Y'a des joueurs que ça agacent d'être sollicité pour faire parti d'un gang...
2 posters
Page 1 of 1
Y'a des joueurs que ça agacent d'être sollicité pour faire parti d'un gang...
Bonjour,
ma toute première suggestion.
Et si...
Vous mettiez une petite option, un bouton dans "mon compte" par exemple pour refuser Automatiquement toute demande de recrutement.
Car après tout, y'a des joueurs qui apprécient le jeu en solo, d'autres qui font partis d'un gang et qui n'ont peut être pas envie d'en changer...
Je dis cela un peu en réaction face à un joueur qui s'est énervé sur le tchat public d'être "trop" sollicité...
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
ma toute première suggestion.
Et si...
Vous mettiez une petite option, un bouton dans "mon compte" par exemple pour refuser Automatiquement toute demande de recrutement.
Car après tout, y'a des joueurs qui apprécient le jeu en solo, d'autres qui font partis d'un gang et qui n'ont peut être pas envie d'en changer...
Je dis cela un peu en réaction face à un joueur qui s'est énervé sur le tchat public d'être "trop" sollicité...
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Eric le Rouge- Newbie
Re: Y'a des joueurs que ça agacent d'être sollicité pour faire parti d'un gang...
Pourquoi pas en effet
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Similar topics
» [Gros joueurs] Quoi faire por garder leur motivation?
» Nombre de joueurs max d'un gang
» Il faudrait peut-être revoir sérieusement les gains de lingots pour les nouveaux joueurs...
» [Sondage] La limite des joueurs dans un gang
» concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger
» Nombre de joueurs max d'un gang
» Il faudrait peut-être revoir sérieusement les gains de lingots pour les nouveaux joueurs...
» [Sondage] La limite des joueurs dans un gang
» concernant la derniere MAJ pour joueurs à l'étranger
Page 1 of 1