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Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

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Post  roger-le-routier Wed 3 Sep 2014 - 18:49

Nickless wrote:Non ce n'est pas une saturation du jeu en général car ils se connectent une fois tous les 2 a 3 jours mtn dc on quand même envie de jouer mais n'y trouve plus l’intérêt  quand en 5 jours tu retapisses une ville, Ceci etant si effectivement une nouvelle activité arrivait ça pourrait certainement les remotiver, si les bots font des raids et que c'est géré en intensité des niveaux des villes je dis OK de suite.....Regarde l'activité de notre gang et des maps des joueurs  ca reflète quand même  une certaine prise de position... et perdre des joueurs parce qu'ils s'ennuient c'est dommage....

D'après ce que tu me dits l'ennui vient peut être aussi du "manque de combativité" de vos adversaires non ?

Je ne suis pas un défenseur absolu des missions, mais j'y trouve quand même pas mal d'intérêts, comme par exemple la possibilité de booster les revenus de zones isolées ou de planifier des tactiques en "missionnant" sur une zone que tu vas attaquer plus tard. Ça ajoute une dimension encore plus stratégique tant en attaque qu'en défense

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Post  Nickless Wed 3 Sep 2014 - 21:05

roger-le-routier wrote:
D'après ce que tu me dits l'ennui vient peut être aussi du "manque de combativité" de vos adversaires non ?

Il y a une part de ça oui mais ce n'est pas d'ajourd'hui que l'on manque de competiteur réels sauf qu'avec les missions comme dit précédemment on n'a fait a 5 ce qu'on faisait a 10,.... alors qu'on s'est séparé pour une autre raison au même moment où les missions sont arrivées.... nous avons croché d'autres pas...

roger-le-routier wrote:
Je ne suis pas un défenseur absolu des missions, mais j'y trouve quand même pas mal d'intérêts, comme par exemple la possibilité de booster les revenus de zones isolées (...)

Je pense que justement le Badge que Stef a proposé de faire en prenant les zones Capone permettrais un combat plus eloigné des zones, on s'en rend compte sur autoroute quand des gens motivé prennent ces zones et les relances.....
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Post  Yomgui Wed 3 Sep 2014 - 21:15

Pour l activité des bots, pensez à ouvrir un sujet pour en discuter, je pense que beaucoup de joueurs y répondront...
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Post  olivierprime Wed 3 Sep 2014 - 22:41

Que les missions rapportent des hommes, aient des caractéristique comme augmenter la valeur de certaine zone c'est très bien! Je pense juste qu'elles rapportent trop de points joueur! Les points comptent les hommes utilisés normalement, la non il ne représente rien, je trouve ça dommage.
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Post  bibounet Wed 3 Sep 2014 - 23:27

D'accord mais si vous vous plaigniez des points apportés par les missions ça n'a aucun rapport avec les points des gangs et donc l'impact des territoires dans vos villes !!!
Les points ça influe sur le classement joueur, donc ça tient plus de l'exploit personnel, donc de l'investissement dans ces missions... Comme déjà dit, tout le monde a la possibilité de le faire, ça ne dépends que de vous.
Qu'on débatte sur les hdm/$ obtenus grâce à ces missions et que les zones repassent blindées, je suis d'accord mais les points joueurs c'est autre chose, au départ c'était certes que les hommes utilisés, ils ont intégré la récompense des missions 5, ça fait parti du game maintenant !

Ça reste mon idée, chacun à son opinion le but est qu'on en discute tranquillement et qu'on trouve des réponses constructives (y aura forcément des mécontents), mais ça fait plaisir que du monde participe à un tel sujet.
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Post  Stef Lap Thu 4 Sep 2014 - 13:40

Effectivement les points d'expériences influts uniquement sur le classement perso. C aux joueurs d'utiliser les missions pour augmenter leurs points si ils veulent se faire remarquer dans le classement.

On a les outils pour gagner du point a nous de les utiliser.

Après le badge zone capone avec un +1 a chaque fois que l'on prend une zone capone pourrait changer pas mal de stratégie enfin a mon avis :-)
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Post  Fredy Thu 4 Sep 2014 - 13:54

Les missions
Simple sans elles, je serais déjà parti du jeu il y a un moment.
Je me permets de penser que c'est identique pour d'autres joueurs.
C'est un élément "capteur d'attention"

Tout le monde a les mêmes outils.  Et les missions ne sont pas quelque chose d'aussi rapide qu'un ralliement, ce qui limite leur pose systématique.
Ca prend du temps, des crash, et il faut être physiquement sur la zone pour les ramasser.
Ca reste le même esprit qu'un ralliement sauf que l'on touche une catégorie de joueurs, les semi-sédentaires.
Ceux qui ne sont pas des chauffeurs de Taxi, et auxquels le jeu n'est pas une obsession pour bouger.
Ohh combien de joueurs se contentent de jouer avec le Wifi sur la tablette de la maison?
Défendre juste son quartier+centre de travail/études?



Niveaux 5 : Pas juste ?

Pour la défense
Oui et Non.  Quand un gang attaque en groupe une seule personne, et celle-ci a peu de moyens de défendre son quartier (rayon d'action petit,  peu d'hommes/cash, etc).  L'unique voie de riposte est celle des ressources générés par les missions.  Ceux qui sont en raid ont des bonus d'attaque, celui qui est sur place seul.....c'est l'unique voie de sortie (il rallie jamais ses zones chez lui)

Pour l'attaque
Idem, comment s'en pendre à un gang, qui conquiert des zones, pose une balise de defense et revient 3-8 jours plus tard?  Versus  La personne qui est sur place en permanence, et n'a pas les moyens physiques pour attaquer?  Peu de cash/hommes par heure et qui lance une ou deux attaques par jour.
Pareil pour celui qui bouge (promener son chien, faire les courses, etc)  il fait pas des gros trajets de quoi générer assez de ressources pour attaquer.  Les missions standard/spé ajoutent ce piment.

Achat de missions?
L’état actuel de choses séduit certains joueurs à payer pour finaliser les missions.  Que ce soit pour récupérer des zones ou détruire des QG.
Libre à chacun de faire ce qu'il veut avec son portefeuille.  Il y a ceux qui adhèrent et ceux qui craquent pas, comme moi.
Enlever les points mission, va enlever aussi l’intérêt de dépenser des lingots.  Or, il me semble que vous vivez de ça les devs!
Faites vous des stats sur les "ventes de missions".
C'est à vous de voir si c'est une vraie mane de sous pour vous.  Si c'est le cas tant mieux.


Quid des ralliements?
Cité plus haut, ce n'est pas le cas de tous les joueurs de faire des centaines de kilomètres.
Ca se limite majoritairement au classique Metro-Boulot-Dodo.  Ceux qui bougent continuent à travailler leur badge ralliement, et encore plus en groupe.
Le joueur qui a rallié son trajet le matin, n'a rien de captivant a faire sur le jeu sur le trajet du soir. (A part quelques rackets/deals et encore)


La tactique !
Enfin il y a des moyens de faire des attaques surprise !
Ca ne vous parait pas normal que celui qui passe par une zone régulièrement, ne puisse pas attaquer les zones?
Voir poser des missions autour d'un QG? Pour s'y attaquer?  Les QG ont subi aussi leurs évolutions ! 2000H !


Réduire les mission Spé?
Si vous voulez, ceci n’empêche pas le soucis principal. Une mission standard finalisé perd la valeur de son gain en 24h.
Contrairement à la mission spéciale, lors de son aboutissement (qui attend 24h pour voir disparaitre les gains).
A quoi bon poser une mission standard le soir au boulot, sachant que je récolte pas grand chose le lendemain?
Le soucis vient de l'équilibre de deux type de mission. La mission standard ne séduit assez pour laisser un joueur actif la journée à poser et ramasser une mission.
La mission spé, prend la semaine à être récolté. Si vous trouvez que elle favorise trop, allongez de 20% de temps la finalisation de ces missions


Classement Solo
Je crois que c'est le débat de fond de certains.
Voir que le renouveau du top25 a eu un chamboulement énorme cet été.
Les joueurs continuer à jouer en gang il me semble. Au contraire, l'amélioration du classement perso, motive une dynamique de groupe.
C'est une notion de concurrence à l’intérieur du gang pour dépasser son collègue qui joue.

Les badges impossibles => enfin atteignables !
Badge kamikaze, million en defense/attaque, etc
On est nombreux joueurs à être désespérés lorsqu'on voit ce qu'on demande en arrivant à un badge Niveau 4.


Je suis un débat contraire, augmenter l’intérêt des missions standard !
En augmentant les points mission standard également.
Vous n'avez pas eu autant de mouvements sur les zones, autant de renouveau du classement, depuis les missions.
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Post  Stef Lap Thu 4 Sep 2014 - 15:20

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Post  boudioue Thu 4 Sep 2014 - 18:45

+10 000
C'est pas une découverte que de jouer à CD sans adversaire c'est pas très excitant... Les missions n'ont pas grand chose à voir....

Réduire les points joueurs ? Mauvaise idée.
Les missions imposent une discipline et une régularité qui méritent d'être récompensée. Le truc le plus précieux qu'ont les joueurs ce n'est pas dans leur portefeuille c'est le temps qu'ils y passent.
Les points joueurs justifient que l'on se décarcasse sur une mission quand on sait que l'on ne pourra pas récupérer la récompense dans les temps, ils ne disparaissent pas eux !
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Post  Nickless Thu 4 Sep 2014 - 21:42

boudioue wrote:
Réduire les points joueurs ? Mauvaise idée.
Les missions imposent une discipline et une régularité qui méritent d'être récompensée. Le truc le plus précieux qu'ont les joueurs ce n'est pas dans leur portefeuille c'est le temps qu'ils y passent.
Les points joueurs justifient que l'on se décarcasse sur une mission quand on sait que l'on ne pourra pas récupérer la récompense dans les temps, ils ne disparaissent pas eux !

C'est vrai tu as raison c'est d'ailleurs la preuve de ce qui se passe a voir des gangs de 300 joueurs avec des gens qui dépassent les 500K mais qui finalement ont autant de points de gang que  ceux qui possèdent une 50taines de joueurs .... voir moins ....  Smile Tu reviens exactement à dire que c'est bien de jouer perso mais pas forcément pour ton gang ... payes ton jeu social Smile
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Post  roger-le-routier Thu 4 Sep 2014 - 21:57

Nickless wrote:

C'est vrai tu as raison c'est d'ailleurs la preuve de ce qui se passe a voir des gangs de 300 joueurs avec des gens qui dépassent les 500K mais qui finalement ont autant de points de gang que  ceux qui possèdent une 50taines de joueurs .... voir moins ....  Smile Tu reviens exactement à dire que c'est bien de jouer perso mais pas forcément pour ton gang ... payes ton jeu social Smile

Jusqu'à preuve du contraire quand "tu joues perso" comme tu dis, tu fais aussi monter les points de ton gang...
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Post  Nickless Thu 4 Sep 2014 - 22:28

roger-le-routier wrote:

Jusqu'à preuve du contraire quand "tu joues perso" comme tu dis, tu fais aussi monter les points de ton gang...

Pas forcément puisque dans l'exemple cité ci dessus même quand tu profites pas des récompenses les joueurs sont contents de prendre les points..... si tu fais un tour d'horizon dans le classement en regardant un peu les gangs, regarde les stats de joueurs prit au hasard tu verras que de plus en plus ont peu de points de ralliements, déplacements, etc mais on bcp de missions validées des points à gogos sans pour autant garder l'esprit de 'bouges toi le cul',... Je parle pas d'une généralité mais ça devient plus facile de faire monter son classement perso que de faire monter son gang ,... preuve en es sur ce qu'il vient de dire puisque en ayant que les points seul ca satisfait des gens,.... et ce n'est pas comme ça que ton gang monte me semble t il .... ?

Tu DOIS bouger pour récupérer tes missions certes, mais si seul les points t'interesses tu n'es pas obligé de bouger tous les jours tu peux juste allé rechercher tes missions une fois a deux fois la semaine sans te soucier des points de ton gang ça ne se verra pas puisque tes points perso montent et que ton activité est quand même présente.... Si tu fais ça sur une des trajets quotidiens mais que le ralliement t"importes peu puisque u joues que sur les missions ca ne veut pas forcement dire que tu bosses pour ton gang,....

Exemple de la personne qui se connecte juste a son travail et chez lui ou dans un  bar ou en faisant des courses ,.. fin bref ,car en voiture il ne veut pas jouer , cette personne lance des missions chaque fois qu'il va qque part mais ne la recupere que quand il y retourne, les points de son gang ne vont pas monter mais ces points perso si ....

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir mais t'as moyen a l'heure d'aujourd hui de ne pas forcement bouger comme le font les vrais raideurs ou les gros joueurs pour prendre du point mais cela ne veut pas dire que tu es efficace pour ton gang .....
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Post  Gengilkh@n Thu 4 Sep 2014 - 22:47

Se connecter chez soi, au boulot en allant faire des courses, c'est le quotidien de 95% des joueurs. Ceux qui prennent volontairement le temps de tourneren voiture exprès pour rallier sont les 5% restant et se sont ces 5% qui constituent le top 100 du classement joueur je pense. Je trouve dommage de ne pas accepter qu'il y a plusieurs profils de joueurs et de ne pas essayer de trouver des systèmes qui permettent la complémentarité de ces profils plutôt que de chercher à en exclure.
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Post  Nickless Thu 4 Sep 2014 - 22:54

Ce qui est dommage surtout c'est d'avoir un jeu social à la base et que mtn  bcp pensent a son profil perso (pas tt le monde evidemment et heureusement) avant son gang ce n'est pas exclure les gens ni les stats que tu supposes mais c'est pourtant ce qui a été cité précedemment en disant que meme situ n'as pas les recompenses des missions tu prends les points et que ca c'est le bonheur .....

Je dénigre pas les missions j'en profite également, le but du topic etait de voir le monde dans ce cas ,c'est a dire bloqué par les missions, pour trouver une solution, il n'a jamais été dit d"exclure un groupe de personnes quelqu 'en soit le type de jeu ou de localité


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Post  scalibor Thu 4 Sep 2014 - 22:56

Fredy très bon résumé j'adhère à 100 % !!
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Post  Fredy Fri 5 Sep 2014 - 10:13

Je vais pas refaire le pavé fait plus haut pour la défense des missions, juste un truc sur les points perso.

Le début mois d'aout j'avais posé pas mal des missions.  Pas seulement trajet boulot, mais aussi jogging.
Bouger ses fesses pour aller les chercher?  Oui je l'ai fait et en faisant du sport Very Happy
C'était un plaisir faire un tour du quartier, qui donne autant des résultats qu'un trajet sollicitant un moyen de transport.

Poser des mission QUE pour les points, confère certes des avantages au classement, mais lorsque vous regardez de près, ca n’améliore quasiment en rien le profil du joueur (rayon/hommes/cash) à part quelques lingots récupérés du passage de badge (20/30 lingots pour certains badges niveau 4  Shocked ).  Donc c'est une stratégie qui ne tient pas sur le long terme.

Chercher les niveaux 5 régulièrement, m'a permis d'attaquer nombreuses zones y compris les zones d'un gang ou ce sont des joueuses Parisiennes.  A leur surprise, elles ont cru que je m'acharnais sur "ses zones" alors que je vidais simplement des hommes à tout va (tous gang confondus, le plus proche et le moins défendu simplement), et je posais des défenses blindés à 200H, ce qui a valu un échange houleux sur le global ^^.  Mon badge solo défenses/attaques à grimpé, mais je le faisait également (et avant tout) pour le classement du gang déserté en période estivale.  Sinon a ce moment on monte son gang solo....

Je comprends un peu les "ayatollahs puristes" de city,Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? - Page 3 Turban où l'essentiel du jeu comptait en kilomètres et ralliements.  Vous cherchez une qualité plus qu'une quantité.  Mais à partir du moment où les badges sont faussés par des bugs ou comportements de jeu moins attendus (kilomètres par exemple - ou à plus grand rayon on rallie pareil voire moins), il faut savoir se dire que cela n'a pas d'importance.
Les missions, sont un élément qui retiens les joueurs, et les oblige à revenir constamment. Mission standard/ou spé me font rire quand je ramasse $83 lorsque je reviens 12h plus tard.  Mais la motivation de l'avancer vers le niveau 5 est un petit plaisir.  L'élément tactique qui permet de lancer l'attaque surprise "virulente" sur les ennemis.

Cette présence "missions" aide aussi à la validation des deals, car on a des joueurs plus présents.  lol!

Souvenez vous, ce n'est qu'un jeu sur mobile.  Un passe temps complément du quotidien.
Tout le monde n'a pas 30 ans, une carte bleu, et une voiture dispo pour rallier au volant.  Ca c'était le top 25 de Septembre 2013.  Là vous avez maintenant des joueurs qui sont simplement très réguliers. Laissez leur une chance ! pale
Pour les joueurs qui cumulent les deux bcp de ralliements + bcp de missions, tant mieux pour eux alien
Tout le monde peut pas/veut pas être numéro 1.
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Post  boudioue Fri 5 Sep 2014 - 12:56

Attention à ne pas déformer mon propos. Je voulais dire que les points joueurs pouvaient être une compensation quand tout a disparu pas que c'était la motivation principale.

Au besoin je rappelle que rallier en conduisant est dangereux et irresponsable...
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Post  BizZ62 Sat 6 Sep 2014 - 0:51

Les missions buguent ce soir. On verra ça plus tard : Les devs sont en weekend Smile
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Post  roger-le-routier Sat 6 Sep 2014 - 1:21

Plus que 150 points d'XP pour des missions niveau 5... Merci Mad
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Post  boudioue Sat 6 Sep 2014 - 9:28

Bon il n'a divisé que par 2 et pas par 5 nous arguments ont du porter...

Et puis même argument qu'à l'inverse : c'est pareil pour tout le monde...
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Post  scordion Sun 7 Sep 2014 - 0:40

Je vais parler au niveau de mon gang.
Je sais qu'il y a deux points de vue, d'un côté ceux qui sont content de ce système car ça leur permet de monter rapidement leur point perso vu qu'ils jouent la majorité du temps en solo.
De l'autre côté, il y a les raideurs, ceux qui avaient l'habitude de faire des raids en groupe et qui aiment le côté sociable du jeu, ces personnes là sont en train d'abandonner en voyant qu'ils se font doubler par des personnes ne faisant pas de raids. On me dira mais si ils se déplacent, c'est vrai ils se déplacent mais il y a besoin de faire quelques kilomètres pour faire autant de points qu'un raid d'une centaine de kilomètre.

La solution serait donc d'équilibrer le gain des missions par rapport au gain des raids. Car pour le moment, les raideurs se sentent obligé d'effectuer des mission pour suivre le rythme. Et comme pour vraiment faire les missions, il faut se connecter très souvent juste pour valider et relancer une mission, cela les lasse.
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Post  Stef Lap Sun 7 Sep 2014 - 10:43

Donc le soucis c bien ça. Les points perso... Il n'y a pas de problème de jeux je viens de relire les deux pages la.
Le soucis est que les joueurs qui font des missions doublent les autres , donc ont veux que les points d'expérience missions diminuent

SI LES POINTS DEXPERIENCES DIMINUENT les LINGOTS pour finir les missions DOIVENT DIMINUER OBLIGATOIREMENT.

Je tiens quand même a rappeler a la base les missions 5 du niveau 4 étaient a 600 de points d'expérience.
Elles ont baissé et les lingots n'avaient pas bougés.
Les missions spéciales 1/2/3/4 étant inutiles en gain si une baisse effective des missions 5 niveau expérience arrive les 120h de certaines missions me semble long ..... 4/5 jours pour avoir 150 expériences ... ????
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Post  Trepasse Sun 7 Sep 2014 - 12:12

Stef, pourquoi les baisser quand tout le monde peut les faire ? Y'as pas besoin d'un certain nombre de points ou autre pour lancer des missions. Si certains joueurs n'en profitent pas, c'est un peu tant pis pour eux non ?
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Post  Stef Lap Sun 7 Sep 2014 - 12:38

Trépassé je suis d'accord avec toi.
Je pense que l'on devrait aller dans l'amélioration et non la restriction.
1/ badge capone pour les zones prises
2/ 1 seul super QG par gang 10.000 hommes et pourquoi pas même enfaite revenir 10% du revenus des QG destruits sur ceux super QG.
3/ etc
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Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu? - Page 3 Empty Re: Tu t'ennuies sur le Jeu? Les missions ont fait perdre ton intérêt pour le jeu?

Post  roger-le-routier Sun 7 Sep 2014 - 13:31

Trepasse wrote:Stef, pourquoi les baisser quand tout le monde peut les faire ? Y'as pas besoin d'un certain nombre de points ou autre pour lancer des missions. Si certains joueurs n'en profitent pas, c'est un peu tant pis pour eux non ?

Pas mieux.

On est en face de types qui sous prétexte qu'ils n'aiment pas les missions veulent convaincre les développeurs d'en diminuer l'intérêt pour les autres. Belle mentalité.
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Post  Stef Lap Sun 7 Sep 2014 - 14:02

Apparemment cela marche car les points d'expériences sont déjà divisés par 2...
Donc les lingots vont baisser ainsi que les durées missions ?? Suite logique ?? Car payer autant en lingots ( euros ) pour avoir un gain moindre je ne qualifie pas ça de commercial ...
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