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Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

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Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? - Page 5 Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  Stef Lap Mon 8 Sep 2014 - 12:13

Proposition d'évolution pour les missions spéciales:

Mettre en place un multiplicateur de durée en rapport avec la mission je m explique:

Une mission spéciale niveau 1 pour un joueur Boss dure
Environ 1h tu établis un multiplicateur par X3 généralisé donc 3Xp

Une mission spéciale niveau 5 de 120h reviens a 360 Xp et une de 60h reviens a 180 Xp comme une autre de 90h revient a 270 Xp

De cette manière la mission est récompensé en point d'expérience par rapport a sa durée.

Et non plus systématiquement par rapport au niveau de la mission.

Ensuite passer la décote totale des missions a 48h et non 24h comme cela peut être le cas maintenant ! Mais la grosse nouveauté est la décote des pts d'expériences missions plus tu récolte rapidement plus tu as de points d'expériences !
Indexer une décote des pts d'expérience en revanche ne pas tomber a zéro mais diviser par deux ...
Donc
-> une missions de 76h reviens a:
Exemple/
6800$
87 Hdm
228 Xp

Après 48h sans récolte elle reviens a:
0$
0Hdm
114 Xp


Vous en pensez quoi ?

De cette manière on ne peux plus poser des champs de missions 5 en récoltant plein pot !! Et cela garde une notion tactique.

CETTE PROPOSITION PARLE UNIQUEMANT DES POINTS D EXPÉRIENCE PAS DES HOMMES ET DOLLARS CEUX SYSTÈME RESTE IDENTIQUE.


Last edited by Stef Lap on Mon 8 Sep 2014 - 12:18; edited 1 time in total

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Post  Trepasse Mon 8 Sep 2014 - 12:15

Pas mal Stef, j'aime bien le principe
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Post  roger-le-routier Mon 8 Sep 2014 - 16:44

Stef Lap wrote:Proposition d'évolution pour les missions spéciales:

Mettre en place un multiplicateur de durée en rapport avec la mission je m explique:

Une mission spéciale niveau 1 pour un joueur Boss dure
Environ 1h tu établis un multiplicateur par X3 généralisé donc 3Xp

Une mission spéciale niveau 5 de 120h reviens a 360 Xp et une de 60h reviens a 180 Xp comme une autre de 90h revient a 270 Xp

De cette manière la mission est récompensé en point d'expérience par rapport a sa durée.

Et non plus systématiquement par rapport au niveau de la mission.

Ensuite passer la décote totale des missions a 48h et non 24h comme cela peut être le cas maintenant ! Mais la grosse nouveauté est la décote des pts d'expériences missions plus tu récolte rapidement plus tu as de points d'expériences !
Indexer une décote des pts d'expérience en revanche ne pas tomber a zéro mais diviser par deux ...
Donc
-> une missions de 76h reviens a:
Exemple/
6800$
87 Hdm
228 Xp

Après 48h sans récolte elle reviens a:
0$
0Hdm
114 Xp


Vous en pensez quoi ?

De cette manière on ne peux plus poser des champs de missions 5 en récoltant plein pot !! Et cela garde une notion tactique.

CETTE PROPOSITION PARLE UNIQUEMANT DES POINTS D EXPÉRIENCE PAS DES HOMMES ET DOLLARS CEUX SYSTÈME RESTE IDENTIQUE.

Super, j'adore l'idée
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Post  Al_Capone Mon 8 Sep 2014 - 18:28

Merci pour vos remarques et propositions, c'est constructif.

Alors :
Je suis conforté dans l'optique que les missions étaient trop avantageuses en terme de points joueurs. Couper l'XP directe des missions (en divisant par 2 le niveau 5) me parait avoir été un choix raisonnable.

Ensuite, rendre les missions spéciales moins disponibles (1/2 ou 1/4 par exemple) me parait être une bonne solution car elle permet de rétablir l'équilibre de points joueurs (75/25 -> 50/50) sans toucher à l'équilibrage d'une mission (récompense/coût d'acclération et récompense / délai de réalisation). Cela permettra même de revaloriser les récompenses de l'étape 5 (pour compenser la perte de points joueur)

Enfin, augmenter la durée & récompense générale des missions, en particulier pour les hauts niveaux, me parait être une bonne chose.

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Post  Al_Capone Mon 8 Sep 2014 - 18:30

Stef : ce qui me gêne dans ta proposition c'est que quand tu arrives trop tard pour collecter une mission, tu te dis "au moins j'ai les points d'XP".

Si ça n'avait pas été le cas, grosse flemme de récupérer 40 missions pour avoir rien au final
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Post  Stef Lap Mon 8 Sep 2014 - 18:40

Nicorr pourquoi ne pas faire un système plus simple et transparent. Déjà avec ma proposition les points d'expériences sont divisés par deux ! Autant faire une modification a demi teinte plutôt qu'une changement radicale.

Surtout que suivant la modification apportée les lingots et la durée mission risque être inappropriée...

Payer autant pour avoir moins ... Déjà que les missions sont quand même un coût non négligeable avec le rapport euros / utilités.

Avoir une restriction pour la pose des missions 5 est le pire je pense ...
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Post  scordion Mon 8 Sep 2014 - 20:07

roger-le-routier wrote: En une semaine. Donc en plus de 3 heures. Et j'ai écrit aux bas mots, ils ont fait bien
Plus

Moi je parle de temps de jeu, pas de temps calendaire. Car ce qui prend du temps pour le jeu, c'est le temps de jeu pas le temps qui passe. Si dans une semaine, on va 2 fois au cinéma regarder des films de 1h30 ou qu'on aille voir qu'un film de 3h, au final, ça sera 3h passé au cinéma et non une semaine
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Post  scordion Mon 8 Sep 2014 - 20:13

Nicorr wrote:Stef : ce qui me gêne dans ta proposition c'est que quand tu arrives trop tard pour collecter une mission, tu te dis "au moins j'ai les points d'XP".

Si ça n'avait pas été le cas, grosse flemme de récupérer 40 missions pour avoir rien au final

Je trouve la proposition de stef Lap raisonnable, il faut juste que le minimum de points d'expériences ne soit pas de 0 mais entre 10 et 30% du maximum, cela impose aux gens de les faire dans les temps et s'ils ne le font ils ont quand même droit à quelque chose parce qu'actuellement, même si on arrive 6 jours après la fin de la mission, il y a toujours le maximum.
Ou sinon la décote des points d'expérience pourrait se faire sur 7 jours et non 24h comme pour les hommes et les dollars
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Post  roger-le-routier Mon 8 Sep 2014 - 21:15

scordion wrote:
roger-le-routier wrote: En une semaine. Donc en plus de 3 heures. Et j'ai écrit aux bas mots, ils ont fait bien
Plus

Moi je parle de temps de jeu, pas de temps calendaire. Car ce qui prend du temps pour le jeu, c'est le temps de jeu pas le temps qui passe. Si dans une semaine, on va 2 fois au cinéma regarder des films de 1h30 ou qu'on aille voir qu'un film de 3h, au final, ça sera 3h passé au cinéma et non une semaine

Ok mais dans ce cas là compte aussi le temps mis pour aller faire les missions, les laisser s'écouler, vider tes ressources et revenir. Sinon moi je ne prend que le temps passé devant les QG pour récupérer l'XP au moment où tu le fait sauter tant qu'on y est...

On verra si les détracteurs des missions se plaignent encore après "le rééquilibrage". Je trouve dommage d'avoir fait en sorte de niveler vers le bas une possibilité offerte à tous plutôt que d'avoir demandé, et obtenu, de mieux récompenser les raids par exemple
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Post  scalibor Mon 8 Sep 2014 - 21:55

Je trouve également dommage ce choix de baisser les récompenses du niveau 5 je ne pense pas qu'il y avait tant de joueurs que ça qui étaient contre les missions spéciales, au contraire je trouve que ça a redonné un peu d'intérêt au jeu je commençais a m'ennuyer au bout d'un an... Ne diminuez pas non plus les possibilités de poser les missions spéciales, se serait la double peine ou bien rallongez la durée pour récolter. C'est déjà assez blasant qu'au retour de week end par exemple les récoltes soit à 0 après avoir mis autant de temps à les préparer Sad En tout cas merci d'être à notre écoute, (Je me doute que ce n'est pas évident de satisfaire tout le monde...)
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Post  Nickless Mon 8 Sep 2014 - 22:08

roger-le-routier wrote:

On verra si les détracteurs des missions se plaignent encore après "le rééquilibrage". Je trouve dommage d'avoir fait en sorte de niveler vers le bas une possibilité offerte à tous plutôt que d'avoir demandé, et obtenu, de mieux récompenser les raids par exemple

Il faut arrêter de dire des bêtises en disant ce genre de conneries, Aucun Postes ne montre un affaiblissement de quoique ce soit au niveau des missions ou de remettre des joueurs isolés de leurs côtés ou X ou Y raison encore une fois! Le sujet etait de voir qui était dans le cas cité dans l'énoncé et de palier si nécessaire à une remédiation si bcp s'en plaignait, ... chose faite maintenant par les propositions et témoignage d'experience, un simple fait effectivement de récompenser les raideurs en ne touchant pas aux missions actives auraient été aussi adéquates que les propositions de Stef et de Nicorr ...

Bref, Tu réouvriras un post si tu veux pour contrer le rééquilibrage Roger Smile a bon entendeur !

Stef ta propo tiens la route, c'est ce que j'expliquais au début ou a l'heure actuelle quand tu récupères une mission malgré le fait de la récupuérer bien après les délais tu prenais quand même les points sans pour autant être efficace à ton gang... Ceci étant les passer à 48H pourquoi? si tu es actif au quotidien ça ne gênerait pas de les laisser a 24h non? ça montre au moins que tu te préoccupes des points de ton gang a vouloir récupérer les hdm et argent plutot que de prendre que les points.. ?  

Au début (avant ce post lors de la bêta) nous parlions de pouvoir lancer les missions spéciales uniquement sur nos zones non ? Si tel avait été le cas les joueurs auraient forcément été obligé de se battre en continue pour pouvoir poser des hommes ...

Exemple  : Si les missions spéciales se lancent et se récoltent uniquement sur les zones de notre gang, les joueurs faisant des raids peuvent tout autant lancer des missions à gogo, les joueurs sédentaires le deviendraient un peu car ils seront obligés de bouger un temps soit peu sans pour autant aller loin si ils n'en ont pas l'occasion, mais cela deviendrait encore plus stratégique pour devoir déposer les hommes que tu mets en défense et du coup réattaquer les zones juste à côtés....les missions standards quant a elles deviennent utiles dans le sens où elles deviendraient un appoint sur les ralliements, certes il reste le problème de l'autoroute où dans tous les cas les deux ne sont pas cumulables..... Sans toucher aux récompenses bien évidemment....

Ceci étant les propositions de Stef et Nicorr tiennent la route...
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Post  Nickless Mon 8 Sep 2014 - 22:11

scalibor wrote:Ne diminuez pas non plus les possibilités de poser les missions spéciales, se serait la double peine ou bien rallongez la durée pour récolter. C'est déjà assez blasant qu'au retour de week end par exemple les récoltes soit à 0 après avoir mis autant de temps à les préparer

Effectivement c'est pas faux non plus... mais je pense que ça a été fait pour les gens qui bougent régulièrement en fait... Après si ca passe a 48h avec une décote proportionelle pourquoi pas...
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Post  olivierprime Tue 9 Sep 2014 - 0:24

Pour moi il faudrait enfait supprimer les missions spéciales... Les autres sont très tactiques, permettent de faire fluctuer la valeur des zones etc mais les missions spéciales sont juste des réserves de points! On en pose partout et on attend que les points se créé eux memes... Perso je fait désormais en 1 semaine ce que je faisais en 1 mois, ça dévalorise le temps de jeu et je pense que c'est pour ça que beaucoup des vieux joueurs ne sont pas satisfait!
Nicorr j'ai une question, si tu met les missions speciales dispo pour une zone sur 4, les zones où on pourra en poser seront fixe ou c'est qu'il faudra faire 3 missions standard avant d'en faire une speciale?
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Post  roger-le-routier Tue 9 Sep 2014 - 7:31

Nickless wrote:
roger-le-routier wrote:

On verra si les détracteurs des missions se plaignent encore après "le rééquilibrage". Je trouve dommage d'avoir fait en sorte de niveler vers le bas une possibilité offerte à tous plutôt que d'avoir demandé, et obtenu, de mieux récompenser les raids par exemple

Il faut arrêter de dire des bêtises en disant ce genre de conneries, Aucun Postes ne montre un affaiblissement de quoique ce soit au niveau des missions

Ah ? Passons sur le côté "tu penses différemment de moi donc tu dis des conneries" qui t'honore.

Je pense que tu es passé à côté des posts qui déploraient que les missions 5 soient passés de 300 xp a 150 pour le même coup d'accélération en lingots... Diviser le gain d'xp par 2 ce n'est pas réduire un bénéfice tu as raison...

Ceci dit on est passé à côté d'une diminution encore plus drastique, merci aux developpeurs de nous avoir écoutés
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Post  bibounet Tue 9 Sep 2014 - 12:43

roger-le-routier wrote:
scordion wrote:Je fais pareil en moins de 2h de jeu tout seul. Je pose 40 missions 1 le lundi matin, je les récupère le lundi après-midi et pose 40 missions 2. Le mardi je récupère les 40 missions 2 et pose 40 missions 3, le mercredi je récupère les 40 missions 3 et pose 40 missions 4, le jeudi je récupère les 40 missions 4 et pose 40 missions 5. Environ 100 heures plus tard, je récupère 40 missions 5 avec 350*40 points soit 14k points plus les hommes et l'argent donc disons 75*40 hommes (3000 hommes) et 7500 $ *40 (3000 hommes). Au final j'aurais passé 20 minutes environ pour chaque récupération et pose de missions soit moins de 2h et aurais récupérer 20k points soit le double de ce qu'on fait les hibikis ont fait durant un raid de 3h. Cela m'aura coûter uniquement du temps alors que les raids coûtent aussi de l'argent avec l'essence.
Cela est comme ça quand je prends mon temps pour les missions et que je ne fais qu'un spot.

Je ne vois donc aucun équilibre entre les raids et les missions


En une semaine. Donc en plus de 3 heures. Et j'ai écrit aux bas mots, ils ont fait bien
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Effectivement on a fait bien plus. Ce week-end on a raid environ 25h (pauses inclues). J'ai pris entre 80k et 90k points d'XP (j'ai claqué pas mal de lingots pour ça faut dire). Pour ceux qui savent on a une page de stats mise à jour toutes les semaines (elle le sera dans l'aprem), j'ai fais en une semaine plus de 200k points d'XP donc sûrement aux alentours de 100/110k points juste avec les missions.

Sur ça je suis d'accord, l'XP des missions est généreuse MAIS j'ai passé en une semaine pas loin de 20h également pour ces missions. L'XP a maintenant été divisé par 2, qu'est-ce que vous voulez de plus ? Je lis la suppression des missions spéciales... faut peut-être pas aller jusque là non plus ! Une nouvelle fois l'idée de Stef est cool. Et pensez à réduire le coût de l'accélération également...

Ce matin je viens d'aller relancer quasiment toutes mes missions. Ça m'a pris 2h et c'est que je le voulais bien. Donc une nouvelle fois, ça dépends de la volonté de chacun de s'investir, on a aucun avantage les uns des autres avec les missions, tu bouges ça paye, c'est comme les raids.
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Post  roger-le-routier Tue 9 Sep 2014 - 13:23

bibounet wrote:
roger-le-routier wrote:
scordion wrote:Je fais pareil en moins de 2h de jeu tout seul. Je pose 40 missions 1 le lundi matin, je les récupère le lundi après-midi et pose 40 missions 2. Le mardi je récupère les 40 missions 2 et pose 40 missions 3, le mercredi je récupère les 40 missions 3 et pose 40 missions 4, le jeudi je récupère les 40 missions 4 et pose 40 missions 5. Environ 100 heures plus tard, je récupère 40 missions 5 avec 350*40 points soit 14k points plus les hommes et l'argent donc disons 75*40 hommes (3000 hommes) et 7500 $ *40 (3000 hommes). Au final j'aurais passé 20 minutes environ pour chaque récupération et pose de missions soit moins de 2h et aurais récupérer 20k points soit le double de ce qu'on fait les hibikis ont fait durant un raid de 3h. Cela m'aura coûter uniquement du temps alors que les raids coûtent aussi de l'argent avec l'essence.
Cela est comme ça quand je prends mon temps pour les missions et que je ne fais qu'un spot.

Je ne vois donc aucun équilibre entre les raids et les missions


En une semaine. Donc en plus de 3 heures. Et j'ai écrit aux bas mots, ils ont fait bien
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Effectivement on a fait bien plus. Ce week-end on a raid environ 25h (pauses inclues). J'ai pris entre 80k et 90k points d'XP (j'ai claqué pas mal de lingots pour ça faut dire). Pour ceux qui savent on a une page de stats mise à jour toutes les semaines (elle le sera dans l'aprem), j'ai fais en une semaine plus de 200k points d'XP donc sûrement aux alentours de 100/110k points juste avec les missions.

Sur ça je suis d'accord, l'XP des missions est généreuse MAIS j'ai passé en une semaine pas loin de 20h également pour ces missions. L'XP a maintenant été divisé par 2, qu'est-ce que vous voulez de plus ? Je lis la suppression des missions spéciales... faut peut-être pas aller jusque là non plus ! Une nouvelle fois l'idée de Stef est cool. Et pensez à réduire le coût de l'accélération également...

Ce matin je viens d'aller relancer quasiment toutes mes missions. Ça m'a pris 2h et c'est que je le voulais bien. Donc une nouvelle fois, ça dépends de la volonté de chacun de s'investir, on a aucun avantage les uns des autres avec les missions, tu bouges ça paye, c'est comme les raids.

pas mieux. merci d'avoir appuyé mes propos. tu as bien mérité nos qg Wink
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Post  Keyser Soze Tue 9 Sep 2014 - 13:49

Je comprend l'inquiétude des joueurs très actifs mais ayant fais un tour en Espagne , leur point de vue est bien différent du notre .
Pour eux, il est hors de question de faire des raids dans la mesure où il faudrait dépenser pour du carburant pour un jeu presque gratuit ... les missions ont alors toute leur importance pour un développement du jeu à l'étranger ... par ailleurs, les joueurs inquiets de voir arriver des joueurs au classement le sont uniquement parce que ce classement existe ... de mon point de vue, c'est ce classement des joueurs qui fait de l'ombre au jeu ...le but est il d'être premier au classement joueur ou d'avoir son gang en première position ???
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Post  roger-le-routier Tue 9 Sep 2014 - 14:33

Keyser Soze wrote:Je comprend l'inquiétude des joueurs très actifs mais ayant fais un tour en Espagne , leur point de vue est bien différent du notre .
Pour eux, il est hors de question de faire des raids dans la mesure où il faudrait dépenser pour du carburant pour un jeu presque gratuit ... les missions ont alors toute leur importance pour un développement du jeu à l'étranger ... par ailleurs,  les joueurs inquiets de voir arriver des joueurs au classement le sont uniquement parce que ce classement existe ... de mon point de vue, c'est ce classement des joueurs qui fait de l'ombre au jeu ...le but est il d'être premier au classement joueur ou d'avoir son gang en première position ???

MERCI !! Visiblement certains ici voient d'un mauvais oeil l'arrivée de la "concurrence", si tant est qu'il y en est une. Et qu'est ce qui les empêche de faire des missions eux aussi au fait ? Les missions 5 ont déjà vu leurs récompenses en XP divisées par 2 et pourtant certains demandent encore leur suppression.
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Post  Stef Lap Tue 9 Sep 2014 - 16:37

Voilà ....

Je pense que le soucis n'est pas une inégalité car une inégalité est quand certains n'ont pas la possibilité de faire qqch ...

Si un joueur ne peut pas faire de raid car pour X ou Y raison. La première réponse que nous allons lui apporter est la suivante :

Débrouille toi organise toi c un jeux de géolocalisation donc bouge.
On a rajouté des missions N IMPORTE QUEL JOUEUR peut faire des missions alors pourquoi parler d'inégalité ? Pourquoi régresser ?
Des propositions ont étés faites pour dynamiser le jeux
1/ badge capone
2/ super QG
3/ amélioration des alliance / guerre

Comme dit Keyser nous les français avons une manière peut être complètement différente de jouer.

A la base les missions étaient faites pour aider les joueurs sédentaires.

Désolé mais un joueur qui bouge peut en posant des missions peut défendre son quartier avec de la régularité mais si il ne bouge pas il va être limité aux cases de sont rayon ... Et la s arrête la magie des missions ...

A méditer ...
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Post  olivierprime Tue 9 Sep 2014 - 18:13

Qui a parlé d'inégalité entre les joueurs? Ne dites pas n'importe quoi! Il a été question d'inégalité entre les modes de jeu, c'est tout. Et ceux qui défendent que les missions rapportent trop sont ceux qui jouent déjà depuis un certain temps d'une façon générale.
Il y a plusieurs problèmes à ne pas confondre ou mélanger :
- Le problème de l'inégalité raid ralliements/missions. C'est un vrai problème car le côté social du jeu disparaît derrière d'autres raids plus perso! En effet il faut quand même bouger mais soit il faut toujours être ensemble pour avoir le même rythme de missions ce qui est hyper dur, soit on raid tout seul : ex de Fredy et son jogging! Pourquoi je ferait un raid dans Paris pour gagner 3k points en 2h alors que juste mes missions me rapporte 10 fois ça par semaine? Ça vaut plus le coup. Et les missions sont également plus efficace pour le gang contrairement à ce qui a été dit puisqu'il y a plus d'hommes.
- Il y a ensuite le pb du claserment joueur en lui meme. Il est vrai que voir qu'on fait en 3 mois ce qu'on faisait avant en 1 an me fait rager! Il m'a fallu 1 an pour faire 200k points, en jouant autant qu'avant j'ai fait les 200k suivant en 3 mois! Autant dire que les heures de ralliements de l'année dernière n'ont plus trop de sens, les points ne sont pas proportionnels au temps de jeu si on regarde sur la durée. Je pense que ça dérange pas mal de monde.
- Enfin le jeu est fondamentalement changé par les missions et comme pour tout il y a les puristes et les autres. La dessus aucun avis n'est meilleur que l'autre, c'est aux devs de décider quelle direction ils préfèrent.

Pour ce qui est de ce que je pense personnellement, comme expliqué plus haut je trouve que les missions spéciales dénature trop le jeu. Par ailleurs aux premiers abords ça paraît plus attrayant, on joue plus mais cela entraîne que les joueurs se lassent plus vite! Personnellement je ne laisserai que les missions standards qui agissent de façon directe, efficace et sans excès sur les zones.


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Post  roger-le-routier Sun 14 Sep 2014 - 16:07

En tous cas on peut dire que maintenant les missions de niveau 5 rapportent beaucoup moins lol!

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Post  boudioue Sun 14 Sep 2014 - 21:07

Vous direz peut être que je suis hors sujet mais depuis que les ralliement ont été indexés sur les classements régionaux j'ai l'impression que l'on rallie beaucoup moins en moyenne lors d'un déplacement. Cela n'a t'il pas diminué la rentabilité des raids ?
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Post  poulish Sun 14 Sep 2014 - 23:12

plop les gens !

oui on s ennuie, on est lassé car les missions pénalisent l'esprit du jeu, ba bouger son gros cul ! Very Happy

les missions je les fais parce que pas le choix pour se maintenir à niveau mais quand on regarde le top 25 et que la moitié des joueurs ont fait la moitié de leur point avec les missions en si peu de temps il faut peut etre se poser la question de la rentabilité des missions !

bien sur que ca rapporte trop et que ca rend le jeu trop facile


cest dommage car bien utilisées c est un super outil stratégique !
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Post  BizZ62 Sun 14 Sep 2014 - 23:34

Les missions créent :

- Des cohortes de joueurs bien classer sans trop bouger,
- Des générations de psychopathes (nous) qui vont raider, retourner à la base collecter le fruit des missions et retourner raider !

Plus sérieusement je reste vraiment mitigé sur les missions. Quand elles n'existaient pas je trouvais déjà le jeu très bien et je ne ressentais pas le besoin de ce genre d'addon. Depuis qu'elles existent je n'ai pas d'autre choix que de les utiliser.
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Post  Gengilkh@n Mon 15 Sep 2014 - 0:10

Donc pour être dans le top joueur de CD faut être routier, chauffeur taxi, contrôleur SNCF :-) . Ça n'est pas question de bouger ses fesses, mais que nous sommes inégaux dans notre mobilité quotidienne et les missions rééquilibrent un peu en récompensant l'assiduité.
Perso le classement joueur je m'en fiche et je trouve que le débat tourne trop autour de lui.
La diminution des points d'xp pour les missions spéciales c'est déjà pas mal non? Remettre en cause tout le système des mission c'est dommage.
+1 pour Oliverprime virons les missions spéciales et augmentons l'impact des missions classiques sur les zones (augmentation baisse du revenu) pour utiliser les missions comme outil tactique plutôt que comme de bêtes réserves d'homme.
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Post  poulish Mon 15 Sep 2014 - 0:12

Gengilkh@n wrote:Donc pour être dans le top joueur de CD faut être routier, chauffeur taxi, contrôleur SNCF :-) . Ça n'est pas question de bouger ses fesses, mais que nous sommes inégaux dans notre mobilité quotidienne et les missions rééquilibrent un peu en récompensant l'assiduité.

jai touché le top 25 et je suis pas routier ni chauffeur je fais 3 km pour allé au taf chaque jour !

oui les missions rééquilibrent mais faut pas faire dans la démesure non plus !
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