[Attaques] Est on alerté ?
5 posters
Page 1 of 1
[Attaques] Est on alerté ?
Hello !
Bon... Ma question va peut-être paraître bête ou a peut-être déjà été posée mais je suis un newbie hein ! Donc je la pose quand même !
Reçois t'on une alerte quand nous sommes attaqués ou quand on a perdu une zone ? En gros si untel m'a mangé x défenseurs sur la zone y suis-je prévenu ? De même si je perds la zone y suis-je prévenu ? Ou dois-je vérifier régulièrement "l'état" de mon fier fief ?
Merci !
Bon... Ma question va peut-être paraître bête ou a peut-être déjà été posée mais je suis un newbie hein ! Donc je la pose quand même !
Reçois t'on une alerte quand nous sommes attaqués ou quand on a perdu une zone ? En gros si untel m'a mangé x défenseurs sur la zone y suis-je prévenu ? De même si je perds la zone y suis-je prévenu ? Ou dois-je vérifier régulièrement "l'état" de mon fier fief ?
Merci !
BizZ62- Real Gangster
Re: [Attaques] Est on alerté ?
Niveau notification cela dépend si tu es sur androïde ou IOS (IPhone), car les IPhones n'ont pas les notifications pour le moment.
Mais des échos que j'ai eu des notifications, elles arrivent quand tu as perdu la zone totalement ...
Alors il te faut garder un œil sur ton QG
Mais des échos que j'ai eu des notifications, elles arrivent quand tu as perdu la zone totalement ...
Alors il te faut garder un œil sur ton QG
Xulian- Gangster
Xulian, Merci de ta réponse ! Je suis sur Android mais ma question ne porte pas que sur les QG, elle porte pour l'ensemble de mes territoires : Si on me pique un terrain suis-je prévenu ? Merci encore !
BizZ62- Real Gangster
Va dans Compte - Menu - paramètres - notifications et tu choisis ! ce sera pour toutes les zones prises par le gang entier !!
Lenou3324- Gangster
Bonjour, je suis sous Android, S3, les notifications sont actif dans le menu paramètre mais rien dans notification des zones, seul le chef du gang reçoit des notifs.
si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci
si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci
bura6868- Newbie
Essaye de redémarrer ton téléphone, ou de vider les données de l'appli et de la relancer.
Daff42- Gangster
Similar topics
» ALERTE : MULTI COMPTES
» [résolu]Cumul de flags de défenses / attaques
» Les Attaques : Ca peut sans doute être amélioré !
» [ANDROID] - Bugs lors des attaques suite à récompense Event
» [résolu]Cumul de flags de défenses / attaques
» Les Attaques : Ca peut sans doute être amélioré !
» [ANDROID] - Bugs lors des attaques suite à récompense Event
Page 1 of 1