City Domination
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS)

4 posters

Go down

Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS) Empty Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS)

Post  Loutchi Loutch Mon 16 Jun 2014 - 12:24

Sur Iphone (plus particulièrement sur le 5), nous avons ce bug tres pénalisant qui fait que lorsqu'on attaque une zone (qu'elle soit à un ennemi, un bot ou al capone..), ça nous déduit bien plus d'homme que nécessaire.

Ex: J'attaque une zone al capone (25hdm en défense) > je dois tuer entre 27 et 30 de mes hommes pour la prendre..
J'esiponne une zone ennemie, meme en envoyant qu'un seul homme, ça me ponctionne 8hdm…

Ce bug est très pénalisant pour le gang et quand on prend un booster pour pouvoir rallier plus on est même clairement lésés..

[img]Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS) Img_5210[/img]

[img]Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS) Img_5211[/img]

[img]Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS) Img_5510[/img]
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS) Empty Re: Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS)

Post  Loutchi Loutch Mon 16 Jun 2014 - 12:26

J'ai essayé de mettre des screens différents mais j'en ai des centaines !!! J'ai perdu un bon paquet d'homme avec ça, et je garanti que cela n'a rien à voir avec un bug d'affichage, les hommes sont bel et bien déduits de mon nombre d'hommes disponible.
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS) Empty Re: Bug Nombre d'homme utilisés pour attaque/défense (iOS)

Post  Al_Capone Mon 16 Jun 2014 - 13:13

Okay c'est noté.

Ce bug arrive sur Android également, vous me le confirmez ?
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  L-Diablo Mon 16 Jun 2014 - 13:17

Nicorr -----> Je n'est pas ce bug sur [ANDROID] en tout cas pas a ma connaissance Wink
L-Diablo
L-Diablo
Gangster
Gangster

Back to top Go down

Post  Loutchi Loutch Mon 16 Jun 2014 - 13:53

Pour avoir discuté avec pas mal d'utilisateur iOS, je peux te dire que ce bug est surtout constaté sur iphone 5 (et plus).  Mad 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Mon 16 Jun 2014 - 15:58

Ça me paraitrait étrange que ce soit lié à la version (il n'y a pas vraiment de raison).

Par contre ça peut potentiellement être lié à la version de l'application, est-ce le cas ?
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Loutchi Loutch Tue 17 Jun 2014 - 10:33

J'ai des screens de discussion avec des joueurs iphone 4 si tu veux nicorr.. Sur Iphone 5 on a tous les bugs possibles.. (d'ailleurs la beta ne fonctionne pas dessus, c'est le seul tel dans ce cas..!)
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Loutchi Loutch Mon 30 Jun 2014 - 12:56

la je craque, 99hdm pour un espionnage… Evil or Very Mad 
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Al_Capone Mon 30 Jun 2014 - 13:07

A priori ce sont uniquement des bugs d'affichage : les données que tu as côté appli ne sont pas les bonnes.

On se penche là dessus bientôt !
Al_Capone
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Loutchi Loutch Mon 30 Jun 2014 - 13:22

non, nicorr, on me l'a deja dit ça, j'ai envoyé des screen preuve a zeph.

Parfois ça vient de l'affichage, mais c'est une fois sur dix!

Quand je met 5 km à etre full et que je perd tout en un espionnage ça ne me fait pas marrer…
Loutchi Loutch
Loutchi Loutch
Real Gangster
Real Gangster

Back to top Go down

Post  Tuttibear Mon 30 Jun 2014 - 17:20

Sur iOs j'ai un problème de fugue dans mes hommes de main:

sur une zone à 180 de defense, je rajoute 20 soldats. Je vérifie la zone et elle n'est qu'à 186 alors que mes soldats m'ont bien été débité. Avez-vous mis en place un mode désertion ou cela est bel et bien dû à un bug?

Car j'ai d'abord pensé à un bug d'affichage ou une manipulation trop brève et peu attentive de ma part, mais il n'en est rien.

Tuttibear.
Tuttibear
Newbie
Newbie

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics