Missions : Gros temps de latence
3 posters
Page 1 of 1
Missions : Gros temps de latence
Il est régulier que :
- On récolte une mission elle reste affichée en "non récoltée" (jaune) mais si on tente de la récolter à nouveau on à un message d'erreur. On ne peut donc pas poser de nouvelle mission sur la zone le temps que l'échange se fasse entre le phone et le serveur (idem en wifi).
- On pose une mission sur une zone grise, elle ne se valide pas de suite et reste grise. On tente de reposer une mission au même endroit car on ne sait plus si on l'a déjà fait ou pas : "Une erreur s'est produite". Logique.
Beaucoup de latence.
- On récolte une mission elle reste affichée en "non récoltée" (jaune) mais si on tente de la récolter à nouveau on à un message d'erreur. On ne peut donc pas poser de nouvelle mission sur la zone le temps que l'échange se fasse entre le phone et le serveur (idem en wifi).
- On pose une mission sur une zone grise, elle ne se valide pas de suite et reste grise. On tente de reposer une mission au même endroit car on ne sait plus si on l'a déjà fait ou pas : "Une erreur s'est produite". Logique.
Beaucoup de latence.
BizZ62- Real Gangster
Re: Missions : Gros temps de latence
On essais de régler tous les problèmes de latence au plus vite !
zebraltar- Team
Re: Missions : Gros temps de latence
Merci, je met un +1 sur ce sujet, c'est laborieux de recolter des missions en voiture et c'est aussi contre productif, j'en effectue desormais beaucoup moins, j'ai trop ragé lors de latence de l'appi...
revenez dire ici si vous effectuez une améliorations
revenez dire ici si vous effectuez une améliorations
totorou- Newbie
Similar topics
» Disparition des missions avec le temps
» [ANDROID & IOS] Gros gros bug de fusion
» GROS GROS PROBLEME!
» [Missions] Missions augmentant la valeur des zones (MAJ du 26/06/2014)
» CHASSE AUX BUGS
» [ANDROID & IOS] Gros gros bug de fusion
» GROS GROS PROBLEME!
» [Missions] Missions augmentant la valeur des zones (MAJ du 26/06/2014)
» CHASSE AUX BUGS
Page 1 of 1