[IOS] bug iPhone & iPad ancien OS ?
3 posters
Page 1 of 1
[IOS] bug iPhone & iPad ancien OS ?
Bonjour,
Mon fils un Ipad des premières générations. Opérateur Orange.
Il a joué sans souci dimanche dernier, lors de notre retour de congés.
Comme d'habitude, le lancement de l appli demandait une mise à jour, mais comme elle n'était pas compatible avec le dernier OS de l'Ipad, cela rechargeait une ancienne version de l'appli. Bref cela tournait en rond...
Il est parti une semaine à l'étranger, et j'apprends qu'il n'a pas pu se connecter à l'appli depuis.
A chaque connexion, il a un message "connexion internet inexistante" ou un truc du style. Alors que Safari va très bien merci et les connexions internet aussi.
J'ai essayé de forcer une mise à jour, mais l'appli n'est pas présente dans la liste des applis à mettre à jour
Repartir de zéro ? Je veux bien essayer mais il lui manque des données : mon fils ayant changé souvent d'adresse mail, il ne sait plus laquelle il a utilisé pour se connecter et son mot de passe (il l'a saisi il y a si longtemps).
Je lui ai promis d'intervenir auprès de vous car il a la haine de ne pas profiter de ses vacances pour piquer des zones à ses copains...
Bug ?
Help pour lui
Merci
Mon fils un Ipad des premières générations. Opérateur Orange.
Il a joué sans souci dimanche dernier, lors de notre retour de congés.
Comme d'habitude, le lancement de l appli demandait une mise à jour, mais comme elle n'était pas compatible avec le dernier OS de l'Ipad, cela rechargeait une ancienne version de l'appli. Bref cela tournait en rond...
Il est parti une semaine à l'étranger, et j'apprends qu'il n'a pas pu se connecter à l'appli depuis.
A chaque connexion, il a un message "connexion internet inexistante" ou un truc du style. Alors que Safari va très bien merci et les connexions internet aussi.
J'ai essayé de forcer une mise à jour, mais l'appli n'est pas présente dans la liste des applis à mettre à jour
Repartir de zéro ? Je veux bien essayer mais il lui manque des données : mon fils ayant changé souvent d'adresse mail, il ne sait plus laquelle il a utilisé pour se connecter et son mot de passe (il l'a saisi il y a si longtemps).
Je lui ai promis d'intervenir auprès de vous car il a la haine de ne pas profiter de ses vacances pour piquer des zones à ses copains...
Bug ?
Help pour lui
Merci
Last edited by noeudpap69 on Sun 31 Aug 2014 - 21:14; edited 2 times in total
noeudpap69- Gangster
Re: [IOS] bug iPhone & iPad ancien OS ?
Il peut envoyer un mail à contact@citydomination.com pour retrouver son mot de passe.
Sinon, quel est l'exact message d'erreur, et quand intervient-il ?
Sinon, quel est l'exact message d'erreur, et quand intervient-il ?
Al_Capone- Admin
Le même que celui qui arrive qd on essaye de lancer l'appli sans réseau et sans Wifi. "Connexion internet... Etes vous bien connectés à internet? Recommencer"
Entre temps, j'ai désinstallé l'appli, j'ai fermé l'ipad, et j'ai relancé le téléchargement de l'appli. Même résultat !
N'y aurait-il pas une appli qui a changé certains paramètres de l'ipad et qui sont bloquants pour le lancement de CD mais pas pour Safari ?
Entre temps, j'ai désinstallé l'appli, j'ai fermé l'ipad, et j'ai relancé le téléchargement de l'appli. Même résultat !
N'y aurait-il pas une appli qui a changé certains paramètres de l'ipad et qui sont bloquants pour le lancement de CD mais pas pour Safari ?
noeudpap69- Gangster
noeudpap69 wrote:Le même que celui qui arrive qd on essaye de lancer l'appli sans réseau et sans Wifi. "Connexion internet... Etes vous bien connectés à internet? Recommencer"
Sur ipad air cela fonctionne pourtant très bien. Peut être ce problème ne frappe t il que les anciennes générations de tablettes
roger-le-routier- Dangerous Gangster
J'ai d'autres éléments qui peuvent vous aider.
En fait sur l'iPad en question, il fonctionne sans Wifi. Car le Wifi a tendance à prendre le pas sur la connexion via "données cellulaires" activé.
Donc le message que j'ai décris est le bon dans l'état "Données cellulaires" activé, Wifi désactivé.
Quand un active le Wifi en plus, sur une zone sans wifi autorisé, on peut changer de message d'erreur en fonction des réseaux présents : il nous dit alors que le serveur n'est pas accessible.
Si on rentre dans une zone avec Wifi autorisé, on retrouve notre message "êtes vous bien connecté à internet ?" alors que l'accès internet marche merveilleusement bien en parallèle avec Safari.
Help...
En fait sur l'iPad en question, il fonctionne sans Wifi. Car le Wifi a tendance à prendre le pas sur la connexion via "données cellulaires" activé.
Donc le message que j'ai décris est le bon dans l'état "Données cellulaires" activé, Wifi désactivé.
Quand un active le Wifi en plus, sur une zone sans wifi autorisé, on peut changer de message d'erreur en fonction des réseaux présents : il nous dit alors que le serveur n'est pas accessible.
Si on rentre dans une zone avec Wifi autorisé, on retrouve notre message "êtes vous bien connecté à internet ?" alors que l'accès internet marche merveilleusement bien en parallèle avec Safari.
Help...
noeudpap69- Gangster
Help ! Cela ne marche toujours pas.
Ce n'est pas un souci de mot de passe puisque je n'arrive même pas à cette étape.
Avez vous une piste ?
Ce n'est pas un souci de mot de passe puisque je n'arrive même pas à cette étape.
Avez vous une piste ?
noeudpap69- Gangster
Vous avez décidé de vous passer des IOS ne pouvant pas supporter l'OS 6 ?
Cela fait près de 2 semaines...
Aidez nous SVP
Cela fait près de 2 semaines...
Aidez nous SVP
noeudpap69- Gangster
iOS 6 est en effet la plus ancienne version compatible.
City Dom demande des performances relativement élevées, le jeu est injouable sur les vielles versions
City Dom demande des performances relativement élevées, le jeu est injouable sur les vielles versions
Al_Capone- Admin
Nicorr,
Cela me choque vraiment.
Il a mis des sous dans ce profil, et il y a pas très longtemps avant. C'est le jeu qui lui a conté le plus cher de toute sa bibliothèque. Et sans prévenir, vous coupez les accès.
On doit le prendre comment. J'explique quoi à mon fils ? Pourquoi nous avoir laissé mettre des lingots dans une version sans lendemain ?
Comme je ne me vois pas lui acheter un nouvel iPad, il va donc vous faire une pub d'enfer !
Vous allez faire la même chose pour les IPhone 4 un jour ?
Vous auriez dû au moins laisser l'accès à ces personnes à un mode dégradé. Ou alors prévoir une compensation pour ceux qui ne pouvait pas suivre, s'ils avaient payé.
Cela s'appelle gérer ses clients de façon équitable.
Très déçu.
Cela me choque vraiment.
Il a mis des sous dans ce profil, et il y a pas très longtemps avant. C'est le jeu qui lui a conté le plus cher de toute sa bibliothèque. Et sans prévenir, vous coupez les accès.
On doit le prendre comment. J'explique quoi à mon fils ? Pourquoi nous avoir laissé mettre des lingots dans une version sans lendemain ?
Comme je ne me vois pas lui acheter un nouvel iPad, il va donc vous faire une pub d'enfer !
Vous allez faire la même chose pour les IPhone 4 un jour ?
Vous auriez dû au moins laisser l'accès à ces personnes à un mode dégradé. Ou alors prévoir une compensation pour ceux qui ne pouvait pas suivre, s'ils avaient payé.
Cela s'appelle gérer ses clients de façon équitable.
Très déçu.
noeudpap69- Gangster
Tu peux peut-être tenter de récupérer une vielle version du jeu. Honnêtement je ne sais pas si c'est faisable, mais envoie un mail à contact@citydomination.com, on va voir ça
Al_Capone- Admin
Similar topics
» vieil Ipad
» [iOS] Bug balises IPad air
» [IPAD] Crash au démarrage
» Problème de connection sous iPad ?
» Missions menu not displaying on iPad.
» [iOS] Bug balises IPad air
» [IPAD] Crash au démarrage
» Problème de connection sous iPad ?
» Missions menu not displaying on iPad.
Page 1 of 1