Utilisation de son compte sur un autre appareil
2 posters
Page 1 of 1
Utilisation de son compte sur un autre appareil
Bonjour,
Je suis confronté, ayant oublier mon tél à la maison, de ne pouvoir utiliser CD pendant toute cette période.
Ma question est la suivante :
Est il possible de se connecter au travers d'un smart d'un de mes associés ?
Dans mon cas cela serait pour récupérer certains missions ou dépenser mes $ sur des positions à prendre.
Cela ne permet pas de prendre des zones avec son compte plus le mien, puisque lui ou moi ne pouvons être connecté en même temps...
Dans l'espoir que les réponses de ce post puisse aider les "têtes en l'air" comme moi ....
Ca ne me sauvera pas aujourd'hui, mais pour une autre fois ...
Bonne journée.
Je suis confronté, ayant oublier mon tél à la maison, de ne pouvoir utiliser CD pendant toute cette période.
Dans mon cas cela serait pour récupérer certains missions ou dépenser mes $ sur des positions à prendre.
Cela ne permet pas de prendre des zones avec son compte plus le mien, puisque lui ou moi ne pouvons être connecté en même temps...
Dans l'espoir que les réponses de ce post puisse aider les "têtes en l'air" comme moi ....
Bonne journée.
HeadsB- Gangster
Re: Utilisation de son compte sur un autre appareil
HeadsB wrote:Bonjour,
Bonne journée.
1 seul compte possible par appareil. Qui plus est tu ne pourras pas te déconnecter volontairement de l'appareil de ton associé.
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Re: Utilisation de son compte sur un autre appareil
Merci Roger.
Sous ANDROID
Dans les paramètres / gestion des applications, tu choisis CD, et tu fais "supprimer les données".
Du coup, à la relance de CD, il demande les credentials pour la connexion à l'appli ...
Après je ne sais si cela pourrait fonctionner. Sauf dans le cas où tu précises 1 appareil, 1 compte ...
Sous ANDROID
Dans les paramètres / gestion des applications, tu choisis CD, et tu fais "supprimer les données".
Du coup, à la relance de CD, il demande les credentials pour la connexion à l'appli ...
Après je ne sais si cela pourrait fonctionner. Sauf dans le cas où tu précises 1 appareil, 1 compte ...
HeadsB- Gangster
Similar topics
» utiliser son compte sur un autre appareil
» comment supprimer le compte d'un appareil
» Ralliement : uniformisation ? ajustement ?
» Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même
» Quelle configuration choisir pour un bon confort d'utilisation ?
» comment supprimer le compte d'un appareil
» Ralliement : uniformisation ? ajustement ?
» Message de changement d'appareil, alors que non, je suis toujours sur le même
» Quelle configuration choisir pour un bon confort d'utilisation ?
Page 1 of 1