Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
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Gengilkh@n
bibounet
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Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Salut,
j'ouvre ce sujet concernant les missions "standards" et notamment les missions "Violence" (poignards), cf. https://citydomination.1fr1.net/t1020-les-quatres-types-de-missions
Hier, nous étions chez un pote qui ne joue pas. Chez lui, les zones sont ennemies et disputées. On a déjà vu par le passé qu'on ne pouvait pas garder ces zones.
On a donc voulu tester une stratégie avec les missions "Violence". Dès notre arrivée aux alentours de 17h, nous avons récupérés l'ensemble des zones selon nos rayons d'action et nous avons tous (5 comptes en tout) lancés ces fameuses missions "Violence".
Première constatation, les faibles rayons pouvaient lancer quasiment exclusivement des missions "Violences" alors que ce n'était pas le cas pour les rayons plus élevés (seulement 10 à 12 missions "Violence" pour 30 missions lancées). Nous sommes repartis à 4h (nouvelle heure) soit 12h après notre arrivée. Pendant ces 12h nous avons tous enchaînés les missions (j'en ai fais un peu plus de 300 pour ma part).
Voici le résultat en image : (les zones qui ont pris de la valeur sont celles où on a dû décharger nos hommes).
Plus le revenu de la zone est fort, plus la diminution est faible (ça fonctionne pareil avec les missions "Business").
Je comprends bien qu'on ne peut pas "tuer" les revenus facilement, mais à 5, pendant 12h assez intensives en lancée de missions, on peut en conclure que c'est totalement inutile ?
De notre côté ça nous a permis de tester la stratégie et de bien faire monter nos compteurs de missions standards, mais nous sommes quand même déçu du résultat !
Dernière chose, pourquoi avoir des missions random ? Je veux dire par là qu'il y a 4 types de missions, pourquoi ne pas proposer les 4 à chaque fois afin d'établir sa stratégie ? Car on peut très bien avoir 4 fois la même mission, "Business" par exemple et ce n'est pas ce que l'on désire...
j'ouvre ce sujet concernant les missions "standards" et notamment les missions "Violence" (poignards), cf. https://citydomination.1fr1.net/t1020-les-quatres-types-de-missions
Hier, nous étions chez un pote qui ne joue pas. Chez lui, les zones sont ennemies et disputées. On a déjà vu par le passé qu'on ne pouvait pas garder ces zones.
On a donc voulu tester une stratégie avec les missions "Violence". Dès notre arrivée aux alentours de 17h, nous avons récupérés l'ensemble des zones selon nos rayons d'action et nous avons tous (5 comptes en tout) lancés ces fameuses missions "Violence".
Première constatation, les faibles rayons pouvaient lancer quasiment exclusivement des missions "Violences" alors que ce n'était pas le cas pour les rayons plus élevés (seulement 10 à 12 missions "Violence" pour 30 missions lancées). Nous sommes repartis à 4h (nouvelle heure) soit 12h après notre arrivée. Pendant ces 12h nous avons tous enchaînés les missions (j'en ai fais un peu plus de 300 pour ma part).
Voici le résultat en image : (les zones qui ont pris de la valeur sont celles où on a dû décharger nos hommes).
Plus le revenu de la zone est fort, plus la diminution est faible (ça fonctionne pareil avec les missions "Business").
Je comprends bien qu'on ne peut pas "tuer" les revenus facilement, mais à 5, pendant 12h assez intensives en lancée de missions, on peut en conclure que c'est totalement inutile ?
De notre côté ça nous a permis de tester la stratégie et de bien faire monter nos compteurs de missions standards, mais nous sommes quand même déçu du résultat !
Dernière chose, pourquoi avoir des missions random ? Je veux dire par là qu'il y a 4 types de missions, pourquoi ne pas proposer les 4 à chaque fois afin d'établir sa stratégie ? Car on peut très bien avoir 4 fois la même mission, "Business" par exemple et ce n'est pas ce que l'on désire...
bibounet- Real Gangster
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Localisation : Pornic
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Bien d'accord avec toi, malheureusement il est impossible de baser une stratégie sur les missions "violence". Elle sont trop peu impactantes pour être utiles.
Gengilkh@n- Gangster
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Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Exactement mais c est bête les missions violences n ont aucun intérêt du coup alors que l idée est bonne ! Une mission poignard sur une zone à 350 de revenus devrait faire baisser la zone de beaucoup pas de 1 dollar !
La MÀMÀ- Gangster
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Date d'inscription : 2014-08-30
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Il serait bon de répondre à cette attente assez rapidement. En tout cas moi je trouve ça lassant de ne pas avoir d'autre choix que de jouer pour faire monter le revenu des cases. Dans ma région toutes les zones sont à 300 ou 400$, le gang qui domine fait du farming avec ses filiales (sans parler des QG) pour maintenir son niveau de point, qui n'a d'intérêt ici que pour le classement national... Bref aucune alternative à ce stade. On s'ennuie ferme. C'est devenu ça city domination? Uniquement du farming? Je voyais dans les missions l'occasion de varier notre façon de jouer et l'enrichir. Pour ça il faudrait qu'elles aient du poid, de l'impact. Ça a été améliorer pour les missions business pourquoi pas les autres et notamment les missions violences? J'avoues que je ne comprends pas.
Gengilkh@n- Gangster
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Localisation : Aix-en-Provence
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Je ne peux qu'être d'accord. A quand une vraie action des dev pour empêcher le farming ?
roger-le-routier- Dangerous Gangster
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Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Très bonnes remarques !
Je viens d'effectuer les modifications suivantes (disponibles à partir de cet aprem) :
Donnez-en moi des nouvelles !
Je viens d'effectuer les modifications suivantes (disponibles à partir de cet aprem) :
- Plus la zone a de la valeur, plus la diminution sera forte
- La diminution de base a été multipliée par 2
Donnez-en moi des nouvelles !
Al_Capone- Admin
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Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Merci Nicorr pour la modification! :-)
Gengilkh@n- Gangster
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Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Merci ! Je testerai ça à l'occasion
bibounet- Real Gangster
- Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
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Localisation : Pornic
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
C'est devenu hyper violent, limite trop meme !!!
roger-le-routier- Dangerous Gangster
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Age : 49
Localisation : Limousin
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
D'autres avis ?
Al_Capone- Admin
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Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Non, perso je trouve la modification très bien, c'est équilibré entre les missions violence et business.
Gengilkh@n- Gangster
- Messages : 103
Date d'inscription : 2014-02-11
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Perso je fais des missions "violences" sur plusieurs zones en mode "régulièrement mais j'ai pas que ca à faire". comprendre que je ne passe pas une journée à ça. Et je dois dire que pour faire baisser significativement la valeur d'une zone, il faut multiplier les mission et ca prend vraiment du temps, surtout si en face le gang propriétaire de ces zone sfait des missions $$$.
Donc peut être que la baisse est violente quand tu t'acharnes sur une zone en mode "raid violence", mais ne serait-ce pas le but justement ?
Donc peut être que la baisse est violente quand tu t'acharnes sur une zone en mode "raid violence", mais ne serait-ce pas le but justement ?
French_CaribouX- Gangster
- Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
French_CaribouX wrote:Perso je fais des missions "violences" sur plusieurs zones en mode "régulièrement mais j'ai pas que ca à faire". comprendre que je ne passe pas une journée à ça. Et je dois dire que pour faire baisser significativement la valeur d'une zone, il faut multiplier les mission et ca prend vraiment du temps, surtout si en face le gang propriétaire de ces zone sfait des missions $$$.
Donc peut être que la baisse est violente quand tu t'acharnes sur une zone en mode "raid violence", mais ne serait-ce pas le but justement ?
C'est d'autant plus violent que la valeur d'origine de la zone est élevée en fait. Et pour le coup plus du tout compensable par le même nombre de missions $.
roger-le-routier- Dangerous Gangster
- Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
C est pas normal qu' a 5 joueurs pendant douze heure la zone prenne pas une gifle...
La MÀMÀ- Gangster
- Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
La MÀMÀ wrote:C est pas normal qu' a 5 joueurs pendant douze heure la zone prenne pas une gifle...
Ca a changé depuis la dernière mise à jour de Nicorr non ? En une mission poignard une de mes zones a pris un - 800 $ avant hier...
roger-le-routier- Dangerous Gangster
- Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
T sérieux roger ? Sûrement un gros bug non ???
La MÀMÀ- Gangster
- Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
La MÀMÀ wrote:T sérieux roger ? Sûrement un gros bug non ???
Non c'était sur un qg, passé de 9850 à 9050. J'ai eu bien mal au fion, d'autant qu'en plus le joueur n'a pas fait exprès : il voulait faire une mission $ et a appuyé sur le mauvais onglet... Un gang "ennemi" du coin a aussi vu un qg passer de 15 000 à 9500 en 4 missions poignards il y a peu...
roger-le-routier- Dangerous Gangster
- Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
D accord doncsa marcherait sur les QG...je vais tester sur les QG des bastard ;-)
La MÀMÀ- Gangster
- Messages : 124
Date d'inscription : 2014-08-30
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Plus la zone est puissante plus ça marche, donc effectivement sur les QG ça peut faire très mal ^^
Al_Capone- Admin
- Messages : 1968
Date d'inscription : 2012-12-10
Age : 32
Localisation : Paris
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Perso même si on peut trouver ça trop fort, je trouve que l'idée est intéressante. Ca permet de s'attaquer aux QGs même si on a pas de quoi battre 2000 hommes.
Et accessoirement ca ca dans le sens des changements en réflexions sur la prédominance des QGs dans les points des gangs.
Et accessoirement ca ca dans le sens des changements en réflexions sur la prédominance des QGs dans les points des gangs.
French_CaribouX- Gangster
- Messages : 79
Date d'inscription : 2015-01-16
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
French_CaribouX wrote:Ca permet de s'attaquer aux QGs même si on a pas de quoi battre 2000 hommes.
C'est exactement ça. D'autant que ton adversaire ne peut rien faire meme s'il est en défense a 10 comptes et une balise
roger-le-routier- Dangerous Gangster
- Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
Je ne suis pas en territoire ennemi donc difficile pour moi de tester le dernier changement. Mais j'ai par erreur lancer une mission Violence hier, ma zone est passée de 360$ à 344$. C'est quand même bien plus utile et j'espère avoir l'occasion de tester cela à plus grande échelle bientôt.
bibounet- Real Gangster
- Messages : 247
Date d'inscription : 2014-02-12
Age : 37
Localisation : Pornic
Re: Missions standards "Violence" (+ choix de la mission)
bibounet wrote:Je ne suis pas en territoire ennemi donc difficile pour moi de tester le dernier changement. Mais j'ai par erreur lancer une mission Violence hier, ma zone est passée de 360$ à 344$. C'est quand même bien plus utile et j'espère avoir l'occasion de tester cela à plus grande échelle bientôt.
heu... pas chez moi stp
roger-le-routier- Dangerous Gangster
- Messages : 484
Date d'inscription : 2014-04-08
Age : 49
Localisation : Limousin
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