Récupération mot de passe
2 posters
Page 1 of 1
Récupération mot de passe
Bonjour,
Je joue depuis quelques jours (suffisamment pour contrôler ma petite zone ) et vendredi soir j'ai été déconnecté. Depuis ce moment là, l'appli me demande mon mot de passe. J'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise traditionnellement (je sais ce n'est pas bien d'utiliser les mêmes), mais rien n'y fait, pas moyen de le retrouver..
Aussi pouvez-vous m'indiquer quelle est la procédure pour récupérer/modifier mon mot de passe ?
(ne me dites pas que ce n'est pas possible svp!)
Je joue depuis quelques jours (suffisamment pour contrôler ma petite zone ) et vendredi soir j'ai été déconnecté. Depuis ce moment là, l'appli me demande mon mot de passe. J'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise traditionnellement (je sais ce n'est pas bien d'utiliser les mêmes), mais rien n'y fait, pas moyen de le retrouver..
Aussi pouvez-vous m'indiquer quelle est la procédure pour récupérer/modifier mon mot de passe ?
(ne me dites pas que ce n'est pas possible svp!)
Tcheub- Newbie
Re: Récupération mot de passe
Essaye de mettre un espace après ton pseudo... mon T9 m'avait automatiquement mis un espace après...
elti69- New gangster
Similar topics
» [Android] Connexion: Votre pseudonyme/mot de passe sont incorrectes / Renvoi du mot de passe ne fonctionne pas
» recuperer mot de passe
» [Résolu]QG détruit : récupération possible ?
» [IOS] problème récupération compte
» [résolu]Je passe d'iPhone a androïd
» recuperer mot de passe
» [Résolu]QG détruit : récupération possible ?
» [IOS] problème récupération compte
» [résolu]Je passe d'iPhone a androïd
Page 1 of 1