[ios] changement de Mobile
4 posters
Page 1 of 1
[ios] changement de Mobile
Je vais changer de mobile et je veux transférer mon compte CD pour ne pas le perdre. Comment faire ?
Quand je supprime mon compte sur mon mobile actuel et si je re-télécharge CD, il récupère mon ancien compte... Si je le passe à mon fils il va avoir le même compte que moi... Cela va être bizarre, non ?
Quand je supprime mon compte sur mon mobile actuel et si je re-télécharge CD, il récupère mon ancien compte... Si je le passe à mon fils il va avoir le même compte que moi... Cela va être bizarre, non ?
noeudpap69- Gangster
Re: [ios] changement de Mobile
C'est pour éviter le multicomptes sur un même appareil. Pour que ton fils récupère un nouveau compte il suffit t'attendre le prochain bug réseau ou probleme de connection et de rentrer "nouveau compte" au lieu de "déjà inscrit" lorsque la fenêtre idoine apparaîtra
roger-le-routier- Dangerous Gangster
Pas très user friendly tout cela...
Merci à CD de me dire qd vous allez vous planter
On en espérerait presque que cela plante
Merci à CD de me dire qd vous allez vous planter
On en espérerait presque que cela plante
noeudpap69- Gangster
Il suffit que tu te rendes dans une zone avec une mauvaise couverture internet...
ça c'est simple. Le souci, c'est qu'il me dit qu'il n'y a pas d'internet et je n'arrive pas au fameux ecran...roger-le-routier wrote:Il suffit que tu te rendes dans une zone avec une mauvaise couverture internet...
noeudpap69- Gangster
noeudpap69 wrote:ça c'est simple. Le souci, c'est qu'il me dit qu'il n'y a pas d'internet et je n'arrive pas au fameux ecran...roger-le-routier wrote:Il suffit que tu te rendes dans une zone avec une mauvaise couverture internet...
Ça ne marche pas forcément du premier coup. Mais après 3/4 essais ou 5 minutes dans une zone sans 3G / Edge / gprs ca fini par arriver normalement
Salut noeudpap69, sache que sur IOS ton compte est associé à ton iphone et il ne peut pas être supprimé ou dissocié, Il sera toujours automatiquement dupliqué si tu te connectes sur un nouvel appareil.
Helvest- Team
Effectivement, il n'y a pas de réponse simple à ce problème à part restauration usine
Al_Capone- Admin
Similar topics
» Changement du fonctionnement des QG
» Changement de sexe
» Changement de portable
» Nouveau systeme : LES SOUS GANG ou FILIALES
» Changement de Pseudo ?
» Changement de sexe
» Changement de portable
» Nouveau systeme : LES SOUS GANG ou FILIALES
» Changement de Pseudo ?
Page 1 of 1