ALERTE : MULTI COMPTES
4 posters
Page 1 of 1
ALERTE : MULTI COMPTES
ALERTE ROUGE VIF :
Depuis la dernière maj android, il est possible à chacun de créer des multi comptes à tout va simplement en désinstallant le jeu et réinstallant… chose impossible auparavant.
Certains se permettent donc de profiter à mort de cette opportunité que se soit sur la carte ou en se faisant des parrainages gratis.
Il faut absolument stopper cette hémorragie car on ne va pas s'amuser à chaque maj à surveiller tout le monde et à venir pleurer sans cesse auprès de vous pour éviter ce genre de situation.
Voilà ce qui arrive quand la version beta test n'est pas testé à 100% par les joueurs, on se retrouve avec ce genre de situation… c'est déprimant et désespérant.
Alors remédiez rapidement à ce problème svp, merci.
Depuis la dernière maj android, il est possible à chacun de créer des multi comptes à tout va simplement en désinstallant le jeu et réinstallant… chose impossible auparavant.
Certains se permettent donc de profiter à mort de cette opportunité que se soit sur la carte ou en se faisant des parrainages gratis.
Il faut absolument stopper cette hémorragie car on ne va pas s'amuser à chaque maj à surveiller tout le monde et à venir pleurer sans cesse auprès de vous pour éviter ce genre de situation.
Voilà ce qui arrive quand la version beta test n'est pas testé à 100% par les joueurs, on se retrouve avec ce genre de situation… c'est déprimant et désespérant.
Alors remédiez rapidement à ce problème svp, merci.
Mafiamars- Real Gangster
Re: ALERTE : MULTI COMPTES
Heu, normalement ce n'est pas possible.
Tu as essayé avec quoi( device, conditions etc?)
Tu as essayé avec quoi( device, conditions etc?)
Al_Capone- Admin
Si c'est possible
Nicorr, ce n'est pas moi qui a essayé, c'est sur android, sous iOS c'est impossible.
Scandale m'a affirmé et je suis le messager, qu'en des installant et réinstallant le jeu, la création du compte est redemande et donc les multi sont possible.
Je te laisse le soin de prendre contact avec lui via kko si tu veux plus de détails.
Merci.
Scandale m'a affirmé et je suis le messager, qu'en des installant et réinstallant le jeu, la création du compte est redemande et donc les multi sont possible.
Je te laisse le soin de prendre contact avec lui via kko si tu veux plus de détails.
Merci.
Mafiamars- Real Gangster
Multi
Oui je confirme ça fonctionne.
Alors qu’avant je crois chaque compte était identifier par rapport a l appareille
Alors qu’avant je crois chaque compte était identifier par rapport a l appareille
joecool54000- Newbie
regardez le nombre de mecs qui sont passés à 150 filleuls en 2 semaines vous verrez bien....
tititwister- Gangster
tititwister : ce qui est tout à fait possible.
Al_Capone- Admin
d'ailleurs, y a t'il des Ban qui ont été appliqués pour ceux qui ont utilisés abusivement ce procédé?
tititwister- Gangster
Oui tout à fait
Al_Capone- Admin
Similar topics
» Le serieux problème des multi comptes
» [Attaques] Est on alerté ?
» Problèmatique des COMPTES FICTIFS pour profiter des BONUS NOUVEAUX INSCRITS...
» MULTI-QG
» Multi-account (Please HELP)
» [Attaques] Est on alerté ?
» Problèmatique des COMPTES FICTIFS pour profiter des BONUS NOUVEAUX INSCRITS...
» MULTI-QG
» Multi-account (Please HELP)
Page 1 of 1