Classement
5 posters
Page 1 of 1
Classement
Ce qui serais cool serait d'avoir les classements des départements sans forcément y être pas spécialement sur l'appli peut être sur le site de CD voilà ^^
Bonaparte- Newbie
Re: Classement
Bonne idée mais il faudrait voir comment on peut délimiter les territoires, et a ce moment là on pourrait peut-être d'abord délimiter par pays....
Corbac- New gangster
Non mais y'a un classement local et un global je parle juste de mettre tout les classement local visible pour tous quelque part :p
Bonaparte- Newbie
Cela reviendrait au topic correspondant : Gang et filiales (sous gang) passez le voir et réagissez sur celui ci.
Mafiamars- Real Gangster
Sa pourrait être bien aussi mafiamars mais actuellement je demande juste de voir tout les classement locaux quelque pars x) le classement du Rhône par exemple même si je suis en haute savoie
Bonaparte- Newbie
D'une façon ou d'une autre la proposition est à valider. Ca évite d'avoir à envoyer des screenshots des départements/régions/pays dans lequel un autre n'y est pas.
Tareeq7- New gangster
Le mettre sur l'appli directement je suis pas vraiment pour, faudrait déjà trouver l'endroit où le mettre et ça forcerait l'appli à nous charger toutes les données. Par contre ça pourrait être sympa sur le site
Trepasse- Gangster
Similar topics
» Classement Mondial
» classement
» Bug classement national !!!!
» Classement QG mis a jour !
» classement par symbole
» classement
» Bug classement national !!!!
» Classement QG mis a jour !
» classement par symbole
Page 1 of 1