; edited 2 times in total
Al_Capone- Admin
Re: CHASSE AUX BUGS
(exemple)
J'ai reçu encore ce matin un message de Joe en double, le problème n'est toujours pas résolu :
https://citydomination.1fr1.net/t1002-messages-doubles-de-joe-les-bons-tuyaux
J'ai reçu encore ce matin un message de Joe en double, le problème n'est toujours pas résolu :
https://citydomination.1fr1.net/t1002-messages-doubles-de-joe-les-bons-tuyaux
Al_Capone- Admin
Alors j'ouvre le bal des bugs
Le bug du badge kilomètres parcourus sur Android n'est toujours pas résolu, je continu à faire des kilomètres sans même me déplacer.
https://citydomination.1fr1.net/t988-android-bug-badge-kilometre
Le bug du badge kilomètres parcourus sur Android n'est toujours pas résolu, je continu à faire des kilomètres sans même me déplacer.
https://citydomination.1fr1.net/t988-android-bug-badge-kilometre
loic_04- Gangster
Bug complet de mon compte depuis une semaine sans aucune réponse concrète
https://citydomination.1fr1.net/t973-ios-bug-attaque-espionnage-impossible
https://citydomination.1fr1.net/t973-ios-bug-attaque-espionnage-impossible
donni_darko_- New gangster
Moi depuis qu il y a eu la dernier Maj sur iphone ... Je suis obligé de faire mes manipulation 5 ou 6 fois pour que cela réussisse ... Soit on me dit que je suis pas connecté ( même avec la 3G au Max ) ou qu il y a eu une erreur ...
J avoue c'est assez handicapant ...
J avoue c'est assez handicapant ...
Gogo1984- Gangster
Tu es iPhone 5s je me trompe ?
Al_Capone- Admin
Oui exactement ... Merci pour votre réponse rapide !
Gogo1984- Gangster
https://citydomination.1fr1.net/t1008-android-plantage-mon-compte
Pour le compte Eru Iluvatar, plante quand je vais sur "Mon profil"
Je ne suis pas le seul, mais les causes peuvent être variées ou à cause du tel pourri... Ce qui est embêtant, c'est que à chaque fois que je vais sur la map, il faut que je remette à la main le filtre ralliement, et pour aller voir les badges, je dois passer par quelqu'un d'autre...
Pour le compte Eru Iluvatar, plante quand je vais sur "Mon profil"
Je ne suis pas le seul, mais les causes peuvent être variées ou à cause du tel pourri... Ce qui est embêtant, c'est que à chaque fois que je vais sur la map, il faut que je remette à la main le filtre ralliement, et pour aller voir les badges, je dois passer par quelqu'un d'autre...
Alkar0- Gangster
Plantage de l'appli systématique quand je collecte les récompenses des missions depuis l'onglet missions de mon compte...
boudioue- New gangster
Plantage de l'appli systématique quand je collecte les récompenses des missions depuis l'onglet missions de mon compte...
Nexus4
Nexus4
boudioue- New gangster
Envoie les rapports, on va résoudre ça =)
Al_Capone- Admin
OK. mais il me propose un rapport une fois sur 10. J'envoie les prochains.
boudioue- New gangster
bug badge kamikaze pas de décompte j'en ai pris 3 tout à l'heure et c'est pas passé
elles avaient + de 10 de def et avaient 2.2 de def
elles avaient + de 10 de def et avaient 2.2 de def
poulish- New gangster
J'ai toujours pas récupéré les points pour les 3 ou 4 QG que j'ai détruits depuis mars ^^
Trepasse- Gangster
https://citydomination.1fr1.net/t754-ios-crash-sur-le-menu
J'avais pas vue ce sujet donc j'ai remonté l'autre
J'avais pas vue ce sujet donc j'ai remonté l'autre
pot-flour- New gangster
https://citydomination.1fr1.net/t941-ios-bugs#9537
En espérant avoir un retour de votre part cette fois
En espérant avoir un retour de votre part cette fois
Farao- Newbie
GROS BUG
Bonjour,
Moi j ai un gros bug je ne peux plus me connecter depuis 2jours
Pire! je n existe plus le gang n a pas de chef!!!
J ai envoyé deux mails sans réponse.....
Sauve moi Nicorr stp!!!!!
Moi j ai un gros bug je ne peux plus me connecter depuis 2jours
Pire! je n existe plus le gang n a pas de chef!!!
J ai envoyé deux mails sans réponse.....
Sauve moi Nicorr stp!!!!!
La MÀMÀ- Gangster
Et sinon...
On pourrai avoir des nouvelles ou un mess des Devs ...?
On remonte des Bug plus ou moins important et on a pas vraiment de retour pour savoir ci il y travail ou pas du tout...
Perso ca fait depuis Mai (donc plus de 3 Mois), plusieurs mise a jour, et a chaque fois on me dit qu'ils ne sont pas au courant...
Je met un lien du post et plus de réponse...
Je veut bien qu'il ont plusieurs truc a gérer et tout et tout... Mais bon je commence a me demander ci ils s’intéressent vraiment au retour qu'on leur fait...
Dans l'espoir de me tromper ...
A plus sur le jeu. (Qui commence vraiment a me casser les Co*** de planter toute les 5 minutes...)
On pourrai avoir des nouvelles ou un mess des Devs ...?
On remonte des Bug plus ou moins important et on a pas vraiment de retour pour savoir ci il y travail ou pas du tout...
Perso ca fait depuis Mai (donc plus de 3 Mois), plusieurs mise a jour, et a chaque fois on me dit qu'ils ne sont pas au courant...
Je met un lien du post et plus de réponse...
Je veut bien qu'il ont plusieurs truc a gérer et tout et tout... Mais bon je commence a me demander ci ils s’intéressent vraiment au retour qu'on leur fait...
Dans l'espoir de me tromper ...
A plus sur le jeu. (Qui commence vraiment a me casser les Co*** de planter toute les 5 minutes...)
pot-flour- New gangster
Slt nicorr
Sa fait 3 jours que je rapporte un bug personne me répond!!!!!!!!!!!!!!
Sa fait 3 jours que je rapporte un bug personne me répond!!!!!!!!!!!!!!
La MÀMÀ- Gangster
La MÀMÀ- Gangster
La MÀMÀ : On répond en deux jours ouvrés. Tu as eu ton bug samedi, deux jours ouvrés, ça fait ... aujourd'hui
pot-flour : Il me semble que ton bug est adressé. Je vais vérifier
pot-flour : Il me semble que ton bug est adressé. Je vais vérifier
Al_Capone- Admin
J ài envoyé au moins 5 mail avec tout les détails
La MÀMÀ- Gangster
point iPhone 4S
Bonjour Nicorr & Devs,
Cela fait un bail que je n'étais pas venu là. Voilà mon ressenti.
Le jeu reste pour moi intéressant. Mais tout le monde n'a pas la même pérennité avec ce jeu.
Avec le recul, je trouve que la stabilité de mon terminal sous CD devient plus faible.
- Je n'ai pas changé de terminal. iPhone 4S. J'ai 3,5Go de disponible.
- Il a été mis à jour avec la dernière version
- J'ai la dernière version de CD.
Avant, je pouvais rester sur ma connexion plusieurs jours. Désormais, cela se compte en heures, voire en minutes en période d'activité intense, quand je suis sous booster.
L'application a de plus en plus de difficulté à suivre les déplacements. Avant, en TGV, j'arrivais à suivre. Désormais, même en voiture à 50km/h, les rafraichissements d'écran ont du mal, même en pleine ville.
Je suis condamné à garder la résolution standard (celle qui est définie lors de notre arrivée dans la carte) lors de mes déplacements. A moins de ralentir encore plus, cela ralentit très fort, et les plantages sont garantis . A quoi sert les grands rayons d'action si on ne peut pas vraiment en profiter ? J'ai un collègue qui a un rayon de 2 cases de moins que moi, avec le même téléphone et qui rallie avec pratiquement la même efficacité car il plante moins...
J'ai toujours le bug du message "vous attaquez un allié" ou équivalent qd j'attaque un ennemi... Faites en sorte de retirer le message tant que le bug n'est pas traité.
C'est grave docteur ?
Côté améliorations, je rajouterais :
* Je n'ai plus le bouton des évènements en cours en bas à droite de la carte. Pour moi, c'est une bonne chose, car cela pollue la carte. Par contre, il faudrait mettre ce bouton ailleurs pour le retrouver pour savoir ce qui se passe en ce moment.
Ce qui est bien, c'est la disparition des spams d'Al Capone. C'était trop...
* Dans la messagerie, il serait bien de pouvoir afficher la fiche du joueur ou son gang quand on lit ses messages... Même chose pour les candidatures.
* Dans les candidatures, il faudrait des textes plus clairs. Certains se sont retrouvés dans un autre gang en pensant accepter un membre.
> Privé et Gang : Cela veut dire quoi ?
> Vos demandes et Vos propositions : cela veut dire quoi ?
> Candidatures et Candidatures envoyées (par qui ?) : cela veut dire quoi ?
Pour moi, il n'y a que deux cas :
Je propose des textes plus clairs comme :
> On vous invite de rejoindre les gangs : (accepter/refuser)
> Les membres de votre gangs ont invité les joueurs suivants (supprimer)
Si on peut rajouter le nom du membre qui a invité, ce serait top pour notre contrôle.
* on peut aussi rajouter dans le Tchat du gang une indication du style "le joueur XXX a rejoint votre gang, accepté par le membre YYY"
* Dans l'écran d'accueil, mon compte arrive au bon endroit. Dans la carte, il arrive à succès. Cela ne sert à rien. A l'utilisation, il serait plus utile de faire arriver à Missions... Quand on doit se défendre d'une attaque de QG, les accès aux missions sont trop longs.
* la barre de niveau horizontale dans la carte ne sert à rien. Il serait bien de la retirer ou de corriger le centrage automatique de la carte qui n'est pas centré.
* diminuer la couleur des zones balisées
* interdire le blanc dans les couleurs possible de gangs
* interdire les contours invisibles pour les couleurs de gangs
* mettre la zone de saisie des messages plus haute (pour ne pas être cachée par le clavier iPhone) et plus grande (pour voir un peu mieux)
Bonne continuation à tous
Cela fait un bail que je n'étais pas venu là. Voilà mon ressenti.
Le jeu reste pour moi intéressant. Mais tout le monde n'a pas la même pérennité avec ce jeu.
Avec le recul, je trouve que la stabilité de mon terminal sous CD devient plus faible.
- Je n'ai pas changé de terminal. iPhone 4S. J'ai 3,5Go de disponible.
- Il a été mis à jour avec la dernière version
- J'ai la dernière version de CD.
Avant, je pouvais rester sur ma connexion plusieurs jours. Désormais, cela se compte en heures, voire en minutes en période d'activité intense, quand je suis sous booster.
L'application a de plus en plus de difficulté à suivre les déplacements. Avant, en TGV, j'arrivais à suivre. Désormais, même en voiture à 50km/h, les rafraichissements d'écran ont du mal, même en pleine ville.
Je suis condamné à garder la résolution standard (celle qui est définie lors de notre arrivée dans la carte) lors de mes déplacements. A moins de ralentir encore plus, cela ralentit très fort, et les plantages sont garantis . A quoi sert les grands rayons d'action si on ne peut pas vraiment en profiter ? J'ai un collègue qui a un rayon de 2 cases de moins que moi, avec le même téléphone et qui rallie avec pratiquement la même efficacité car il plante moins...
J'ai toujours le bug du message "vous attaquez un allié" ou équivalent qd j'attaque un ennemi... Faites en sorte de retirer le message tant que le bug n'est pas traité.
C'est grave docteur ?
Côté améliorations, je rajouterais :
* Je n'ai plus le bouton des évènements en cours en bas à droite de la carte. Pour moi, c'est une bonne chose, car cela pollue la carte. Par contre, il faudrait mettre ce bouton ailleurs pour le retrouver pour savoir ce qui se passe en ce moment.
Ce qui est bien, c'est la disparition des spams d'Al Capone. C'était trop...
* Dans la messagerie, il serait bien de pouvoir afficher la fiche du joueur ou son gang quand on lit ses messages... Même chose pour les candidatures.
* Dans les candidatures, il faudrait des textes plus clairs. Certains se sont retrouvés dans un autre gang en pensant accepter un membre.
> Privé et Gang : Cela veut dire quoi ?
> Vos demandes et Vos propositions : cela veut dire quoi ?
> Candidatures et Candidatures envoyées (par qui ?) : cela veut dire quoi ?
Pour moi, il n'y a que deux cas :
Je propose des textes plus clairs comme :
> On vous invite de rejoindre les gangs : (accepter/refuser)
> Les membres de votre gangs ont invité les joueurs suivants (supprimer)
Si on peut rajouter le nom du membre qui a invité, ce serait top pour notre contrôle.
* on peut aussi rajouter dans le Tchat du gang une indication du style "le joueur XXX a rejoint votre gang, accepté par le membre YYY"
* Dans l'écran d'accueil, mon compte arrive au bon endroit. Dans la carte, il arrive à succès. Cela ne sert à rien. A l'utilisation, il serait plus utile de faire arriver à Missions... Quand on doit se défendre d'une attaque de QG, les accès aux missions sont trop longs.
* la barre de niveau horizontale dans la carte ne sert à rien. Il serait bien de la retirer ou de corriger le centrage automatique de la carte qui n'est pas centré.
* diminuer la couleur des zones balisées
* interdire le blanc dans les couleurs possible de gangs
* interdire les contours invisibles pour les couleurs de gangs
* mettre la zone de saisie des messages plus haute (pour ne pas être cachée par le clavier iPhone) et plus grande (pour voir un peu mieux)
Bonne continuation à tous
noeudpap69- Gangster
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2