VOUS ETES VRAIMENT DES ESCROCS!!!!!!!!!
3 posters
Page 1 of 1
VOUS ETES VRAIMENT DES ESCROCS!!!!!!!!!
Depuis 7 mois que je joue il n y pas eu UNE SEMAINE SANS QUE CE PUTAIN DE JEU BUG !!!!UN BUG RESOLU UN NOUVEAU APPARAIT!!!!!
Nouveau bug : JE NE RECOIS PLUS LES NOTIFICATIONS EN DEHORS DE MON DEPARTEMENT ET CERTAINS MEMBRES DE MON GANG EGALEMENT!!!!!!
On m a dit au départ que vous les avez volontairement enlevés ( ce qui serait encore une connerie!!!!!) mais je ne pense pas car certains de mon gang les recoivent encore...
J ai desinstallé réinstallé, viser le cache etc mais rien !!
Je remet une couche sur les devs ios...plus de TROIS MOIS que sa bug tout le temps ! Et vous osez encore dire que vous venez de trouver un dev ou que vous allez le trouver !
Putain mais vendez votre concept a des pro et on en parle plus !!!!!
Bref je vais aussi envoyer un mail et aller sur facebook et perdre encore du temps...mais que je suis con!
Surtout que je suis meme pas sur d avoir une réponse...ou dans deux semaines pour me dire que sa va s ameliorer bientot....
Nouveau bug : JE NE RECOIS PLUS LES NOTIFICATIONS EN DEHORS DE MON DEPARTEMENT ET CERTAINS MEMBRES DE MON GANG EGALEMENT!!!!!!
On m a dit au départ que vous les avez volontairement enlevés ( ce qui serait encore une connerie!!!!!) mais je ne pense pas car certains de mon gang les recoivent encore...
J ai desinstallé réinstallé, viser le cache etc mais rien !!
Je remet une couche sur les devs ios...plus de TROIS MOIS que sa bug tout le temps ! Et vous osez encore dire que vous venez de trouver un dev ou que vous allez le trouver !
Putain mais vendez votre concept a des pro et on en parle plus !!!!!
Bref je vais aussi envoyer un mail et aller sur facebook et perdre encore du temps...mais que je suis con!
Surtout que je suis meme pas sur d avoir une réponse...ou dans deux semaines pour me dire que sa va s ameliorer bientot....
La MÀMÀ- Gangster
Re: VOUS ETES VRAIMENT DES ESCROCS!!!!!!!!!
Hello,
Juste comme ça... t'attend vraiment une réponse sur ce forum plus mort qu'un zombie auquel on aurait arraché la tête ?
Sinon, je peux t'en donner une :
Juste comme ça... t'attend vraiment une réponse sur ce forum plus mort qu'un zombie auquel on aurait arraché la tête ?
Sinon, je peux t'en donner une :
DevTeam wrote:Envoie un mail à contact@citydomination.com et ne t'inquiètes pas ça va s'arranger...
- Message subliminal:
Le numéro que vous avez composé n'est plus attribué, veuillez consulter l'annuaire des renseignements...
French_CaribouX- Gangster
Tout d'abord une mise à jour à été apporté aux notifications, ce n'est pas un bug, je vous invite à consulter la page suivante: https://citydomination.1fr1.net/t1694-discussion-new-feature-notification?highlight=notification
Cette nouvelle feature est actuellement sujet à discussion.
Par ailleurs il est inutile de multiplier les messages car cela nous fait perdre du temps plutôt que d'en gagner.
En ce qui concerne le développeur iOS il est arrivé et va commencer à corriger les bugs !
Ta patience va finir par payer !!
Bon jeu à toi
Cette nouvelle feature est actuellement sujet à discussion.
Par ailleurs il est inutile de multiplier les messages car cela nous fait perdre du temps plutôt que d'en gagner.
En ce qui concerne le développeur iOS il est arrivé et va commencer à corriger les bugs !
Ta patience va finir par payer !!
Bon jeu à toi
Leetdude- Team
Juste comme ça Leetdude, tu trouvez normal de devoir envoyer un lien d'un joueur, qui plus est sur le forum international pour annoncer une nouveauté ?
Il y a une section "Nouveautés" jstement dans le forum, ce searait pas plutôt à vous d'annoncer ce genre de chose ? de manière officielle ?
Continuez avec une communication comme celle là et vous avez pas fini de perdre du temps à répondre aux joueurs mécontents...
Il y a une section "Nouveautés" jstement dans le forum, ce searait pas plutôt à vous d'annoncer ce genre de chose ? de manière officielle ?
Continuez avec une communication comme celle là et vous avez pas fini de perdre du temps à répondre aux joueurs mécontents...
French_CaribouX- Gangster
Similar topics
» Ajouter un message en mp ou tchat gang vous êtes bannis
» [Android] Bug question -> Etes-vous bien connecté à internet ?
» [Nouveauté à venir] Les planques
» Promotion vraiment CHIANTE
» Ric the trashkiller vous salue !
» [Android] Bug question -> Etes-vous bien connecté à internet ?
» [Nouveauté à venir] Les planques
» Promotion vraiment CHIANTE
» Ric the trashkiller vous salue !
Page 1 of 1