[Android] Zones doublées
5 posters
Page 1 of 1
[Android] Zones doublées
Bonsoir,
Comme Nicorr l'a gentillement demandé, je vous met un screenshot de ma position avec une belle bande de zones doublées.
Code postal: 79460
Attention il y en a beaucoup d'autre dans le secteur
Merci d'avance.
-Zizou-
Comme Nicorr l'a gentillement demandé, je vous met un screenshot de ma position avec une belle bande de zones doublées.
Code postal: 79460
Attention il y en a beaucoup d'autre dans le secteur
Merci d'avance.
-Zizou-
Zizou- New gangster
Re: [Android] Zones doublées
J'en ai un paquet aussi... à mes screens !
Zizou il faut que tu passes d'abord par le filtre gang car là l'adresse de la zone ne s'affiche pas...
Zizou il faut que tu passes d'abord par le filtre gang car là l'adresse de la zone ne s'affiche pas...
Last edited by Lenou3324 on Tue 25 Feb 2014 - 21:11; edited 2 times in total (Reason for editing : conseil)
Lenou3324- Gangster
L'adresse l'adresse... C'est pas vraiment nécessaire...
Les colonnes de zones beuguées apparaissent toutes les 10 colonnes à gauche du méridien de Greenwich.
pis des screenshots, y'en a plein ici: https://citydomination.1fr1.net/t223-zone-de-mon-gang-en-statut-a-attaquer
et on a commencé à en parlé ici: https://citydomination.1fr1.net/t136-zones-grisees-impossibilite-d-interagir-avec
Voili voilou
Les colonnes de zones beuguées apparaissent toutes les 10 colonnes à gauche du méridien de Greenwich.
pis des screenshots, y'en a plein ici: https://citydomination.1fr1.net/t223-zone-de-mon-gang-en-statut-a-attaquer
et on a commencé à en parlé ici: https://citydomination.1fr1.net/t136-zones-grisees-impossibilite-d-interagir-avec
Voili voilou
chechu- Real Gangster
L'adresse nous est utile si.
En fait j'ai demandé à Zizou d'ouvrir un nouveau topic car il est probable que ces zones buguées ne soient pas de la même "nature" que les autres.
Y-en a il uniquement à l'ouest du méridien de Greenwich ?
Y en a il uniquement "juste à l'ouest" du méridien de greenwich ?
En fait j'ai demandé à Zizou d'ouvrir un nouveau topic car il est probable que ces zones buguées ne soient pas de la même "nature" que les autres.
Y-en a il uniquement à l'ouest du méridien de Greenwich ?
Y en a il uniquement "juste à l'ouest" du méridien de greenwich ?
Al_Capone- Admin
Et moi qui pensais que ce n'était qu'un (int i;i<=10;i++) au lieu d'un (int i;i<10;i++)...
Bref, Nicorr, Nimol, que pouvons nous faire pour vous aider et vous faire avancer? des screenshots? les coordonées google maps?
Bref, Nicorr, Nimol, que pouvons nous faire pour vous aider et vous faire avancer? des screenshots? les coordonées google maps?
chechu- Real Gangster
Tu pars du meridien et tu glisses vers l'ouest, vous allez en croiser plein !
Des bandes verticales plus ou moins longues... J'en suis deja à 45 screenshot en Gironde
Des bandes verticales plus ou moins longues... J'en suis deja à 45 screenshot en Gironde
Lenou3324- Gangster
Okay thanks.
Pas de problème à l'est du méridien donc ?
Pas de problème à l'est du méridien donc ?
Al_Capone- Admin
Il me semble en avoir croiser qu'à partir de la nationale 13, c'est à dire à l'ouest de Caen et donc à l'ouest du méridien.
Je retourne par là ce week-end, j'essaierais de te faire des screenshot quand j'en croiserais.
Il y en a un sur Cherbourg, un sur Equeurdreville-Hainneville et un à querqueville à 10 cases d'écart, si tu as besoin, je te fournirais les adresses
Je retourne par là ce week-end, j'essaierais de te faire des screenshot quand j'en croiserais.
Il y en a un sur Cherbourg, un sur Equeurdreville-Hainneville et un à querqueville à 10 cases d'écart, si tu as besoin, je te fournirais les adresses
scordion- Gangster
Similar topics
» [Android] Toutes les zones à -1 !!!
» [ANDROID] BUG DE ZONES IMPRENABLES SUR LA MAP
» Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)
» [ANDROID] Ralliements zones al capone
» Rangées de zones bugées [Android]
» [ANDROID] BUG DE ZONES IMPRENABLES SUR LA MAP
» Missions dollars ne créditent pas le revenu des zones concernées (android)
» [ANDROID] Ralliements zones al capone
» Rangées de zones bugées [Android]
Page 1 of 1