[ANDROID] Zones ralliées bloquées
+2
donaka87
BizZ62
6 posters
Page 1 of 1
[ANDROID] Zones ralliées bloquées
Hello,
Depuis deux jours les zones que j'avais ralliées 48 heures plus tôt restent en vert et impossible de les rallier à nouveau comme je devrais pouvoir le faire toutes les 24 heures.
Depuis deux jours les zones que j'avais ralliées 48 heures plus tôt restent en vert et impossible de les rallier à nouveau comme je devrais pouvoir le faire toutes les 24 heures.
BizZ62- Real Gangster
Re: [ANDROID] Zones ralliées bloquées
Idem pour ma femme (sous Android aussi). Il n'y a plus de remise à zéro des zones ralliées depuis 2 jours. Ca commence à devenir pénalisant.
Je précise que nous sommes sous Android avec CD à jour et sur Galaxy S3 Mini et Galaxy S4 Mini.
Je précise que nous sommes sous Android avec CD à jour et sur Galaxy S3 Mini et Galaxy S4 Mini.
BizZ62- Real Gangster
idem pour moi
donaka87- Newbie
Allo AlloooOooo ? On ne peut plus rallier depuis bientôt 72 heures ! Y'a quelqu'un ?
BizZ62- Real Gangster
Bonjour il y a un bug serveur depuis samedi le ralliement ce fait à 4 h du matin normalement donc cela ne fait pas 72h
Les développeur son en week end et reviendront lundi ce beug seras corriger certainement dans la matinée de lundi
Les développeur son en week end et reviendront lundi ce beug seras corriger certainement dans la matinée de lundi
Freeworldgreg- Gangster
Je sais que les RAZ se font à 4:00AM et ça fera 3 jours demain que ça merdouille si tu préfères... Les devs sont en weekend ? Grand bien leur en fasse. Mais ce genre de bug pour un projet que l'on souhaite "commercial" alors qu'on vend des options à des "clients" ça n'est pas permis, désolé. Je ne pense pas que les gens de chez "King" aient cette philosophie (même à leurs débuts, avant d'être côtés en bourse). Et puis... Tu fais partie des devs pour répondre à leur place ?
Il va falloir un jour choisir entre rester des étudiants qui s'éclatent sur un projet (de grande valeur à mon sens) ou faire du business (et alors le faire à la perfection). Cette absence de positionnement est à mon sens un des gros problèmes de CD. J'ai pour ma part déjà acheté des options, je songe en racheter mais c'est le genre de poke qui me rebute. CQFD.
Il va falloir un jour choisir entre rester des étudiants qui s'éclatent sur un projet (de grande valeur à mon sens) ou faire du business (et alors le faire à la perfection). Cette absence de positionnement est à mon sens un des gros problèmes de CD. J'ai pour ma part déjà acheté des options, je songe en racheter mais c'est le genre de poke qui me rebute. CQFD.
BizZ62- Real Gangster
Je sais pas si c'est rassurant mais le même beug sur iOS.
Falcom- Newbie
Corrigé beh ça va être corrigé mais là ça devient très pénalisant. Pour ma part j'ai déjà acheté par deux fois des options notamment pour augmenter mon rayon d'action et donc rallier plus large... Visiblement c'est un gros bug puisque ça semble toucher Android et Ios. Je suis vraiment étonné que ça ne bouge pas plus du côté des devs : Au moins une réponse où une info...
BizZ62- Real Gangster
y en a marre on perds plein de raliements ...
Marco1283- Gangster
C'est visiblement réparé, merci
BizZ62- Real Gangster
Effectivement, nous étions en WE. Et non, nous ne sommes pas King, merci de votre compréhension.
On fera un évent sympa dans la semaine pour compenser.
On fera un évent sympa dans la semaine pour compenser.
Al_Capone- Admin
Similar topics
» [Android] Zones doublées
» [Android] Toutes les zones à -1 !!!
» [ANDROID] BUG DE ZONES IMPRENABLES SUR LA MAP
» Possession de zones [ANDROID]
» Rangées de zones bugées [Android]
» [Android] Toutes les zones à -1 !!!
» [ANDROID] BUG DE ZONES IMPRENABLES SUR LA MAP
» Possession de zones [ANDROID]
» Rangées de zones bugées [Android]
Page 1 of 1