Fusion inachevée...
2 posters
Page 1 of 1
Fusion inachevée...
Bonjour,
Afin de se donner une autre chance pour que le problème soit résolu rapidement, je laisse un message sur le forum en plus des mails qu'on vous a déjà envoyé.
Les gangs De LaVega et La Meute des loups gris auraient dû fusionner hier seulement, bien que le second gang soit vide de joueurs, la fusion ne s'est pas faite. Il y a donc 125000 points qui se baladent dans la nature sans pouvoir êtres défendus.
Je sais que les devs travaillent sur des développements importants mais ce serait sympa qu'ils prennent aussi en compte la résolution de ce genre de bugs (je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi des choses qui se passent bien depuis longtemps se mette à déconner tout d'un coup... ça n'est pourtant pas la première fusion du jeu......).
Merci de votre aide.
Afin de se donner une autre chance pour que le problème soit résolu rapidement, je laisse un message sur le forum en plus des mails qu'on vous a déjà envoyé.
Les gangs De LaVega et La Meute des loups gris auraient dû fusionner hier seulement, bien que le second gang soit vide de joueurs, la fusion ne s'est pas faite. Il y a donc 125000 points qui se baladent dans la nature sans pouvoir êtres défendus.
Je sais que les devs travaillent sur des développements importants mais ce serait sympa qu'ils prennent aussi en compte la résolution de ce genre de bugs (je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi des choses qui se passent bien depuis longtemps se mette à déconner tout d'un coup... ça n'est pourtant pas la première fusion du jeu......).
Merci de votre aide.
Ewan85- New gangster
Re: Fusion inachevée...
Je vois que la demande commence à être traitée par contre le gang qui a bénéficié de la fusion est celui qui n'a plus aucun membre...
Ewan85- New gangster
Ahah, je corrige ça
Al_Capone- Admin
Merci Nicorr !! C'est nickel ! Merci (et merci de bien vouloir excuser mon agacement ) !
Ewan85- New gangster
Similar topics
» Fusion , Alliance
» [ANDROID & IOS] Gros gros bug de fusion
» fusion gangs OK!
» [URGENT] Fusion qui n'a pas fonctionné
» [résolu]Fusion de gangs
» [ANDROID & IOS] Gros gros bug de fusion
» fusion gangs OK!
» [URGENT] Fusion qui n'a pas fonctionné
» [résolu]Fusion de gangs
Page 1 of 1