Fusion , Alliance
4 posters
Page 1 of 1
Fusion , Alliance
Hello Question comment peut faire une alliance ou une fusion entre 2 Gangs ?
Tonyslaclique- Newbie
Fusion
L'un.des 2 chefs accepte l'invitation du gang receveur et ainsi tous les points + le chef sont transferes au gang receveur.
Par contre les membres ne suivent pas avec le chef et donc si les membres n'ont pas recu d'invitation ne pourront pas venir dans le gang receveur.
Par contre, n'oubliez pas : plus vous avez de points et plus vous serez taxes!
Par contre les membres ne suivent pas avec le chef et donc si les membres n'ont pas recu d'invitation ne pourront pas venir dans le gang receveur.
Par contre, n'oubliez pas : plus vous avez de points et plus vous serez taxes!
Mafiamars- Real Gangster
Re: Fusion , Alliance
Ok donc si j'invite le chef d'un gang dans le mien ( je ne parle pas d'alliance ) j'invite le chef d'un gros gang mais seul dans le gang ^^ ( oui ça existe ^^ ) tout ces acquis fusionne avec les miens ?
Mais du coup il deviens simple membre ? il n'est plus chef ?
Mais du coup il deviens simple membre ? il n'est plus chef ?
Tonyslaclique- Newbie
Fusion
Non le chef qui vient chez toi ne sera plus chef mais simple membre, a toi apres de choisir son grade.
Et je rappelle encore que si tu envoies l'unvit qu'au chef, si le chef arrive en premier, son gang sera dissoud, il arrivera donc avec ses points de gang MAIS SANS SES MEMBRES, tant qu'eux n'auront pas recu les invitations.
Et je rappelle encore que si tu envoies l'unvit qu'au chef, si le chef arrive en premier, son gang sera dissoud, il arrivera donc avec ses points de gang MAIS SANS SES MEMBRES, tant qu'eux n'auront pas recu les invitations.
Mafiamars- Real Gangster
J'ai bien compris, pour faire clair, il est seul dans son gang il s'est très bien développé et accepte de nous rejoindre et perdre son grade de chef seulement si il conserve ces terres en venant dans notre gang.
Donc le gang receveur reçoit en même temps toutes les terres du gang opposé ainsi que ces points ( si tenté que le chef est le seul membre de son gang ) ?
Donc le gang receveur reçoit en même temps toutes les terres du gang opposé ainsi que ces points ( si tenté que le chef est le seul membre de son gang ) ?
Tonyslaclique- Newbie
Fusion Faite Merci
Tonyslaclique- Newbie
Attention, si un chef quitte son gang, il ne le quitte pas avec ses les territoires du gang mais bien sans.
Al_Capone- Admin
Quoi?
Ta phrase veut rien dire nicorr, mais oui il faut bien qur le dernier parti du gang soit le chef pour,oouvoir apporter les points, jme suis legerement emmele les idees. ^^ Ca arrive.
Mafiamars- Real Gangster
^^
La phrase qui est toujours vraie est : lorsqu'un joueur rejoint un gang il apporte les territoires de son gang s'il est seul dedans.
La phrase qui est toujours vraie est : lorsqu'un joueur rejoint un gang il apporte les territoires de son gang s'il est seul dedans.
Al_Capone- Admin
Il serait bien trop facile à un gang de prendre une avance considérable sur les autres gangs si l'ensemble des points étaient transférés. Il faut garder un minimum de justice et d'équitabilité :p
Similar topics
» Fusion de Gang ?
» Fusion inachevée...
» fusion gangs OK!
» [URGENT] Fusion qui n'a pas fonctionné
» [résolu]Fusion de gangs
» Fusion inachevée...
» fusion gangs OK!
» [URGENT] Fusion qui n'a pas fonctionné
» [résolu]Fusion de gangs
Page 1 of 1