vieil Ipad
3 posters
Page 1 of 1
vieil Ipad
J'ai un membre de mon gang très accro pas très fortuné qui a un Ipad des premières générations.
Depuis l'OS 5.1, il n'a plus de mise à jour possible OS par blocage matériel.
Depuis quelques temps, on lui demande à chaque connexion de faire une mise à jour CD. Ce qu'il fait... Mais cela boucle.
Dans l'interface de maj apple, on lui dit qu'il ne peut pas avoir la dernière version CD parce qu'il n'a pas l'OS 6, mais on lui propose une "dernière" version CD compatible.
Et après la mise à jour, on lui redemande de faire une maj... Donc il arrête.
De temps en temps, il la fait qd même au cas où il y aurait une nouvelle maj compatible pour lui.
Et ce matin, bug.
On lui demande son pseudo (pas de souci) et un mot de passe (il ne se souvient pas qu'il ait mis un mot de passe)
Help pour une aide
Depuis l'OS 5.1, il n'a plus de mise à jour possible OS par blocage matériel.
Depuis quelques temps, on lui demande à chaque connexion de faire une mise à jour CD. Ce qu'il fait... Mais cela boucle.
Dans l'interface de maj apple, on lui dit qu'il ne peut pas avoir la dernière version CD parce qu'il n'a pas l'OS 6, mais on lui propose une "dernière" version CD compatible.
Et après la mise à jour, on lui redemande de faire une maj... Donc il arrête.
De temps en temps, il la fait qd même au cas où il y aurait une nouvelle maj compatible pour lui.
Et ce matin, bug.
On lui demande son pseudo (pas de souci) et un mot de passe (il ne se souvient pas qu'il ait mis un mot de passe)
Help pour une aide
noeudpap69- Gangster
Re: vieil Ipad
Son appareil n'est pas compatible avec les nouvelles versions.
Il peut continuer a jouer sur l'ancienne version mais n'aura pas les MAJS et le message continuera d'apparaître.
Désolé !
Il peut continuer a jouer sur l'ancienne version mais n'aura pas les MAJS et le message continuera d'apparaître.
Désolé !
Al_Capone- Admin
C'est pas faute de l'avoir dis il y a des mois et tu avais répondu que non.
Le problème et j'ai le cas aussi c que ce matin ça a bugge puis demande un mot de passe que l'on ne peut avoir sur ces versions. Du coup soit je recréer un compte sois je ne l'utilise plus.
https://citydomination.1fr1.net/t842-impact-sur-les-anciennes-plateforme-ios-lors-de-la-prochaine-mise-a-jour
Le problème et j'ai le cas aussi c que ce matin ça a bugge puis demande un mot de passe que l'on ne peut avoir sur ces versions. Du coup soit je recréer un compte sois je ne l'utilise plus.
https://citydomination.1fr1.net/t842-impact-sur-les-anciennes-plateforme-ios-lors-de-la-prochaine-mise-a-jour
loic_04- Gangster
Ok.Nicorr wrote:Son appareil n'est pas compatible avec les nouvelles versions.
Désolé !
Il fera avec.
Envoie moi son mot de passe STP.
noeudpap69- Gangster
C'est bon il s'est débrouillénoeudpap69 wrote:Ok.Nicorr wrote:Son appareil n'est pas compatible avec les nouvelles versions.
Désolé !
Il fera avec.
Envoie moi son mot de passe STP.
Merci
noeudpap69- Gangster
Problèmes de compte --> Mail à contact@citydomination.com
Al_Capone- Admin
Similar topics
» [iOS] Bug balises IPad air
» [IOS] bug iPhone & iPad ancien OS ?
» [IPAD] Crash au démarrage