Les Quatres Types de Missions
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Re: Les Quatres Types de Missions
@Mafiamars : tes deux propositions (explications et compteur) sont en cours de réalisation
Pour ce qui est de : variabilité de la durée, et durée de récupération de la récompense, je vous propose d'ouvrir un topic pour chque, de manière à ce qu'on débatte des effets des différentes solutions =)
Pour ce qui est de : variabilité de la durée, et durée de récupération de la récompense, je vous propose d'ouvrir un topic pour chque, de manière à ce qu'on débatte des effets des différentes solutions =)
Al_Capone- Admin
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Date d'inscription : 2012-12-10
Re: Les Quatres Types de Missions
Salut,
Juste une remarque parceque je ne vois pas la différence quand je réalise une mission "violence", le revenu de la zone ne baisse pas. De même pour les missions business, l'augmentation de quelques $ me semble dérisoire et n'engage pas à réaliser ce type de missions à mon sens.
Je vous propose une redéfinition des rôles des missions, afin qu'elles aient réélement des différences et un caractère propre.
Il me semblait intéressant de dissocier les effets des missions suivant qu'elles soient réalisées sur une zone de son propre gang ou d'un gang rival.
Je vous soumets ces idées pour débat.
https://i.servimg.com/u/f39/18/79/02/31/cd_mis13.png
A+
Juste une remarque parceque je ne vois pas la différence quand je réalise une mission "violence", le revenu de la zone ne baisse pas. De même pour les missions business, l'augmentation de quelques $ me semble dérisoire et n'engage pas à réaliser ce type de missions à mon sens.
Je vous propose une redéfinition des rôles des missions, afin qu'elles aient réélement des différences et un caractère propre.
Il me semblait intéressant de dissocier les effets des missions suivant qu'elles soient réalisées sur une zone de son propre gang ou d'un gang rival.
Je vous soumets ces idées pour débat.
https://i.servimg.com/u/f39/18/79/02/31/cd_mis13.png
A+
Gengilkh@n- Gangster
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Re: Les Quatres Types de Missions
Pour moi c'est la même chose en terme d'intérêt gameplay, sauf que c'est plus compliqué à expliquer.
5% c'est juste beaucoup trop : En quinze missions la valeur de la zone est doublée. Après il est possible que le chiffre actuel soit trop bas.
5% c'est juste beaucoup trop : En quinze missions la valeur de la zone est doublée. Après il est possible que le chiffre actuel soit trop bas.
Al_Capone- Admin
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Date d'inscription : 2012-12-10
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Localisation : Paris
Re: Les Quatres Types de Missions
Oui 5% est sûrement trop tu as raison, mais actuellement ça me semble trop insignifiant quand même.
L'intérêt me semblait être pour le coup de clarifier en donnant des rôles très différents à chaque mission (celle là augmente ton revenu, celle là te rapporte $ et homme de main, diplomatie n'apparaît que sur les cases adverse et rapporte beaucoup, respect tu sacrifie ton revenu de zone pour gagner des hommes de main): y'a des vrais choix à faire.
Mais je reconnais que le concept est plus compliqué mais même aujourd'hui comme ça à été déjà souligné, il faudrait signifier directement dans le menu mission les objectifs de chacune d'elle.
En tous cas je prend ton avis je retenterai une autre proposition la prochaine fois et j'attend les bâtiments avec impatience .
L'intérêt me semblait être pour le coup de clarifier en donnant des rôles très différents à chaque mission (celle là augmente ton revenu, celle là te rapporte $ et homme de main, diplomatie n'apparaît que sur les cases adverse et rapporte beaucoup, respect tu sacrifie ton revenu de zone pour gagner des hommes de main): y'a des vrais choix à faire.
Mais je reconnais que le concept est plus compliqué mais même aujourd'hui comme ça à été déjà souligné, il faudrait signifier directement dans le menu mission les objectifs de chacune d'elle.
En tous cas je prend ton avis je retenterai une autre proposition la prochaine fois et j'attend les bâtiments avec impatience .
Gengilkh@n- Gangster
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Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Les Quatres Types de Missions
Mais il y a déjà ces vrais choix dans le sytème actuel, non ?
Al_Capone- Admin
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Localisation : Paris
Re: Les Quatres Types de Missions
Oui mais c'est trop timide, Je te titille mais la feature est très bien.
C'est juste que j'aurrai tendance a trancher plus et comme je l'ai marqué a ne pas forcement donner en récompense des hommes et des $ au profit d'effet plus importants sur les zones(pas 5% je te rassure :-) ). ou autres a imaginer...
J'avoue ne pas être très fan du jeu de la récompense plus ou moins importante selon qu'on prend une mission de 3 heures ou 30 minutes, c'est un choix certe mais surveiller la montre c'est pas ma façon de jouer.
Allez je prend 2 exemples caricaturaux mais ça illustre bien l'idée puisque le but de cette feature était de donner du grain à moudre aux profils de joueurs les plus sédentaires:
- Pour le mec qui est le patron à son domicile ou son taf (blindé en défence), avoir de l'argent ou des hommes n'a pas forcement d'intérêt sauf à bouger exprès pour conquerir d'autres zones... faire monter ses zones en valeurs est plus motivant, quitte à rallonger la durée de ces missions.
- Pour un mec qui n'est pas du tout le patron dans un lieu ou il passe le plus clair de son temps, il gagne des hommes de l'argent, s'en sert pour attaquer les zone adverses sans avoir aucune chance de la prendre ou la garder et tout ce qu'il gagne
au final c'est faire augmenter le revenu de la zone de son adversaire. Là il pourrait de façon (un peu vicieuse reconnaissons le ) s'attaquer au revenu de l'adversaire.
Ca reviens un peu sur le débat des zones denses.
Tout ça est un point de vue très perso qui est le fruit de ma façon de jouer à CD et qui ne sera surement pas partagé de tous, mais je voulais tater le terrain.
Pour ma part, le bilan de mon xp joueur pour le moment c'est que je ne fais quasiment que des missions spéciales.
C'est juste que j'aurrai tendance a trancher plus et comme je l'ai marqué a ne pas forcement donner en récompense des hommes et des $ au profit d'effet plus importants sur les zones(pas 5% je te rassure :-) ). ou autres a imaginer...
J'avoue ne pas être très fan du jeu de la récompense plus ou moins importante selon qu'on prend une mission de 3 heures ou 30 minutes, c'est un choix certe mais surveiller la montre c'est pas ma façon de jouer.
Allez je prend 2 exemples caricaturaux mais ça illustre bien l'idée puisque le but de cette feature était de donner du grain à moudre aux profils de joueurs les plus sédentaires:
- Pour le mec qui est le patron à son domicile ou son taf (blindé en défence), avoir de l'argent ou des hommes n'a pas forcement d'intérêt sauf à bouger exprès pour conquerir d'autres zones... faire monter ses zones en valeurs est plus motivant, quitte à rallonger la durée de ces missions.
- Pour un mec qui n'est pas du tout le patron dans un lieu ou il passe le plus clair de son temps, il gagne des hommes de l'argent, s'en sert pour attaquer les zone adverses sans avoir aucune chance de la prendre ou la garder et tout ce qu'il gagne
au final c'est faire augmenter le revenu de la zone de son adversaire. Là il pourrait de façon (un peu vicieuse reconnaissons le ) s'attaquer au revenu de l'adversaire.
Ca reviens un peu sur le débat des zones denses.
Tout ça est un point de vue très perso qui est le fruit de ma façon de jouer à CD et qui ne sera surement pas partagé de tous, mais je voulais tater le terrain.
Pour ma part, le bilan de mon xp joueur pour le moment c'est que je ne fais quasiment que des missions spéciales.
Gengilkh@n- Gangster
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Date d'inscription : 2014-02-11
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Re: Les Quatres Types de Missions
Je vois ce que tu veux dire. Cependant l'idée de base est que le joueur labda puisse faire des missions sans connaitre les implications de chaqune, d'où ce choix.
La prise et perte de valeur des zones en faisant des missions business/violence ont été augmentées.
La prise et perte de valeur des zones en faisant des missions business/violence ont été augmentées.
Al_Capone- Admin
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Age : 32
Localisation : Paris
Re: Les Quatres Types de Missions
Ok, autant pour moi je n'avais pas saisi que vous suiviez cette logique pour les missions. Dans ce cas c'est cohérent effectivement.
Cool pour l'augmentation des impacts sur zone, Je pense que c'est une bonne chose. On vera si il y a des retours négatifs ou positif.
Cool pour l'augmentation des impacts sur zone, Je pense que c'est une bonne chose. On vera si il y a des retours négatifs ou positif.
Gengilkh@n- Gangster
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Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence
prise et perte de valeur
on peut savoir à quel niveau les missions business et violence augmentent ou font perdre de la valeur?
Je trouve aussi que c'est bien d'avoir fait ça.
Je trouve aussi que c'est bien d'avoir fait ça.
Loutchi Loutch- Real Gangster
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Date d'inscription : 2014-04-04
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Re: Les Quatres Types de Missions
Comme une attaque avec 50 hommes
Al_Capone- Admin
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Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris
Re: Les Quatres Types de Missions
Edit : Ajout des images
Al_Capone- Admin
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Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris
Re: Les Quatres Types de Missions
J ai une question j'ai fait des missions et se jusqu'au niveau 4 sur ma route (un secteur qui m appartenait pas) plus celle que je fessais vers chez moi et la je me suis aperçu que sur le secteur qui m appartient pas c'est repassé au niveau 1 ;( or j ai pas lancer la 5 car j'attendais d'être sur de pouvoir repassé. pas trop comprit pourquoi il y a t'il un délai pour lancé les niveaux 5 ou pas ?
dardarmotus- Newbie
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Date d'inscription : 2014-06-14
Age : 40
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