Bug classement national !!!!
+3
Al_Capone
Scandale
Floc
7 posters
Page 1 of 1
Bug classement national !!!!
Bonjour,
Le gang Iron Sweet (SPL) actuellement les irons sweet sont Charlie a plus de 305 000 points .
Il n'apparaît jamais dans le classement national !!!!
Le dernier du classement a moins de 300 000 points.
Ce n est pas du au système de mise a jour décale puisque le problème vous a été déjà signalé 2 fois depuis décembre 2014.
Merci de faire au mieux c est démotivant de se battre pour récupérer des points et ne jamais être dans le classement.
Le gang Iron Sweet (SPL) actuellement les irons sweet sont Charlie a plus de 305 000 points .
Il n'apparaît jamais dans le classement national !!!!
Le dernier du classement a moins de 300 000 points.
Ce n est pas du au système de mise a jour décale puisque le problème vous a été déjà signalé 2 fois depuis décembre 2014.
Merci de faire au mieux c est démotivant de se battre pour récupérer des points et ne jamais être dans le classement.
Floc- Gangster
Re: Bug classement national !!!!
Précision : le 100 eme a un peu plus de 242. 000 points.
Je vous ai envoyé les screens par mail
Merci
Je vous ai envoyé les screens par mail
Merci
Floc- Gangster
Salut
Pareil pour le gang 3 petits cochons qui a 350 000 pts et qui n'apparaît pas dans se classement gang
Pareil pour le gang 3 petits cochons qui a 350 000 pts et qui n'apparaît pas dans se classement gang
Scandale- Gangster
Hello c'est noté nous allons nous pencher dessus =)
Al_Capone- Admin
En complément, et comme je le disais déjà il y a plusieurs mois, virer les gangs fantômes (sans aucune activité, certains apparaissent encore alors qu'ils ne comptent plus aucun membre !) pour que le classement retrouve son sens.
BizZ62- Real Gangster
Au passage le classement est national. Du coup si beaucoup de point est en dehors de la france il est logique que certain gang n'apparaisse pas pour le moment car n'as pas assez de point au niveau du territoire francais.
Grats Beary- New gangster
Pas de bug. Je le redis, ce sont des points en dehors de la France.
Etant chez les Don Dorgali, je vois aussi une différence entre nos points et ceux afficher dans le classement.
Problème résolu x)
Etant chez les Don Dorgali, je vois aussi une différence entre nos points et ceux afficher dans le classement.
Problème résolu x)
Grats Beary- New gangster
Sauf que nous on sort pas de France
Floc- Gangster
Dommage qu'on ai pas un classement international (ça viendra peut-être !). On a des zones aux US et en Russie (entre autre) et on ne sait pas trop ce qu'il en est. A moins qu'il y ai une astuce ?
BizZ62- Real Gangster
Je ne comprends pas bien le bug. A on une situation qui pose problème ?
Al_Capone- Admin
Coucou
Oui on a toujours 110000 points engros de différence entre ce qui est affiche dans mon gang et le classement national.
La maj du classement national se fait moins souvent ok mais on devrait avoir un nombre de points similaires ou bcp plus proches
Du coup on est perdu
Biz
Oui on a toujours 110000 points engros de différence entre ce qui est affiche dans mon gang et le classement national.
La maj du classement national se fait moins souvent ok mais on devrait avoir un nombre de points similaires ou bcp plus proches
Du coup on est perdu
Biz
Floc- Gangster
Floc, est-ce que ton gang a des points en dehors de la france ?
En fait, les points affiché sur la fiche du gang est le nombre de points total dans le monde. Le classement national par définition ne compte que les points en france. donc en gros, si ton gang à 110 000 points en dehors de france, c'est normal
En fait, les points affiché sur la fiche du gang est le nombre de points total dans le monde. Le classement national par définition ne compte que les points en france. donc en gros, si ton gang à 110 000 points en dehors de france, c'est normal
French_CaribouX- Gangster
Coucou quand j ai poste non on avait aucune zone en dehors .
Bon on a un joueur qui a été qq jours en belgique du coup peut être depuis mais en tout cas pas a l origine
Biz
Bon on a un joueur qui a été qq jours en belgique du coup peut être depuis mais en tout cas pas a l origine
Biz
Floc- Gangster
Depuis le temps on doit plus avoir bcp de zone en belgique et on apparaît tjrs pas dans le classement national .
Je relance donc
Merci
Je relance donc
Merci
Floc- Gangster
Similar topics
» [Android] Problème de localisation et classement national
» Suggestion pour REFONTE du Classement national (et mondial)
» Wrong National Rankings
» Du local dans le national
» Classement
» Suggestion pour REFONTE du Classement national (et mondial)
» Wrong National Rankings
» Du local dans le national
» Classement
Page 1 of 1