Promotion vraiment CHIANTE
5 posters
Page 1 of 1
Promotion vraiment CHIANTE
Ayant acheté tt les packs et connaissant le jeu assez bien maintenant (232 connexions), j'aimerais bien pouvoir être débarrassé des pubs très chiante, qui font louper des rackets ou des ralliements, surtout quand on capte pas des masses. Mettre les promotions jusqu'à 30 connexions mais après arrêter parceque c'est exaspérant. Merci de votre réponse
Re: Promotion vraiment CHIANTE
Effectivement, nous allons faire des actions dans ce sens
Al_Capone- Admin
Wouaaaaaahhhhh!
Loutchi Loutch- Real Gangster
Cependant pas dans l'immédiat, mais ça va venir.
Si vous avez des remarques très concrètes (comme "cette promo là apparait toutes les X sessions, alors qu'au bout de 3 fois on en a plus besoin, il faudrait qu'elle ne soit plus affichée quand on dépasse 1000 points"), on est preneurs.
Si vous avez des remarques très concrètes (comme "cette promo là apparait toutes les X sessions, alors qu'au bout de 3 fois on en a plus besoin, il faudrait qu'elle ne soit plus affichée quand on dépasse 1000 points"), on est preneurs.
Al_Capone- Admin
cette promo s'affiche bien même quand on prend des booster, est-ce bien nécessaire?
de manière générale, je pense que les joueurs qui décident d'acheter des pack, booster, balises ou qui rechargent la carte ont compris le fonctionnement de la section commerce, doivent-il continuer a recevoir ces promos?
Le but n'est-il pas d'informer ceux qui n'ont pas encore testé?
[Edit Nicorr] : Effectivement, on fera des modifications dans ce sens.
Autre suggestion: les bons clients pourraient-il avoir des remises de fidélité?
[Edit Nicorr] : Peut-être un jour oui !
Le but n'est-il pas d'informer ceux qui n'ont pas encore testé?
[Edit Nicorr] : Effectivement, on fera des modifications dans ce sens.
Autre suggestion: les bons clients pourraient-il avoir des remises de fidélité?
[Edit Nicorr] : Peut-être un jour oui !
Quand on va vite, on peut arriver à déclencher une consommation d'or par erreur. J'ai perdu comme cela 50 lingots pour un bonus d'attaque alors que je venais de tout utiliser, fric et hommes...
Je sais bien que c'est en consommant l'or que votre modèle économique existe, mais c'est rageant de perdre de l'or si durement acquis...
Là je plaide pour une fenêtre de confirmation pour éviter des dépenses d'or inutiles.
N.
Je sais bien que c'est en consommant l'or que votre modèle économique existe, mais c'est rageant de perdre de l'or si durement acquis...
Là je plaide pour une fenêtre de confirmation pour éviter des dépenses d'or inutiles.
N.
noeudpap69- Gangster
tu pourrais ouvrir un autre topic pour ça?? je pense que c'est ce qu'il faut faire
OkLoutchi Loutch wrote:tu pourrais ouvrir un autre topic pour ça?? je pense que c'est ce qu'il faut faire
Je le fais
noeudpap69- Gangster
D'accord avec ça, il faut vraiment faire quelques choses pour les promotions, elles s'activent assez souvent, généralement après de longue minutes de galère pour avoir les zones d'affichés et rajoute encore plus de beug et elles ralentissent encore plus le jeu. Je suis d'accord, les personnes ayant déjà acheté des lingots ne devraient plus l'avoir. Quelques membres de mon gang s'en plaignent également.
farouche-ivoire- New gangster
Similar topics
» [Nouveauté à venir] Les planques
» Pop Up Promotion et et Bouton [IOS]
» PROMOTION SPAM et autres [IOS]
» VOUS ETES VRAIMENT DES ESCROCS!!!!!!!!!
» Pop Up Promotion et et Bouton [IOS]
» PROMOTION SPAM et autres [IOS]
» VOUS ETES VRAIMENT DES ESCROCS!!!!!!!!!
Page 1 of 1